AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de calme après la tempête [PV Kunisaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Nakamura
Nouvel arrivant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 23
Moitié animale : Loup
Clan : Masaru(Pour raison inexpliqué)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Date d'anniversaire: 14/09/1992

MessageSujet: Un peu de calme après la tempête [PV Kunisaki]   Sam 7 Fév - 21:01

L'orage était fini et seul le tintement régulier de la pluie venait aux oreilles de Seika. Elle tremblait encore pitoyablement et se tenait les bras pour éviter de frissonner, y avait-il du chauffage ici? Sa démarche était chancelante et son regard vide, l'éclat de ses yeux rouge sang étant encore plus visible dans la pénombre. Elle avait sur son dos ses affaires et se rendait compte maintenant à quel point ils étaient lourds. Elle se pencha légèrement vers la droite pour les faire tomber sur le sol, sans se préoccuper de ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle respirait bruyamment, ça l'avait épuisé. Elle se dirigea vers un casier au hasard et l'ouvrit, il n'appartenait à personne. Elle agrippa la chaîne à son cou et tira d'un coup sec, elle se brisa. Elle la regarda un moment briller dans sa main, avant de la mettre dans le casier. Peut importe la personne qui la trouverait, elle avait perdu son pendentif, la chaîne seule ne servait à rien. Elle referma violemment le casier sans savoir pourquoi, peut être était-elle énervée d'avoir perdu cette chaîne, oui... elle l'était. Elle y tenait plus que tout.
Elle posa sa tête sur la porte du casier et le froid du métal lui apporta un nouveau frisson, ses yeux inexpressifs fermés à présent. Ce silence... toute sa vie, elle l'avait vécue dans un silence éprouvant. Le bruit de la pluie lui semblait si lointain, elle était à nouveau seule. Elle décola son front du casier se le frotta comme pour se réchauffer, elle avait des sueurs froides. Allez trouver une seule autre personne au monde à se sentir aussi mal à cause d'un vulgaire orage. Pourquoi à chaque fois, fallait-il qu'elle se mette dans ces états là.
Elle comprit soudain pourquoi elle avait froid, elle était encore à moitié trempé. Son jean avait un peu séché mais sa chemise restait imbibée d'eau. D'ordinaire, si elle aurait voulu se changer, elle serait allée dans les toilettes où dans sa chambre. Sans aucun doute une de ses nombreuses sautes d'humeur, elle enleva sa chemise dans un endroit où tout le monde pouvait la voir. Elle la laissa tomber au sol et se baissa pour ouvrir son sac et en tirer un T-shirt. Elle l'enfila sans prêter attention au alentour et aux éventuels visiteurs/voyeurs, le contact sec du coton lui apportant un certain réconfort. Elle sortie une veste et l'enfila à son tour. Elle mit sa chemise mouillée dans son sac et se releva.
Elle essora ses cheveux et cette fois-ci, inspecta les lieux. Une silhouette, au fond, la fixant –certainement -. Seika n’était ni surprise, ni honteuse. Pour tout dire, elle se fichait complètement du fait que quelqu’un l’ait vue se changer, puis cette personne n’allait pas se plaindre. Elle en détourna les yeux et dirigea vers la fenêtre à l’opposé du couloir, laissant ses affaires au sol. La pluie s’écrasait contre la fenêtre dans un silence pesant.
Elle entendit comme un murmure, mais ce n’était pas un bruit extérieur, ce bruit, c’était un souvenir. Un doux murmure à peine audible, se faisant de plus en plus précis. Seika ne savait pas elle-même d’où ça venait, elle se contentait d’essayer de se rappeler.
Elle posa sa main sur la vitre, comme absorbé par le paysage. Cette chanson, maintenant elle s’en souvient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/seik
 
Un peu de calme après la tempête [PV Kunisaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Calme après la Tempête
» Le calme après la tempête. [Scott] [RP ABANDON.]
» Rowena ? Le calme après la tempête
» Après la tempête | Kassandra
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: Masaru's Partie :: Les Casiers-
Sauter vers: