AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chambre de Rin et Kunisaki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 26
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   Ven 25 Jan - 22:18

Halène fétide… Quelle féminité, chère Rin… Kunisaki peut te donner des cours sur les choses kawaii si tu veux. Mais à vrai dire, Rin est déjà kawaii. Telle était l’idée de Kuni en ce moment même. Ses cheveux en pagailles, cette coupe rebelle sans régularité dans sa longueur, et ses yeux noisettes s’accordant tout à fait à son teint de porcelaine… Petite poupée abandonnée. C’est là sa seconde idée qui lui vint à l’esprit. Oui, il savait que Rin pouvait être dure avec certaine personne mais l’image de la voir rougissante et parler de sa voix toute hésitante comme une fillette en faute... Kunisaki, attiré par son originalité naturelle, voulait en savoir bien plus sur sa personne. Qui se cachait derrière ce masque. (Zorro ? Non, pas zorro…) Malheureusement, il aura remarqué sa réticence envers les mâles, quelque chose lié à son enfance, sûrement. Rien n’est qu’hasard. Mais on ne devine pas la passé de quelqu’un en trois minutes top chrono. Le temps, le temps d’apprendre petit à petit l’autre…. Etait-ce ce qu’on appelle l’amitié ?

Salut!

Un sourire doux fit son apparition sur le visage terne de mon papillon. Il quittera son lit et atteindra l’autre à son opposé, les pas légers. Sans demander une autorisation quelconque, il s’assit sur les draps, en tailleur. Toujours muet, il rompit le silence présent en observant sa colocataire dans les yeux.

J’peux t’faire un calin ?

Pas tappeyyy...>_>

Baka. Kuni no baka. Sa personnalité multiple l’a rattrapée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   Dim 10 Fév - 19:44

Des le matin... Kunisaki tu ne changera donc jamais. Ne profites pas trop du faite que Rin du matin, car des poussé d'adrénalines(Euh... 0_o) peuvent arriver d'un coup. Soit Rin était tellement peu éveillée car parlait sans s'en rendre compte, soit comme elle le pensait à cette instant, Kunisaki s'était posé sur son lit sans lui demander. Il ne se gêne pas. Mais ayant comme de la flemmardise qui s'était engoufré tout à coup dans son corps, elle ne voulait même pas lui demander de dégager. Et puis à quoi bon tant qu'il ne la gênait pas. Rin observait la fenêtre, elle ne s'était pas trompée, il était bien tôt le matin. Trop tôt pour se lever celon certain, trop tard pour Rin. Elle avait largement eu le temps de s'habituer à se lever tôt, et même si elle ne savait pas l'heure, elle voyait par le ciel que là c'était la grasse matiné pour elle. Normalement, souvent quand elle se réveillait le soleil n'était pas encore levée. Mais en même temps, vue qu'elle dormait un peu partout en parant du trotoir au toilette public, dormir dans un lit, un vrai luxe.

Enfin bon, il n'est surement pas l'heure de parler de comment dort-elle la nuit, je suppose que ça ne vous interraisse pas plus que ça, elle non plus d'ailleur. Elle tourna légèrement la tête et aperçue que Kunisaki la regardait, dans les yeux en plus. Elle eu soudainement une irésistible envie de lui demander qu'est ce qu'il regardait comme ça, mais il prit la parole avant elle. Endormis comme elle était, elle ne faisait même pas attention à ce qu'il avait dit. Elle "imagina" qu'il lui avait demandée comment elle allait. Même si on dit que quand on entend pas une question, meiu vaut répondre par non, malheureusement elle personne ne lui a jamais dit ça.

Euh bah... oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 26
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   Dim 27 Avr - 22:56

    Kunisaki n’est pas culotté voyons. Ca se saurait sinon. Disons plutôt qu’il ne prend pas la peine de demander, il se permet juste. Et qu’il soit le matin ou le soir, ça ne change pas à son caractère. Mais je confirme le fait que ce soit un profiteur. Un profiteur fier de l’être en plus. Un sourire taquin apparait alors sur ses lèvres lorsqu'il entendit la réponse positive de sa colocataire... Bonne ou mauvaise réponse ?
    Il avait compris. Il n'était pas idiot. Il avait comprit qu’elle n’avait pas entendu ses mots. Sinon, Rin l’aurait remballé. Peut-être se trompe-il, peut-être était-elle réellement consentante, qui sait. Mais ça, Kunisaki ne va pas prendre la peine de vérifier. Oh que non. Pourquoi faire ? Sa réponse lui était favorable. Elle le giflerait après. Sûrement. Il avait déjà mal rien qu'à y penser. Il priait même que la fatigue soit trop forte pour elle.

    Bondissant comme le chaton qu’il n’est pas afin de saisir l’opportunité d’avoir un câlin de la part de Rin [longuuueeuh phrase ]. Ses bras se resserrent sur le corps frêle de la masaru…. Ou pas.
    Kuni s’est pris le mur. A vouloir trop sauter, il a visé trop loin. Baka. Bam, la tête. Il étouffe un gémissement, se massant l’endroit douloureux. Certains dirons « bien fait ». Je les entend déjà.

    La douleur passe, il jette un œil à la louve, à sa réaction. Il sourit de nouveau, une pointe de gêne en plus.

    Y-… Y avait une mouche …

    C'est ça. Et la marmotte met le chocolat dans du papier d'alu.
    Ca valait mieux ainsi. Puis Ichigo l’aurait peut-être frappé, qui sait, s’il lui avait fait un câlin. Rin n’a jamais été déplaisante à regarder, il l’a toujours dis… Kunisaki n’a pas peur de se faire frapper. Il aime le danger ( muhahah genre ) et veut vérifier quelque chose…

    Rin-cha~an… ! On prend un bain ensemble ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   Lun 28 Avr - 21:34

Rin regarda Kunisaki du coin de l'oeil, un sourire assez étrange était né sur ses lèvres. Il ne lui avait sûrement pas demander si elle allait bien ou pas, il n'en avait d'ailleurs sûrement rien à faire. Il projeta sur elle, elle eu alors un mouvement de recul, mais c'est avec étonnement qu'elle le vit passer à côtés. Il produisit un son assez effrayant en se prennant le mur. Qu'avait-il essayer de faire au juste? Le coup de la mouche elle n'y croiait pas. Voyant son visage tout rouge - De la gêne ou provoquer par le coup dans le mur - à moitier tout plat. Elle eut envie de rire. Elle ecarquilla les yeux, et plaqua sa main sur sa bouche. Elle avait vraiment envie de rire, ou ce n'était qu'une impression? Ses joues devinrent rouges écarlates, son envie était trop forte. Et sans vraiment s'en rendre compte elle perça le silence gêné de Kunisaki par un gros rire pas très discret.

Un profiteur qui rate sa cible il faut le faire!

Et oui, Rin avait compris rien qu'a son regard. Elle qui ne riait pas souvent, et sûrement la première fois depuis longtemps. Le sourire forcé du rire plaqué aux lèvres, il s'effaça peut à peut. Ca fait du bien.

La phrase quelque peu "osé" de Kunisaki la réveilla d'un coup, et son énergie était revenut[J'ai mal pour twa xD] au galot. Elle tourna la tête lentement vers lui, des étincelles dans les yeux. N'importe qui se serais sauvé en courrant rien qu'a voir la colère dans ses yeux. Elle eu un sourire mesquin, elle se leva tout aussi lentement. Et d'un geste d'une rapidité surprenante, elle empoigna son oreiller et le lui balança au visage, ce n'était qu'un oreiller mais vue la force et la vitesse, ça avait sans doute du lui faire mal.


Si tu crois que je suis assez bète pour me faire avoir 2 fois!

Elle se prescipita sur lui et lui écrasa le coussin sur le visage en rigolant, et oui, plus qu'étrange, elle trouvait ça drole. Au bout de quelque secondes elle l'enleva et approcha son visage du siens, comme pour l'examiner avec ses yeux remplis de malice...

Cours toujours mon vieux demande ça à ta copine! Je vais prendre mon bain toute seule, et que je ne t'attrappe surtout pas à regarder dans le trous de la serrure où je serais beaucoup moins sympas!

Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, elle posa sa main sur la poigné en adressant un dernier regard à Mr. le profiteur pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Rin et Kunisaki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: Masaru's Partie :: Les Dortoirs :: Dortoir 1-
Sauter vers: