Ikumi-School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La pluie c'est que de l'eau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pluie c'est que de l'eau... Empty
MessageSujet: La pluie c'est que de l'eau...   La pluie c'est que de l'eau... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:51

[ Put*** de PC t'as plus interait à me faire recommencer XD ]

La cour était grande, très grande. Dans la pénombre on ne voyait pas vraiment où elle se terminait. Elle était ornée de jolie petit banc d'un blanc doux et pur, le dossier plein de motifs. L'herbe était verte, aucune trace de marron, de bous. Cette cour était poétique et douce, agaçant. C'est vraie, personne n'aime voir autant de beauté en un seul lieu. Tout le monde aime voir de la bout, des vieille chaise voyant leur peintures partir en petit morceaux. Heureusement, au lieu de voir le ciel bleu sans un seul nuage orné d'un soleil dou et chaud, il y avait la pluie.

La pluie, qui fesait clapoter doucement ses douces gouttes sur l'herbe trop verte au goût de Rin. Le ciel était gris et il fesait froid. N'importe quel élève se trouvant sous ce qui était devenus une très grosse averse, se serait protéger avec son sac sur la tête, serait partie se réfugier bien au chaud à l'intérieur, oui... N'importe qui se serait empêcher d'attraper froid. Mais Rin, elle n'étais pas comme ça, la pluie, elle s'en fichait, la pluie, comme certain semble l'oublier, ce n'est que de l'eau.

Qu'est ce qui la poussait à être ainsit, sous la pluie dans cette position, elle n'en savait trop rien. Elle était suspendut, la tête en bas, ses jambe, solidement replié sur une barre qui ne servait à on ne sait trop quoi. Elle était plus que trempée, maintenant il n'étais plus question de sentir la "gentille" petite pluie glisser sur ses long cheveux tout emmeler, ses vêtements pesait lourd. Le marron/chocolat de ses vêtements s'était transformé en noir et le blanc de ses basket était devenus gris sale. Ce qui plais le plus à Rin en ce qui conserne la pluie, c'est que, quand on est dessous, on ne voit pas les larmes tomber. Là, elle ne pleurait pas, mais quand elle voulait pleurer seule, sans qu'on s'en rende compte elle attendait la pluie et quand elle ne venait pas, elle restait tout de même à l'attendre.

Rin mis ses mains sur la barre avec la quelle elle se suspendait la tête en bas. Elle eu du mal à bien les mettres à côtés de ses jambes car elles glissaient. Elle se sentait bien, là, sous l'averse, tranquille avec elle même. Mais, sans même s'en rendre compte elle même, elle se mis à tousser. De plus en plus fort en plissant les yeux. Plus elle toussait fort, plus elle se rendait compte qu'elle allait tomber malade mais bon... qu'importe? Ce qui la gênait le plus, c'est que quelqu'un vienne la déranger. Mais bon, il y aura forcément quelqu'un pour lui dire "Il n'y a que les idiots qui attrapent des rhumes"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Ikumi
Directrice [ Fondatrice ]
Directrice [ Fondatrice ]
Aya Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Moitié animale : Bunny =3
Clan : Neutre ._.
Emploi : Directrice secrète >3
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Date d'anniversaire: 02/02/1991

La pluie c'est que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: La pluie c'est que de l'eau...   La pluie c'est que de l'eau... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:14

Aya était entrée dans sa chambre pour se reposer un moment alors que la nuit commençait à tomber. Elle était deja en pyjama et avait une jambe dans son lit quand elle se rendit compte que son sac était resté dans la cour...mais quelle cour au fait? > <
Elle poussa un grognement énervé et leva sa jambe brutalement, jetant sa couette à l'autre bout du lit. Aya s'approcha de la fenêtre en balançant son pyjama aux quatres coins de la pièce. Elle était en sous-vêtements quand elle l'ateignit et...
"Il pleut en plus! è-é" *coup de pied dans une chaise*
Aya grogna qu'elle avait mit ses vêtements au sale et qu'elle allait en salir d'autres. Elle ouvrit donc son armoire et attrappa une jupe rouge qu'Il lui avait offerte, de toutes façons les seules choses de cette couleur qui lui allait étaient Ses cadeaux. Elle prit également un t-shirt noir à manches longues des grandes chaussettes noires et des bottes de pluie de la même couleur. Elle prit aussi son parapluie et son manteau. Juste avant de passer la porte, son écureuil, Ten, sauta sur son épaule. Elle le regarda, réfléchit et se dit que finalement, si il voulait venir, il pouvait. Prudente, elle referma la porte derrière elle et s’éloigna dans le couloir puis dans les escaliers. Comme sa chambre se trouvait dans le bâtiment du milieu, elle dû prendre une décision et choisit de commencer par la cour des Masaru. Elle ouvrit la porte qui débouchait sur la cour, déplia son parapluie et avança en sautillant sous la pluie.
-Squiiik !
« Hein ? Quoi ? Ah ouii ! Mon sac ! Merci Teeen^^ »
Elle frotta la tête du petit écureuil blanc qui ferma ses yeux couleur ébène et observa l’énorme flaque d’eau qui la séparait du banc sur lequel était posé le sac noir et doré. [Petite parenthèse pour petit clin d’œil à Ichigo xD] Elle plissa les yeux et un large sourire fendit son visage. Elle ne fit pas attention aux couinements inquiets qui s’éloignaient de son oreille pour se réfugier dans sa capuche et ferma son parapluie. Alors qu’elle aurait pu contourner la flaque d’eau elle y sauta à pieds joints. Elle éclata de rire et sauta, un pied après l’autre dans toutes les flaques qu’elle rencontra, éclaboussant tout sur son passage. Elle était à l’autre bout du « parc » de la cour des Masaru quand elle repensa à son sac, resté sur le banc
*Oups ! Je l’ai encore oublié ^^°. Heureusement qu’il est imperméable. =]*
Elle retourna donc le chercher, donnant des coups de pieds dans toutes les flaques. Alors qu’elle passait devant les barres de tractions, elle remarqua que quelqu’un y était accroché. Ce fut donc une Aya curieuse et trempée de la tête aux pieds qui s’approcha discrètement de la silhouette. Comme il faisait déjà sombre, elle du mettre son visage juste devant celui de la fille pour la reconnaître
*Tiens…c’est la fille qui était dans le hall la dernière fois…*
Elle recula d’un pas avant de lui adresser la parole.
« Salut mamzelle’ Je-donne-pas-mon-nom. Ca va ? ^^ »
A ce moment-là, surpris du manque de mouvement de la capuche, Ten sortit une tête couleur neige et se mit à regarder la jeune fille de ses grands yeux noirs avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

La pluie c'est que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: La pluie c'est que de l'eau...   La pluie c'est que de l'eau... Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:54

[changement de narration]

La petite Zoey était de mauvaise humeur depuis plusieurs jours, et avait besoin dévasion. A elle de voir: sommeil, ou autre...

La petite en rose, donc, entre dans sa chambre, priant pour que sa soeur n'y soit pas. Ne cherchez pas à savoir pourquoi, elles ne s'étaient pas disputées. Mais Aya était trop curieuse aux yeux de Zoey, et n'était plus la jum's qu'elle avait connu.

Le jour tombe et peu d'oiseaux chantent dehors. Dans la pénombre, Ichigo remarque le désordre qui orne la chambre.Décidément irrécupérable la sister...Son pyjama traîne par terre, son lit est défait... et on ose reprendre Zoey sur sa maniaquerie, avec une soeur comme ca, c'est compréhensible.

Ichigo range la chambre, symétrique de haut en bas. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'est rangé.Alors qu'elle s'apprête à enfiler sa robe de chambre et à tomber dans les brasde Morphée, elle s'arrête un instant pour écouter la douce musique de la pluie. Comme attirée, hypnotisée, elle s'accoude au rebord de la fenêtre pour admirer ce paysage morose.

Elle aime la pluie. Elle et sa soeur sont nées un jour de pluie.
Et leurs parents sont décédés en plein été, un jour de soleil et fortes chaleurs.Rares sont ceux qui aiment la pluie. La rose en fait partie.

Un moment de nostalgie, c'est trop peu pour décrire la situation.On se croirait dans les films. Ichigo admire les gouttes tomber dans un léger clapotis, puis glisser le long du carreau.Un peu comme cette larme sur cette joue, bien pâle pour une petite fille rose.

Et Zoey s'en va doucement, se rappeler des derniers instants avec sa mère...mais son père surtout.

*flash back*

Elle et sa soeur sont à cheval, pour profiter des derniers instants de cette douce journée d'été.
Un camion...un hénissement...un hurlement...des coups de freins...mais pas le camion. Il a continué sa route comme si de rien n'était.

Un bruit sourd...puis plus rien.Un moment...un temps de réaction. Les filletes sont à terre. Les chevaux se sont enfuis...et des larmes...des hurlements qui se font entendre. Ceux d'une mère inquiète pour ses filles.

Une femme sort de la voiture retournée. Elle saigne, mais ignore ses souffrances.Un sourire pour ses filles: elles vont bien. Un rictus de douleur.

Et elle tombe. Légèrement, sur les pavés. Des gens sont réunis autour du lieu de l'accident. Personne ne bouge ou ne parle.

Ichigo se relève. Et cours vers sa mère. Une main sur sa bouche, des larmes, et Ichigo tombe à genoux, en pleurs. Elle serre sa mère dans ses bras, une étreinte sans force, mais avec le plus d'amour possible. Mais le corps inerte de sa mère, sans vie, retombe molement sur la route.

Alors Ichigo cours vers son père, encore dans la voiture, et il dit, un trémolo dans la voix: prends soins de ta soeur, et reprends l'école. Aide-les. Aide... aide-les......

Et puis, un souffle, plus faible que les autres. Et des hurlements... derrière elle:
Aya. Elle n'a pas bougé. Elle a assisté à la scène, et a 16 ans, 2 jumelles viennent de devenir orphelines.
Ichigo prends sa soeur dans ses bras: On ne se séparera jamais hein?

*fin du flash back*

Ce n'est plus une larme...c'est un torrent de larmes.
A quoi bon se retenir. Apres tout, malgré ses apparences, sa vie n'est pas rose à notre petite Zoey.

Cette dernière se décide. Elle ôte son chandail qui recouvrait ses ailes de colombe. Elle ouvre la fenêtre et se redresse sur le rebord. Et elle se jette.

Non.Elle ne se tue pas.Elle profite de l'instant présent: demain, elle n'aura peut-être plus d'ailes.
Elle pique vers le sol, puis remonte en flèche au milieu des nuages.
La pluie colle ses plumes, et Zoey adore ca.
Ses cheveux prennent une couleur rose nacré, plus sombre.
Oui, Zoey va hurler. Elle en a besoin
Une chose tellement bête, que les japonnais ne connaissent pas, a part elle et sa jum's:

WARZAZAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTT!!!!! Je vole!!!!!!!!!!!!!!!!

Peu banal en effet...

Mais l'eau se fait lourde et Zoey décide d'aller se poser.
Elle se pose donc sur les barres de tractions, les jambes encore tremblantes de cette sensation de liberté.
Elle pleure de soulagement cette fois.

Puis, apres s'être secouée, Elle remarque la présence de Rin, qui la regarde, perplexe. *Oups...je l'ai éclaboussée...*

Hey! alors toi aussi t'a des insomnies? *big smile* désolée je t'ai mouillée. En même temps, c'est que de l'eau. Et avec toute cette flotte...

Elle essuie furtivement une larme rescapée de la pluie.
Puis elle détourne le regard pour admirer la cour, mais son regard se pose sur autre chose...enfin...sa soeur quoi...Son visage se rembrunit.

Alors comme ca, tu continue à t'approprier mes affaires...C'est MON sac!

Zoey d'un naturel pourtant gentil devient désagréable soudainement. Il ne s'est rien passé, entre elles, mais zoey n'a aucune envie de se montrer aimable.Elle restera glaçon avec sa soeur. Et oui...notre miss bonbon est lunatique.Elle arrache le beau sac "tokio hotel" des mains de sa soeur.

Si Aya s'est montrée distante avec Zoey, elle a ses raisons. Mais Zoey lui en veux, et est décidée à lui en faire payer le prix. En général, dans ces épreuves, on se serre les coudes. Aya, elle a choisi la fuite, sa manière a elle de cacher sa douleur certainement. Essayer d'expliquer ça à zoey, ca revient a parler a un mur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Invité
Invité
Anonymous



La pluie c'est que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: La pluie c'est que de l'eau...   La pluie c'est que de l'eau... Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:44

Rin détestait être dérangée dans des moments comme ça, où elle a l'occasion d'être seule avec elle même. Car même si à un moment ou a un autre de la journée, elle se retrouvait toute seule, ce n'était pas pareil. Pour rien au monde elle n'aurait échanger son doux moment sous la pluie, qui maleureusement, allait lui être volé. De plus, elle ne voulait pas que les gens savent qu'elle aimait la pluie. Ca peut paraître stupide, d'ailleur c'est stupide mais c'est des choses que Rin veut cacher, qu'elle veut garder pour elle même. Pourquoi tout le monde devrait savoir qu'elle adore rester sous la pluie en attendant de devenir encore plus malade qu'elle l'est déjà?

Rin reconnus immédiatement l'une des directrices, elle eût d'abord du mal à savoir laqu'elle des deux était-ce. Elle déscida de se fier à son instint de loup et jugea que c'était Aya Ikumi. Même si au fond d'elle, elle n'en était pas sur. Elle la regardait avec moquerie, s'amuser comme une gamine dans les flaques d'eau. Elle trouvait ça patétique et plus de son âge(Vous l'avez mis de mauvaise humeur attention..! xD).

* C'est n'est rien qu'un gosse avec une apparence de jeune femme *

Avait-elle entendus le fond de ses pensées qu'elle s'avança vers elle. Elle mis sa tête à coter de la sienne, elle n'y voyait rien? Cette fois, pas de doute, cette fille ce n'était pas Ichigo mais sa soeur. Avant de répondre à son "Sa va?" amicale, elle amena son torse sur ses jambe(J'sais pas comment expliquer ça désolée xD), ses cheveux mouillés fouettant alors le visage de Madame. Sans même la regarder, elle lui répondit d'une voix sombre et grave.

J'étais mieux quand t'étais pas là...

Pas besoin de voir ses yeux pour comprendre que, là, elle était vraiment de mauvaise et humeur(Et malade en plus). C'est alors que l'autre soeur arriva, par les airs cette fois-ci.

* C'est pas vraie ils vont tous se ramener! *

Ses ailes embibé d'eau s'égouttèrent sur le visage de Rin. Elle ne savait pas quoi dire, malgré que la dernière fois elle s'était montré "gentille" là, pas question! Surtout en entendant "En même temps, c'est que de l'eau. Et avec toute cette flotte...", sans même s'en rendre vraiment compte elle descendit des barres en criant presque.

C'est peut être que de l'eau mais je déteste la pluie! Si je suis là c'est parce que je n'ai nul part où aller! Fouttez moi la paix maintenant c'est compris?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

La pluie c'est que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: La pluie c'est que de l'eau...   La pluie c'est que de l'eau... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:29

Echec et maths pour Ichigo. Rin avait gagné...Ichigo avait platement échoué. Pas de regard amical, juste une crise de nerf qui arrache un léger sourir a la petite rose.

Décidemment irrécuperable cette Rin. Presque aussi lunatique que Kunisaki et Ichigo.

Mais cette dernière ne répond rien. Elle regarde la lune se faufiler entre les nuages...et la pluie qui tombe toujours autant...
même pas un regard pour sa soeur.Mais,Ichigo est rongée par le remord: dans quelques jours c'est leur anniversaire (le 02/02), et elle fait la tete inutilement et sans raison à sa soeur. a nouveau, une larme glisse sur la joue d'ichigo. Elle se voie meme a travers la pluie. Ichigo prie pour que les autres ne voient rien...

*c'est trop bête...*

Ha au fait...je vous ai déja dit qu'ichigo est lunatique?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Aya Ikumi
Directrice [ Fondatrice ]
Directrice [ Fondatrice ]
Aya Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Moitié animale : Bunny =3
Clan : Neutre ._.
Emploi : Directrice secrète >3
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Date d'anniversaire: 02/02/1991

La pluie c'est que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: La pluie c'est que de l'eau...   La pluie c'est que de l'eau... Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:15

"Ben désolée mais j'ai pas fait exprès de te croiser ^-^°"
Aya entendit un bruit au dessus de sa tête. Agile, elle fit un bond sur le côté et put éviter de recevoir l'eau qui tombait de ce qui venait de se poser sur les barres. C'était inutile vu qu'elle était déjà trempée et sous la pluie mais, par reflexe, elle évitait tout ce qui pouvait être dangereux. Aya leva les yeux et reconnut sa soeur.
*Genial... > <°*
Elle soupira. Aya remarqua alors qu'Ichigo la regardait.
*Ouaaah! Le regard! = =° Ca meriterait une photo!*
Aya sourit interieurement mais n'en laissa rien parraître. Elle savait parfaitement contrôler ses émotions et pouvait faire pitié à n'importe qui en prennant un air triste alors qu'à l'interieur elle mourait de rire. Quand sa soeur l'accusa de lui prendre ses affaires et qu'elle lui arracha le sac des mains, Aya laissa un petit rire se faire entendre.
*Moi je "m'approprie" ses affaires? Un bien grand mot! ^^*
Elle prit un air faussement confus.
"Oh pardon! Je prends tes affaires! C'est vrai on est habillées exactement de la même façon, j'avais pas remarqué... Oh! Bichette, j'ai pris ton MAGNIFIQUE sac "Tokio Hotel", c'est vraiment drôle puisque je n'aime pas l'allemand... Ah! Et le sac! Tu ne trouves pas bizarre qu'à la place de tes 3-4 idoles il y ait un dessin? Marrant. Alors comme ça c'était mon sac?! Je suis étonnée j'était pourtant persuadée que tu avais raison!"
Elle retourna le sac vers sa soeur pour qu'elle se rende bien compte de son erreur. Elle reprit délicatement le sac et redevint sérieuse.
"Bon écoute. Tu devrais vraiment arrêter de tout dramatiser. C'est pour ça que tu ne vois pas les choses telles qu'elles sont réellement. Tu juges sur des apparences et si elles ne te plaisent pas, tu en tires les pires conclusions."
Aya eu un air totalement blasé et mis son sac sur l'épaule.
"Redescends sur terre. C'est bête de s'énerver si près de "ça"..."
A ce moment là, Rin se mit à crier.
"Oh oh! Ne dis pas que tu deteste la pluie sinon tu ne serrais pas là. >.< Il y a plein d'endroits completement vides et tu aurais très bien pu y aller. C'est pas une honte hein! Regardes tu as la fanatique de la pluie juste au-dessus xD"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

La pluie c'est que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: La pluie c'est que de l'eau...   La pluie c'est que de l'eau... Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:45

S'en est trop pour Ichigo! Voilà que sa peste de jumelle la joue à l'ironie...

Si pres de quoi d'abord! de notre anniversaire? nan mais je rêve! Un anniversaire c'est quoi! et papa et maman t'y pense! ils sont morts! on avait promis de se soutenir! et depuis le début tu me fuis! tu réagis! t'es au courant! on est toute seules dans cette merde! et toi tu ne pense qu'a tes barres au chocolat! le pensionnat c'est un bordel!que dirait maman!

La gorge serrée, retenant ses larmes, Ichigo culpabilise...Elle a hurlé sur sa soeur pour rien...Aya aussi souffre...meme si elle ne le montre pas...

la mort de leurs parents a changé beaucoup de choses dans leurs vie...

je...je...j'en peux pluhuhuhuuu

Ichigo pleure comme un bébé...de remords et peine mélangée...

Elle ignore le regard encore remonté de rin et aya, et se jette dans les bras de sa soeur...

Je suis désolée Aya-chan...j'ai trop besoin de toi...je m'en veux...

Ichigo essuie ses larmes et recule. Elle se réassied sur les barres de tractions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Invité
Invité
Anonymous



La pluie c'est que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: La pluie c'est que de l'eau...   La pluie c'est que de l'eau... Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:02

Vous êtes pitoyable…

D’accord, Rin avait le chic pour insulter les gens sans raison. Mais souvent, elle le disait en souriant, où en se moquant. Et quand elle était saoul, elle n’insultait personne, elle avait juste une attitude perverse, donc on peut comprend qu’elle avait une raison de dire ça. Elle regardait les 2 sœurs, le regard méchant et sombre. La pluie allait s’arrêter de tomber, et elle ne le remarquait même pas. Elle ne le remarquait pas uniquement parce qu’elle était énervée. Elle était énervée de la scène qui se passait devant ses yeux. C’en était de trop, il faudrait que ces 2 là arrête de croire n’importe quoi.

Vous allez me dire que êtres jumelles c’est être joint à jamais ? C’est toujours être ensemble ? Habiter ensemble ? Vous êtes des minables car je vois de suite que vous ne voulez pas accepter la vérité. Un jour vous serez séparé, que vous le vouliez ou non. Votre attitude est pathétiques. Vous êtes des gamines enfermées d’un corps d’adultes. Dites ce que vous voulez, tant que vous n’accepterez pas la vérité vous resterez des gosses. Je vous laisses réfléchir à ce que je viens dire. Mais bon, je suppose que malgré que je suis plus grande que vous, vous n’allez pas m’écoutez. Je suppose que vous vous en fouttez de ce que je viens de dire. Arrêtez de vivre dans votre monde, et faites attention aux autres.

Rin n’avait pas envie d’écouter leur réponse. Qu’elles restes dans leurs mouises, qu’elles restent dans leur monde, tant qu’elles n’écouteront pas les autres, elles resteront des gosses, et l’impact sera 5x plus puissant qu’il ne devrait l’être…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

La pluie c'est que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: La pluie c'est que de l'eau...   La pluie c'est que de l'eau... Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:36

Ichigo se retint de foutre une baffe à rin.

De 1: elle n'a jamais cru ca! et moi non plus! je ne croit pas qu'on va vivre ensemble! je suis loin d'être amoureuse d'elle c'est clair?
de 2: etre jumelles c'est se serrer les coudes quand on a des problèmes! alors c'est normal que je soit ennervée et triste du fait qu'on ne se parle meme plus de puis que nos parents sont morts!
de 3: de quoi jme mêle mamzelle je suis bien trop intelligente et belle pour parler à des minables! c'est à toi d'ouvrir les yeux! je ne connais pas ton passé, qui n'est certainement pas rose, mais je pense pas que c'est une raison pour hair tout le monde! et non, tu n'est pas plus vieille que nous! loin de là! ce n'est pas 2 ridicules mois qui font la différence!
de 4: je te préviens de faire gaffe à ce que tu insinue! jsuis directrice, et jpeux tres bien te virer!

Ichi en avait ras le bol de cette rin qui faisait subir aux autres le fait qu'elle ait un passé douloureux! et Ichi en avait ras le bol qu'elle ne s'occupe pas de ses affaires...Ichigo décide de prendre les chose en main:

Jte laisse moisir à la rue avec ton carractère de chiotte ou tu veux un toit et des gens qui veulent t'aider du mieux qu'ils peuvent et qui peuvent te comprendre!!

j'ai ton destin entre mes mains! et jte conseille de faire gaffe à ce que tu dit!

Ichigo ne veut pas faire de chantage, juste faire comprendre à Rin que son comportement rancunier n'est pas le bienvenu à Ikumi.

Elle se calme enfin et dit d'un ton appaisé:

Rin, meme si tes parents étaient morts, tu ne pourrais pas comprendre ce que je ressens...je les ai tués...ils nous avaient interdit cette route dangeureuse, et j'ai obligé aya a me suivre...tu ne peux pas nous juger...tu n'a pas de jumelle, tu ne sais pas ce que c'est de souffrir à deux...moitier ou reflets, tu ne peux pas comprendre...elle et moi, je sais qu'on continuera ensemble, in die nacht...

Ichigo redescend de la barre de traction, et va s'assoir sur un banc, un peu en recul, pour pleurer à sa guise...malgré les regards posés sur elle, elle pleure violamment, secouées par des sanglots, les yeux rouges et brûlant de larmes, elle pleure...sa peine et ses tourments, ses remords et son chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Invité
Invité
Anonymous



La pluie c'est que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: La pluie c'est que de l'eau...   La pluie c'est que de l'eau... Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:21

C'est marrant, malgré que cette fois elle ai expliquée pourquoi elle les avaient insulté, Ichigo avait réagit de la même manière, c'est à dire en s'énervant. Si Rin se mettait en rogne à chaque fois qu'on l'insultait... Nan, ça ne s'imaginait même pas d'ailleurs. Elle haïssait tout le monde... Rin ne l'avait jamais remarquée, enfin ce ne serais pas vraiment étonnant, Rin n'a pas que ça à faire, se faire des amis sa serre à quoi? Rin avait écouté sans broncher tout ce qu'Ichigo avait à dire. Des qu'elle eu finis, elle plongea sa main dans sa poche et en retira une cigarette et un briquet. Elle mit la cigarette sur ses lèvre et l'alluma(la pluie s'est arrêtée au faite). Elle respira un grand coup et recracha généreusement la fumée dans l'aire.

Tu n'as rien écoutée...

Quelqu'un qui aurait réellement écouté ce qu'elle venait de dire, ne se serait pas énervé de suite, du moins pas de la manière donc elle elle s'était mis en rogne.

Tu sais... Si je me "force" ainsi à détester tout le monde, c'est uniquement car j'ai peur de m'y attacher. M'enfin, tu t'en fous n'est ce pas? Tu n'as pas besoin de me virer, car je vais m'en aller. J'irai ailleurs, un endroit où on ne remarquera pas ma présence, un endroit où j'arrêterai d'énerver les autres. Mais avant d'aller dans ma chambre prendre mes affaires, je veux te dire un dernière quelque chose. Sans insulte ni rien, simplement quelque chose qui j'espère te fera réfléchir...

Elle lacha sa cigarette et l'écrasa sur le sol mielleux(Beurk). Elle mis ses mains dans les poches et regarda Ichigo.

Accepte la vérité et la vie te paraîtra plus rose... Adieu Ikumi-sama.

Sans un mot ni un regard de plus, elle partie alors vers la chambre, pour aller faire sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

La pluie c'est que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: La pluie c'est que de l'eau...   La pluie c'est que de l'eau... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:03

Ichi-sama en personne ne comprends rien...disons qu'elle est longue à la réaction. Elle ne pleure plus et regarde Rin s'en aller, les yeux écarquillés. Puis elle regarde sa soeur désemparée...

Elle est sérieuse là?

Aya n'a pas le temps de répondre que Ichigo réagis...

Scheisse! merde! ostit de cave de tabarnak de marde! Rin attends!!!

Elle pleure à nouveau, totalement désemparée...

Tout est ma faute je suis désolée part pas!!

C'est trop tard...Rin est déja dans les bâtiments...Ichigo se lance sans réfléchir à sa poursuite...

[=> le hall: rin s'en va]
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Aya Ikumi
Directrice [ Fondatrice ]
Directrice [ Fondatrice ]
Aya Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 29
Moitié animale : Bunny =3
Clan : Neutre ._.
Emploi : Directrice secrète >3
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Date d'anniversaire: 02/02/1991

La pluie c'est que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: La pluie c'est que de l'eau...   La pluie c'est que de l'eau... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:39

Aya regarda la scène se derouler sous ses yeux sans rien dire. Elle reflechit à ce que venait de dire Rin.
*Un jour on sera séparées? Ben j'espère un peu que oui je veux pas finir vieille fille moi! xD. Ca n'empêche pas de se voir ^^°. Une gamine dans un corps de gosse c'est completement moi ça =3. Enfin presque...je suis pas vraiment gamine j'aime juste profiter des petits plaisirs de la vie... Par exemple je considère des trucs comme sauter dans les flaques d'eau ou s'empifrer de gâteau comme des petits plaisirs même si de l'exterieur ça peut paraître bête ou gamin =].*
Elle se mit à sourire. Aya regarda le ciel avec un petit soupir joyeux et pencha la tête pour laisser tomber ses cheveux. Elle les essora avant de sortir un élastique de sa poche et de les attacher en queue de cheval.
-Euh...Ichigo...
Pas le temps de lui rappeller, elle est déjà partie en courant.
-On peut pas sortir d'ici - -°
*Et puis quand est-ce-qu'elle va arrêter de parler Allemand?! Ca me saoule cette langue >.<*
Aya regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas quelqu'un dans les environs.
*Personne...Enfin c'est sur qu'à cette heure-là ^^°*
*Baille*
-Bon...au dodo! z-z
Elle lança un coup d'oeil dans sa capuche où Ten s'était endormi malgrès les cris et partit dormir en sautillant, balançant son sac d'avant en arrière à côté d'elle. Arrivée dans sa chambre, elle se remit en pyjama, sans se demander pourquoi il n'était plus par terre, entra dans son lit et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie c'est que de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: La pluie c'est que de l'eau...   La pluie c'est que de l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie c'est que de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: Masaru's Partie :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser