AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Good Night... =]

AuteurMessage
Aya Ikumi
Directrice [ Fondatrice ]

Féminin
Moitié animale : Bunny =3
Clan : Neutre ._.
Emploi : Directrice secrète >3

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Date d'anniversaire: 02/02/1991

MessageSujet: Good Night... =]   Mer 16 Jan - 19:53

Après son annonce, Aya entra enfin dans sa chambre. Elle voulait dormir un peu avec la nuit qui tombait… Elle se mit en pyjama, sauta dans son lit et s’endormit aussitôt. Elle se réveilla tard le lendemain matin, vers dix heures et prit une douche avant d’ouvrir son armoire. Il n’y avait que des vêtements noirs et blancs avec parfois une ou deux touches de rose. Toujours très peu mais, sur elle, ces touches ressortaient et dominaient les autres couleurs à son grand désespoir… Depuis toute petite elle ne supportait pas le rose, préférait le rouge qu’elle ne pouvait pas porter à cause de ses cheveux roses, toujours cette couleur immonde. Même le nom elle le trouvait moche « rose », ça faisait strict. Pourtant tout le monde aimait le rose, c’était la couleur mignonne par exelence, la couleur des filles, la couleur qu’on lui attribuait le plus souvent… Malgré tout ça elle ne pouvait pas se résigner à se teindre les cheveux ou à mettre des lentilles, Aya s’était autorisé une seule mèche noire mais rien d’autre. Une des choses qui la différenciait de sa sœur avec le fait qu’elle était légèrement plus grande qu’Ichigo avec les cheveux plus longs et sans habits roses contrairement à Zoey qui ne s’en privait pas…
Aya sortit de ses pensées et prit une robe blanche rayée rose par de rares endroits. Avant de l’enfiler elle regarda son ventre. Juste en dessous de son nombril se trouvait un magnifique rubis en forme de S d’un rouge éclatant et pure qui ne jurait pas le moins du monde avec ses cheveux. Elle sourit et posa un regard pensif vers son bras où pendait un bracelet avec un pendentif d’ivoire, à l’identique du premier S. Aya mit sa robe et eu un air dégoûté pour les lignes roses qui s’y trouvaient. Une pensée s’imposa dans son esprit : Lui. Est ce qu’elle Le reverrait un jour ? Pourrait-elle enfin se débarrasser de Ses bijoux, aussi beaux et précieux qu’ils soient ? Rubis, ivoire, ébène… Si elle ne Le voyait pas elle ne pourrait pas s’en détacher car Il était le seul à pouvoir défaire le « lien ». Elle n’en avait parlé à personne, même pas avec sa jumelle et ne comptait pas dévoiler son secret avant qu’il ne soit plus qu’un souvenir, un agréable souvenir certes, mais un souvenir un peu trop présent à son goût… Elle avait déjà essayé de faire disparaître les bijoux mais en vain. Les S semblaient faire parti d’elle-même ce qui était d’ailleurs un peu le cas. Une grimace défigura son visage. Tout à coup elle entendit un bruit devant sa porte. Elle s’approcha discrètement et posa son oreille sur le battant. Rien. Curieuse, elle l’ouvrit.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]

Féminin
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Good Night... =]   Jeu 17 Jan - 9:22

Apres son escapade nocturne, notre petite Zoey voulais voir sa soeur...cherchez à comprendre, elle qui la fuyait la veille...oui, Ichigo est vraiment lunatique...

Zoey se frotte les yeux: elle n'a pas dormi de la nuit. Elle frissone, elle a certainement pris froid.

Le regard vide, elle marche, courbée par la fatigue. Vers la porte de sa chambre, Aya penche une tête curieuse. Il est temps Zoey...fonce, courage...

Salut Aya...

Malgré son apparence, sa vie n'est pas rose...

*chérie à Kuni-kun...pas tapey!!!*
Voir le profil de l'utilisateur http://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Aya Ikumi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Good Night... =]   Mer 30 Avr - 17:55

Aya reconnut sa soeur au premier coup d'oeil.

-Salut Aya...

Elle la regarda, un peu surprise et resta sans bouger pendant quelques secondes avant de se ressaisir et de passer le pas de la porte. Elle s'avançat vers sa soeur.

-Pourquoi tu me... ça va Ichigo? T'as pas l'air bien...

Elle commença à mordiller sa mèche noire, signe qu'elle était stressée. Aya avait vu l'état d'Ichigo juste au moment où elle allait lui reprocher de changer d'humeur aussi vite. Maintenant elle le regrettait pas mal.

-Ok Ichigo, rentre tout de suite. Je crois qu'on a à parler.

Elle prit sa soeur par la main et la tira dans sa chambre. Aya posa ses mains sur ses hanches et attendit que sa soeur dise quelque chose.

Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Good Night... =]   Mer 30 Avr - 18:59

Aya... ce si beau prénom...celui de sa soeur. Ichigo savait exactement ce qu'elle voulait dire dans sa tête tout à l'heure :

euh ben jvoulait m'excuser d'être aussi bisarre avec toi et jvoulais te dire
que je t'adore et je tiens à toi...

enfin ca c'était au début...maintenant, Ichigo ne sait plus quoi dire. Sa tête est lourde, elle est fatiguée, et ses pensées s'embrouillent...

Pourquoi... tu m'as laissée seule. Tu m'a abandonnée...j'ai pas tenue ma promesse... t'étais là. T'as tout vu... ils sont mort à cause de nous! Mais pourtant...t'a l'air de t'en foutre. Tu t'es éloignée de moi... t'es trop parfaite! t'as pas montré un signe de faiblesse. Et moi?? j'étais toute seule! tu t'es isolée et TU m'as isolée! c'est ta faute!

Pfff! Zoey ne se maîtrise vraiment pas... elle ne sort que des conneries! Si elle croit qu'elle va se réconcilier comme ca avec sa soeur...

Une larme glisse sur sa joue: elle est pas si baka que ca... elle met juste du temps à réagir -_-'...

Elle sanglote en silence...

Je...Je...je veux mourir...je m'en veux...Je t'ai abandonnée aussi...je voyait que y'avait autre chose... pourquoi est-ce que tu ne me dit rien?? Je ne vaux...rien.

Voilà qu'elle pleure maintenant...et ca ne passe pas inaperçus...

Voir le profil de l'utilisateur http://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Aya Ikumi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Good Night... =]   Sam 3 Mai - 13:04

Aya s'appuya contre le mur de sa chambre. A son grand étonnement, elle n'eut pas de réaction particulière quand elle entendit les premières paroles de sa soeur. Indifférence? Non surement pas... alors surement l'habitude. Depuis le temps que sa jumelle lui faisait ce genre de coups... Aya tourna la tête vers la fenêtre où elle vit quelques oiseaux passer en volant. Elle posa son regard sur le petit écureuil endormi dans son panier. En entendant les paroles suivantes d'Ichigo, Aya sursauta et se mit à trembler. Elle avait déjà vu assez de personne qu'elle aimait mourir! La mèche noire retourna faire un séjour entre ses lèvres...

-Arrête, tu...ne...ne dis pas des choses pareilles!

Elle eu envie de s'asseoir à coté de sa soeur mais elle tremblait tellement que tout ce qu'elle réussi à faire c'est s'asseoir par terre et poser sa tête sur ses jambes repliées. Elle toucha les 3 S en même tant et se calma un peu. Elle releva la tête et des larmes commencèrent à perler aux coins de ses yeux.

-Désolée...

Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Good Night... =]   Lun 5 Mai - 8:51

Que pouvait-dire Zoey pour un simple désolé...c'est pas grave? C'était grave!
De quoi Aya s'excusait-elle?
Le Silence...C'est la spécialité de Ichigo parfois...ca signifie bien des choses...

Ichigo se met dans la même position que sa soeur, et se balance comme un fou en chambre d'isolation...
Elle tremble de tous ses membres, et murmure des choses presque imperceptibles...

c'est ma faute...je veux mourir...je vaux rien...c'est ma faute...

Ichigo pose un regard discret sur sa soeur...qui pleure...elle aussi.
La dernière fois qu'elle avait vraiment pleuré, c'était...quand..."ca c'est passé"...

Alors Zoey, d'un naturel si calme, se prend une "crise"...
elle hurle de pleures...
elle serait capable de se jeter par la fenêtre...
Elle se lève et donne des coup de poing à sa soeur (O.o")
Mais elle tremble tellement que ce n'est douloureux que pour elle...

[b]Pourquoi!!!pourquoi??? ...je me hais!!! frappe moi! tue moi! je me HAIS!!!!!!!!

Zoey? Folle?? non!...quoique...

Et voilà qu'elle se calme un peu...mais toujours en larme, elle se blotti dans les bras de sa soeur (qu'elle vient de frapper O-o'')

Qu'est-ce qu'il nous arrive... Aya...

Aya Ikumi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Good Night... =]   Mer 2 Juil - 12:40

Aya regarda sa sœur pendant un moment. Elle ne broncha pas quand celle-ci se mit à la frapper, de toutes façons ça ne lui faisait pas mal alors à quoi bon lui dire d'arrêter, ça la défoulait, elle allait surement se calmer et en plus même si elle le lui demandait, elle ne s'arrêterait surement pas... Alors Aya se contenta d'enfouir sa tête entre ses bras et de la poser sur ses genoux. Ichigo continuait à crier. A force, Aya était devenue presque complètement sourde à tout ses cris, elle s'était crée une sorte de bulle qui la protégeait des bruits extérieurs dès qu'elle le voulait. Et voila la "bulle" qui se referme lentement mais surement... Elle n'entendit que les dernières paroles d'Ichigo (Frappe-moi, tue-moi, je me... *silence*). Elle n'avait aucune envie de frapper sa sœur et au passage, aucune raison donc elle ne le fit pas et ferma les yeux un moment. Elle sursauta quand elle sentit un poids sur elle et regarda vivement. Elle se calma en voyant sa sœur et continua à ne rien dire. Pourquoi parler? Elle n'avait rien à se reprocher finalement... La bulle qui venait de se briser recommença à se fermer doucement (Qu'est-ce-qu'il... *silence*)

Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Good Night... =]   Lun 7 Juil - 15:04

Ne voyant aucune réaction de la part de sa soeur, Ichigo comprit qu'Aya s'était enfermée dans sa bulle...

*Si elle croit qu'elleest la seule à pouvoir le faire...aurait-elle oublié qu'on est jumelles -_-'*

Ichigo s'est calmée, elle a même comprit qu'Aya n'y était pour rien non plus aux évenement récents et malheureux dans leur vie...

Gomen nasai...dai suki...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good Night... =]   

Good Night... =]
Page 1 sur 1