Ikumi-School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Miam time, nouvel emplacement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Miam time, nouvel emplacement Empty
MessageSujet: Miam time, nouvel emplacement   Miam time, nouvel emplacement Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:48

Rain.

Ce doux nom, il s’en souvient encore. Un doux nom pour une douce fillette.

Mais Kunisaki n’est pas un gosse à aimer. Peu attentionné, il délaisse facilement quelqu’un pour un autre. De plus sa vie est assez limité. Savez-vous qu’un papillon possède une durée de vie de deux semaines ? Oui si peu. Dans trois ans, ses ailes se faneront. Un compte à rebours presque à sa fin. Une vie de vingt ans. Tic tac fait son horloge… Regretter, c’est ce qu’il ne doit jamais faire. Et il ne regrettera pas d’avoir blesser Rain. De l’avoir fait souffrir en lui donnant trop d’espoir. Non il ne regrettera rien.

Alors il s’oblige à passer à autre chose, sinon il n’avance pas, il prend racine sur place. Le changement n’est pas toujours une mauvaise chose. Il faut profiter de la vie ! Parole digne d’un optimiste ! Ce qu’il n’est pas. Ah Kunsaki… Pas facile à comprendre, n’est-ce pas ? Et il n’aime pas dire les choses qui le concernent. Jamais sûr de ses émotions. Soyez juste attentif pour apprendre à le cerner.

Ce que je peux vous dire, c’est que Kuni n’aime pas manger avec une foule de monde qui parle autour de lui. Non. Assit sur le toit de l’école, observant le ciel bleu dépourvu de nuages, il mange son bento… crâmé. C’était sensé est des sushis. Il n’a pas reçu les talents culinaires de sa mère. Tout ce qu’il touche noircit il faut croire… Mais savez-vous que les sushis ne sont pas des aliments comme les autres ? Nop ça coûte cher. Ben, il a juste trouvé une certaine armoire protégée… et… J’aurai pas du parler de sushis *tête d’ange*

Résumons. Kuni sur le toit, tentant d’avaler un truc d’immangeable, pour seul compagnie : le soleil. Il n’aime pas le soleil. Mais il n’aime pas le réfectoire… A choisir, il préfère encore le soleil. Les fins rayons réchauffent sa peau pâle et froide.

...

Oui, le changement n’est pas si mauvais…

[[ inspi revient mua x_x]]
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Miam time, nouvel emplacement Empty
MessageSujet: Re: Miam time, nouvel emplacement   Miam time, nouvel emplacement Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:37

Après s'être pris une tartine dans la tête, Zoey a passé sa matinée à réfléchir...elle doit se venger...et Ichigo vengeance c'est Ichigo Bisoux/calins...et le beau Kuni qui a su faire craquer la fraise va en payer le prix...D'ailleurs, voila sa victime sur le toit...et Ichigo, qui aime la nature, s'en va de ce pas escalader le toit...oh zut, ya du soleil...Elle n'aime pas le soleil...

*ouh il est mimi comme ca^^à l'attaque^^*

Re toi! Tu sais quoi? j'taime bien^^

*tirage de langue*

Elle saute sur le papillon et lui colle un bisou sur la joue...enfin c'est ce qui était prévu...mais c'est un autre contact qui se fait: celle de lèvres couverte de sushi cramé (c romantique -_-') et de lèvres au gout sucré d'une sucette à la fraise...Ca dure un peu, mais notre Zoey se ressaisit, et s'écarte, rouge piment trop mûr...

Désolée!!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Miam time, nouvel emplacement Empty
MessageSujet: Re: Miam time, nouvel emplacement   Miam time, nouvel emplacement Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:59

Ahlala, c’est vrai, c’est très romantique, je t’applaudis, franchement !

Kunisaki mangeait tranquillement son bento à l’abri de la populace, qu’est-ce qui l’entend ? Des pas dans les escaliers ! zut, qui va venir le déranger sur le toit ? Et bien, ce n’est autre que Ichi-sama en personne. Elle aime le toit aussi ? Re zut, il espère que c’est bien la seule, avec lui bien sûr, à venir passer l’heure du déjeuner ici. Non, l’endroit semblait désert en permanence, sinon ça ferait longtemps qu’il y aurait eu des déchets partout ici. Vous connaissez pas les gosses, polluant l’endroit où ils vivent !
Accoudé contre le mur, il observe la porte s’ouvrir sur une petite boule rose. Un sourire, un ! Faible mais tout de même.

Re toi! Tu sais quoi? j'taime bien^^

Il avale le sushi avant de lui répondre. On ne parle pas la bouche plaine, c’est trop mal poli. Tout le monde sait ça. Cela dit, répondre est peut-être trop vite dit. Elle ne lui laisse pas le temps de réagir, de comprendre ce qu’il se passe. Le papillon se raidit. Ses baguettes en tombent de ses mains, trop abasourdi. C’est un long bisou qu’elle lui fait là, si bien qu’il prend conscience qu’elle l’embrasse. Kuni n’est pas si long à la détente, n’exagérons rien. Il aurait bien sûr pu la repousser ou même y répondre, à se baiser sucré. Sucré, Kun-kun adore le sucré soit dit en passant. Mais il ne savait pas comment réagir. Le contact se rompt, il se détend.

Désolée !!!

Ah… Il a comprit. Elle avait juste glissée. Bien, il agirait comme-ci de rien était. Il a comprit également que le bisou était sa vengeance… Bon détendre l’atmosphère, détendre l’atmosphère…

… Tu as du riz sur le visage… D’ailleurs il est trop cuit… pourquoi je dis ça moi ?

L’incompréhension se lit sur son visage tendit qu’il range son repas à présent terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Miam time, nouvel emplacement Empty
MessageSujet: Re: Miam time, nouvel emplacement   Miam time, nouvel emplacement Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:13

Ha bah elle a l'air fine notre mamzelle!Du riz sur la figure parce qu'elle n'est pas douée...mais...faut qu'elle se l'avoue, elle a apprecié...ses paumettes en sont encore rosies...

Elle s'essuie la bouille, puis sourie un peu...

Euh...en fait c'est vrai j't'aime bien...

Pourquoi a-t-elle dit ca? parce que c'est vrai. Depuis que Zoey connait Kuni, elle sourie bien plus en sa présence, et est bien plus à l'aise...mis a part ce coeur, qui fait boumboum très fort...particulièrement à ce moment là...Zoey ne devrait pas...mais Zoey ne respecte pas les conseils de sa concience...et Zoey se jette à nouveau sur Kunkun, pour, cette fois, l'embrasser pour de vrai...enfin, volontairement...Elle sourie, prends le pauvre papillon au dépourvu, et l'embrasse gentillement, timidement...mais qui dit Kuni va bien le prendre? Ben c'est kuni qui nous le dira...en attendant, l'élan de courage de zoey l'aura poussé dans les bras d'un garcon...c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Miam time, nouvel emplacement Empty
MessageSujet: Re: Miam time, nouvel emplacement   Miam time, nouvel emplacement Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:58

Mais non, elle embrasse très bien, la Zoey… Désolé, je m’habitue pas à ce nom ^^’. Alors Kun-kun embrasse bien ? Pas trop déplaisant le goût du sushi cramé ? En fait, tu lui a volé un baiser ? La vilaine ! J’en prend compte, je note. Il a le droit de t’en voler un aussi maintenant. Il s’essuya également, mais discrètement, son petit minois du revers de sa main, au cas où. Kun-kun ne sait plus trop où se mettre, il lui rend juste son sourire, cachant sa gène à merveille.

Euh… en fait c’est vrai j’t’aime bien…

Mais mou…

Kunisaki ne peut vraiment pas en placer une. Pas pour lui déplaire, il avait hésité à lui répondre, doutant de ses mots. Mais une nouvelle fois, Ichigo avait glissé sur ses lèvres. Non, Kuni avait compris maintenant. C’est un baka mais pas autant ! Un nouveau contact, une nouvelle échange provoqué par la directrice. Pris au dépourvu ? Elle ne parlait pas si bien dire ! La colombe l’embrassait timidement, la papillon hésitait entre deux choix.

On ne vit, on meurt qu’une fois, n’est-il pas ?

Mais quand l’insecte répond, c’est tout à fait différent. Doux et gentil, il n’est pas. Comment qualifier sa façon d’y répondre ? Bourrin ? Pas dans le sens où il vous débloque la mâchoire, pas non plus en vous faisant mal…. Un b’zou langoureux, passionnel et fougueux. Enfin tout sauf timide. Pervers même conviendrait. D’ailleurs il devra se freiner pour ne pas faire autre chose que répondre au baiser.

Chut, tout doux mon papillon…Préserve son innocence voyons, pas trop brute avec elle. Ne brise pas ses rêves… Brave bête, range cette main !

Il se calme, il devient en effet plus savoureux ? Pour changer du doux… dans ses gestes. Il se forcera à décaler sa tête, ses lèvres froides se séparent du goût sucré. Il faut bien une fin à tout. Ses yeux…Plutôt son œil noir se pose sur l’horizon quelques instants afin de trouver quoi dire. Dans sa contemple, il repose son attention sur elle. Délicatement, il la prend dans ses bras, encore septique.

La question ne se pose pas mais pour retirer tout mal entendu… Tu veux sortir avec moi, Ichi-sama ? Si oui, sache que je veux des calins tous les jours. Sinon... Je veux que tu me fasses un bento pour te faire pardonner de m'avoir mis dans le doute.

… Dans ce post, il sera passer du serein au pervers, affectueux et utilisera le chantage…
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Miam time, nouvel emplacement Empty
MessageSujet: Re: Miam time, nouvel emplacement   Miam time, nouvel emplacement Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:14

Le papillon qui la prend dans ses bras? Ichigo n'en reviens pas! Elle en rosie de satisfaction! Et puis, se l'avouera-t-elle un jour, Kuni embrasse plutôt bien ^^...

Mais voilà qu'il rompt le silence, de manière vachement directe, mais qui plaît a Ichigo...

La question ne se pose pas mais pour retirer tout mal entendu… Tu veux sortir avec moi, Ichi-sama ? Si oui, sache que je veux des calins tous les jours. Sinon... Je veux que tu me fasses un bento pour te faire pardonner de m'avoir mis dans le doute.

Et si je te fait des calins et un bento?

C'est un joli sourire qu'elle fait là, Ichigo! Ho ja! Sehr schön!Sesq pommettes remontées et roses, ses yeux qui pétillent, peut-être bien qu'elle est amoureuse...enfin...c'est elle qui le dira.
En attendant, elle se blottit encore un peu dans les bras du frêle papillon.
Une légère brise vient carresser leurs visages...
Mais, nous sommes en hiver, et, même au pays du soleil levant, le soleil doit se coucher...non pas encore! Il n'est que 3h30...mais, au loin, à l'horizon, le jour montre un signe de faiblesse...C'est d'ailleurs très beau...
C'est même romantique...

Elle est heureuse ainsi notre Zoey...un chéri, une jum's, un soleil pâle...
une colombe et un papillon...

Dit moi...il paraît que tu es un papillon (tu ne me l'a jamais clairement dit =s)...tu peux voler toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Miam time, nouvel emplacement Empty
MessageSujet: Re: Miam time, nouvel emplacement   Miam time, nouvel emplacement Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:08

Ses maigres bras entourent les épaules d’Ichigo, oui oui. Si maigres qu’on pourrait le croire incapable de protéger quoi que ce soit. C’est peut-être vrai, il n’a pas une musculature impressionnante ni les « tablettes de chocolat ». Enfin, c’est juste un câlin après tout, vu qu’il en est friant. Il espère, d’ailleurs, que Zoey n’est pas jalouse… Car quand câlin il veut, câlin il fait, Ichi proche ou loin de lui. Surtout dans la déprime.

Ainsi, oui il lui avait proposé de sortir avec lui. Je cacherai encore un peu ses sentiments, genre pour faire durer le suspense, inexistant. Mais dites vous juste qu’il aime le changement ^^ ( trois fois que je vous l’dis, si vous avez pas retenu… Votre cas est désespéré ! )

Et si je te fait des câlins et un bento?

Hn, nani ? C’est qu’il se perd dans ses pensées, le petit Kun-kun… Hai, arigatou gozaimasu Ichi-sama ~

Il resserre son étreinte tout en posant sa tête contre la chevelure rose. Signe de remerciement. Il évite au maximum le contact de leur peau, sachant pertinemment que la sienne est la plus part du temps aussi froide qu’un glaçon. A se demander si sa circulation est normale. Quoi qu’avec le soleil, ça le réchauffait quelqu’un peu mais n’oublions pas le vent. La brise qui fait voler ses fines mèches de couleur ébène. Qui engourdit ses membres et le fait frissonner.

Dit moi...il paraît que tu es un papillon (tu ne me l'a jamais clairement dit =s)...tu peux voler toi?

Il paraît… ? Aurais-tu fais des recherches sur moi ?

Un sourire se dessine au coin de ses lèvres, mi-moqueur, mi-amusé. Ca se peut après tout, elle a bien du lire au moins une fois son dossier. Que faire, répondre ? Fuir ? Ignorer ? S’pareil… Soupire Kuni.

Papillon des nuits, papillon de minuit, papillon noir, comme tu veux… Quant à la capacité de voler…

Kunisaki laisse sa phrase en suspense tandis que son sourire s’élargit de plus belle. Quand il reprend, son ton est légèrement plus bas, plus mielleux, susurrant à l’oreille de sa « chérie » ( s’cuzez-le, il a du mal avec les surnoms affectueux) c’est quelques mots.

En fait, si tu tiens à voir mes ailes, ça peut s’arranger…

Il cherche plus à la taquiner qu'autre chose. Ichigo était déjà mignonne en rougissant, alors en se fâchant... huhu ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Miam time, nouvel emplacement Empty
MessageSujet: Re: Miam time, nouvel emplacement   Miam time, nouvel emplacement Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:13

[ hs: mdr ta sign! xD]

Dans le genre réponse agaçante, kuni a fait fort! enfin...si on peut appeler ca une réponse...

Voui, j'ai fait quelques recherches ... en point de vue professionnel bien sûr! *big lie!*

alors! tu peux voler où pas?

et pour ce qui est de voir tes ailes ^^...

Ichigo sourit ENCORE bêtement, ce qui semble vouloir dire qu'elle en meurt d'impatience! enfin...on va pas exagerer...

Tu sais quoi? Moi aussi j'ai des ailes...devine ma moitier animale...

Un petit clin d'oeil...Zoey veut elle finir sa vengeance? Oui, mais drôle de façon de se venger...Elle se blottit (à nouveau) dans les bras de son nouveau chéri pour (à nouveau) l'embrasser...

Tiens, Une petite bosse dans son dos... c'est que ses ailes ont réussis à déchirer les bandages! Seraient elles pressées de se dégourdir les plumes?

*attendez un peu il a pas encore deviné...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Miam time, nouvel emplacement Empty
MessageSujet: Re: Miam time, nouvel emplacement   Miam time, nouvel emplacement Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:38

Ouaiiis Kuni est embêtant dans sa façon de répliquer ! Il aime bien rester vague sur le sujet, chercher la p’tite bête en souriant maladroitement … muhahaha ! sabf aieuuh… Ok, il n’aime pas parler de lui, voilà tout. Il dérive le sujet ou évite de dire des choses trop confidentielles. Se confier… Non, faire confiance, c’est difficile pour lui. Même pour sa petite amie attitrée depuis seulement cinq minutes, en plus. Et elle voulait déjà qu’il lui raconte son secret. En plus, c’était ignoré ou lui mentir, alors…

Voui, j'ai fait quelques recherches ... en point de vue professionnel bien sûr! *big lie!*
alors! tu peux voler où pas?


Oh… Et que dis mon dossier ?

Sourire de l’intéressé, quoique légèrement perplexe. Elle ne lui dirait pas, c’était « professionnel » et n’avait pas à en parler à un élève comme lui… C’est aussi une autre tentative pour éviter de répondre. Kunisaki est dur à convaincre… Il ne crache pas facilement le morceau.

et pour ce qui est de voir tes ailes ^^...

C’est que tu es curieuse dis-moi…


Du bout des doigts, il effleura son bras délicatement, remontant jusqu’à sa nuque...Nouveau susurrement dans le creux de son oreille.

Peut-être… Peut-être je te montrerai… Ou tu le découvriras toi même… C’est bien plus marrant ainsi, non ?

Ce n’était qu’un jeu ? huhu…

Tu sais quoi? Moi aussi j'ai des ailes...devine ma moitier animale...

Ta moitié animal ? Etoo… Une mouchette ?

Autant il avait pris un air tout à fait sérieux, que maintenant il abordait le sourire du parfait idiot qui s’assume. Il en profita pour lui rendre le baiser, comme pour se faire pardonner de la bêtise de ses propos. Un baiser furtif, juste un frôlement de lèvres…

Quatre heures approche déjà, il décide enfin de bouger. Il va s’enraciner sur place, le pauvre. Se délogeant, un peu à contre-cœur je l’avoue, Kuni-kun s’étira de tous son long, comme un chat émergeant de sa sieste.

A ce propos... Ca ne va pas te poser un problème? Relation directrice-élève... J'avoue, j'avais pas songé à ça...

Confusion pour sa part, il appuie seulement son regard sur Ichi-sama, attendant une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Miam time, nouvel emplacement Empty
MessageSujet: Re: Miam time, nouvel emplacement   Miam time, nouvel emplacement Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:09

Oh… Et que dis mon dossier ?

Il faut l'avouer, elle n'a pas regardé le dossier que pour un but professionnel...Ce que révèlait le dossier? Et bien qu'il fallait faire attention au comportement lunatique et parfois pueril de kunisaki, et l'obliger à se concentrer en cours. En cours? quels cours? Ya même pas de prof! Enfin, ceci, c'est une autre affaire. En attendant, Ichigo sait surtout que Kunisaki est un papillon des nuits, d'où le fait qu'il ait attérit ici.
Ichigo adore les papillons...alors ca tombe plutôt bien^^...

Tu n'a pas répondu à ma question...toujours pas^^

En guise de réponse, voilà que kunisaki embrasse à nouveau sa petite amie...Elle aime sa tendresse...et ne le lui cache pas. Elle se rapproche encore de Kunisaki et le sert dans ses petits bras tout en l'embrassant le plus langoureusement possible.

Une mouche? Raté ^^

Ichigo enlève son chandail et ses bandages, libérant ses ailes, enfilées dans des trous découpés prévus à cet effet.

Elle attrappe Kunisaki par la main...

Même si le papillon noir ne sait pas voler, la blanche colombe peut l'emmener, le porter, l'entrainer...

Elle déploie ses longues ailes gracieuses d'un blanc imaculé, et s'élève lentement dans les airs...elle rapproche Kunisaki d'elle et le tiens fermement pour ne pas qu'il tombe...

Mon plus grand rêve était d'aller vers le soleil, jusqu'à ce que je sache que c'était impossible...mais on peut toujours s'en approcher...

C'est la deuxième fois qu'elle vole, la dernière fois, c'était sous la déprime. A présent, c'est grâce à l'amour...et Zoey aime ca!
des oiseaux volent autour de nos amoureux, certainement étonnés de voir une humaine oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Miam time, nouvel emplacement Empty
MessageSujet: Re: Miam time, nouvel emplacement   Miam time, nouvel emplacement Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:10

A vrai dire, il s’imagine que son dossier dit juste que c’est un étudiant lunatique à tendance je m’en foutiste en cours et de faire attention à ses sautes d’humeur. Mais oui, heureusement, il n’y avait pas encore de professeurs. Pas pour lui déplaire à vrai dire. Il n’a jamais eu de très bonne relation avec ses senseis… Il séchait la plus part du temps. Pour faire enrager son cher papounet ! Souvent il restait perché sur la branche du cerisier derrière chez lui ou il s’amusait avec Chise. Tiens Chise, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu… Kun-kun devrait lui envoyer une lettre un de ses jours…Ouais c’est ça… Sale garce, quelle crève oui !

Tu n'a pas répondu à ma question...toujours pas^^

C’est parce que tu ne devrais pas savoir …

Oui, ça l’agaçait qu’elle cherche temps que ça à savoir. Mais en même temps, il ne pouvait pas le lui reprocher. Le regard fuyant, il se laissa juste embrasser, sans répondre. Kun-kun mode je boude >w<.

Une mouche? Raté ^^

Quand il la vit retirer son chandail, il crut un instant que s’était pour le consoler. Pas de chance. Pervers mon Kuniiii ? * smile * Parce qu’il le vaut bien ! C’est quelque peu déçu que Kunisaki l’observait déployer ses ailes d’un blanc pur. Colombe, il n’y aurait certainement pas pensé. Il existe beaucoup d’oiseaux sur Terre aussi. Trouver du premier coup serait quelque peut suspect !

Même si le papillon noir ne sait pas voler, la blanche colombe peut l'emmener, le porter, l'entrainer...

Tss elle tire des conclusions si hâtivement. Bien, qu’elle ne lui reproche pas d’avoir menti dans ce cas. Certes il ne contredisait pas mais… Voilà quoi. Revenons à nos moutons. Ichigo décide de le faire voler. Malheur… Kunisaki déteste ça. Son œil, ses ailes, voler, tout ça quoi ! Tout ce qui se rapporte au papillon. Il jure tout bas et la laisse faire à contre cœur.

Mon plus grand rêve était d'aller vers le soleil, jusqu'à ce que je sache que c'était impossible...mais on peut toujours s'en approcher...

Distraitement, il l’écoute, se laissant juste porter comme elle disait… Mais il ne lui aura fait plaisir que cinq minutes, qu’il lui demande de descendre. Ca lui rappelait des souvenirs. Voler n’était pas une sensation de liberté pour lui. Bien au contraire, c’était une de ses hantises. Il voulait rentrer, c’était ce que bizarrement il venait de désirer en décollant. Kuni en est tout confus.

Ichi-sama, descendons s’il vous plait…Je...J'ai quelque chose d'important à récupérer avant de retourner à mes appartements... Et heu... Vous...Tu as certainement du travail à faire, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Miam time, nouvel emplacement Empty
MessageSujet: Re: Miam time, nouvel emplacement   Miam time, nouvel emplacement Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:26

Chigo-chan redescent doucement pour se poser à nouveau sur le toit. Elle lâche la main de Kunisaki.

Je vois, tu n'aime pas voler...dit le la prochaine fois...que je ne me sente pas bête...

Ichigo est décue: une chose de plus qu'ils ne partagerons pas...Mais ce n'est pas grave...Ichigo sourie un peu à kunisaki. Un sourire plein de tendresse.

Je t'aime...bien kunisaki...beaucoup vraiment...^.~

Ichigo ne lui dira pas je t'aime...tout court. Disons que ce ne serait pas délicat, puis disons qu'elle ne se sent pas capable de le dire. Elle l'a dit une fois: à sa soeur, le lendemain de l'accident. Il paraît qu'elles ne se séparerons jamais. Il paraît. cela devient moins sûr: les adolescentes grandissent, demain, elle serons de vrai femmes. Bientôt adultes.Et des jumelles ne sont pas forcées de passer leur vie ensembles. C'est ce que redoute le plus Ichigo. Que sa soeur l'oublie, qu'elle veuille couper les ponts. Un jour viendra où elles arrêterons de se voir, parce que l'une va partir faire ses études, l'autre deviendra mangaka...ceci est la vie. En attendant, Ichigo éprouve des sentiments pour kunisaki, mais pas au point d'oser lui dire je t'aime (et oui, tout ca pour dire ca...)

Tu as raison...je vais aller emplir les formulaires en retard...

Ichigo embrasse kuni, se blotti une dernière fois contre lui, regarde une dernière fois l'horizon...puis elle se dégage de son étreinte avec la délicatesse d'une demoiselle convenable. Elle lui lâche la main et s'approche du rebord. Elle s'élance dans le vide, pique vers le bas, et remonte vers le ciel. Ce soir, Ichigo ira parler à sa soeur, puis dormir avec un sourir appaisé...enfin elle espère.

[=> voir good night (chambre aya)]

[parfois l'inconscient dévoile des choses que nous cachons au plus profond de nous même...encore faut il savoir lire entre les lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Miam time, nouvel emplacement Empty
MessageSujet: Re: Miam time, nouvel emplacement   Miam time, nouvel emplacement Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:37

Terre ferme, calin ! Il reste impassible bien qu’il n’en pensait pas moins. Alors qu’il voulait lui faire plaisir. Alors qu’il s’était retenu de dire qu’il n’aimait pas ça. Qu’il avait même décoller de quelques mètres… Elle lui faisait un reproche ?! Zen Kunisaki, zen… On ne crie pas sur sa petit ami.

Je vois, tu n'aime pas voler...dit le la prochaine fois...que je ne me sente pas bête...

Gomen ne…

Il voit qu’il l’a déçu et se sent coupable. La moindre chose à faire est de lui rendre son sourire. Un sourire discret et désolé. Kuni n’arrive pas à faire mieux. Il ne sait pas pourquoi, son moral baisse de minutes en minutes. La pluie lui manque peut-être. Oui, ça va passer.

Je t'aime...bien kunisaki...beaucoup vraiment...^.~

L’intéressé est surpris de cette déclaration. Agréablement surpris, certes. Même si ce n’était pas le « je t’aime » qu’on adore tous entendre. Ca laissait supposer qu’elle le prenait juste pour un ami. Si ça tombe, elle l’utilisait °° ou prenait du bon temps ? Il ne lui en voudrait pas si c’était le cas, pourquoi en vouloir à quelqu’un qui voulait du plaisir ? Ca coïnciderait sur certain point. Toute fois, ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. Mais il ne lui répond pas. Muet comme un papillon. C’était encore bien trop tôt pour qu’il lui dise « moi aussi, je t’aime ». On imagine que c’est facile à dire. En fait oui, mais seulement si on ne le pense pas. Dans sa vie, il ne l’aura clairement dit qu’une seule et unique fois. Rain. Mais il sait promis de ne pas regretter. Et pour ce faire, il voulait attendre et être sûr de ses sentiments, voir si ça marchait entre mon lunatique et capricieux Kuni et la douce et pure Ichigo. De pus, le jeune Yoshida est toujours très pessimiste dans les choix qu’il fait. Si seulement vous savez ce qu’il pensait de l’avenir… Enfin, un avenir sur trois ans, il ne dépassait pas ce stade. Ca ne servait strictement à rien, il ne serait plus là après tout.

Tu as raison...je vais aller emplir les formulaires en retard...

Kunisaki sent à nouveau un échange et une étreinte. Mais légèrement ailleurs intérieurement, il n’en prend compte que 30 secondes après chaque actions. C’est à peine s’il l’a voit sauter. Il se précipite vers le bord du toit pour l’observer une dernière fois avant qu’elle ne rentre dans le bâtiment, amusé.

Atchaaaa

Oh oh oh… se pourrait-il qu’il soit malade ? Ca expliquerait bien des choses… Mais aussi, plus de bisou ! Veux pas refiler sa maladie non plus >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Contenu sponsorisé





Miam time, nouvel emplacement Empty
MessageSujet: Re: Miam time, nouvel emplacement   Miam time, nouvel emplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam time, nouvel emplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: No man's land :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser