Ikumi-School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ichigo Ikumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Ichigo Ikumi Empty
MessageSujet: Ichigo Ikumi   Ichigo Ikumi Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:26

Nom : Ikumi

Prénom : Ichigo (ou Zoey pour les intimes)

Age : 16 ans

Pourquoi Neutre: On vous demande pourquoi vous êtes nés? *ha oui pardon*... Ichigo est neutre...ha bon...nan Ichigo se rapproche du Masaru, mais elle varie...elle n'y est pour rien mais il y a des jours avec conscience et des jours sans...alors...Ichi fait avec...

Quel animal: Bonne question...Ichigo est pour l'instant oiseau...Colombe précisemment...d'ailleurs, elle est pour la paix...mais imaginez le matin où elle sera dans sa phase Yamada? sans doute un corbeau...
Mais Zoey espère qu'elle ne changera plus...

Description physique : Zoey est toute rose... voui voui...toute rose bonbon...La pauvre...cela ne va pas avec son caractère...mais on parlera de ca plus tard... Profitons en pour décrire les jumelles (et oui, il y a aya aussi)Elle ont les cheveux roses, et les yeux violets ou roses ca dépend du soleil...Aya est un peu plus grande que Ichi (à peine): 1m68 pour 1m65...poitrine avantageuse, faut l'avouer...mais en restant dans le mignon. Des pomettes remontées, et une faucette pour notre Zoey...Zoey s'habille souvent en rose, violet, rouge, ou noir! souvent noir d'ailleurs...Elle aime mettre des kimonos aux grandes occasions, mais en général, jupe plissée, bas ou guêtres en laines qui remontent aux genoux, chemise et cravate(qui mettent en valeur ses formes) ou débardeur décolleté, ou encore pull en laine col bateau (qu'on plie sur les épaules)...
Des bandages enferment ses ailes dans son dos...elle n'aime pas à les montrer...Pour aya, elle affiche ( quand elles sont présentes) ses oreilles de lapin et sa queue couleur neige...Zoey a souvent du mal à cacher ses émotions et sentiments...elle rougie, bredouille, ou encore a les yeux qui pétillent quand elle va bien (voir tres bien) mais elle devient blanche et a du mal à cacher ses larmes...quand ca va mal...

Descriptions psychologiques : Ichigo? dépressive? je n'irais pas jusque là...mais en effet, malgré son apparence, sa vie n'est pas rose...alors...ca se comprends.Elle se réfugie dans l'affection des gens. Elle se cherche sans cesse des amis...et un chéri aussi. Elle ne dit jamais ce qu'elle ressend, mais ses yeux les montre pour elle. Attention! Elle a des yeux révolvers si on l'embête...et sa principale arme: les bisous/calins! Elle est tres attachante, mais faut pas l'ennerver beaucoup. Car elle en devient agacante. Elle s'ennerve la tête haute, ne crie pas, et parle tres calmement...mais le dos tourné, elle hurle, et pleure de rage...Elle se remet souvent en question, la rose.
La fraise aime l'alcool, surtout quand elle se sent triste.Et dieu sait que c'est souvent en ce moment. Mais elle est aussi tres serviable.Et elle est MANIAQUE!!!des toc! si les coussins ne sont pas alignés, elle peut piquer une crise, et là, faut faire gaffe, parce que quand elle crise, le pensionnat peut être rangé et symétrique de partout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!
Ne touchez jamais à ses affaires personnelles! Elle le remarque au milimètre près!
Ses passions? la nature, les arbres, les chevaux...les oiseaux et le papillons aussi.
Elle adore les sucettes à la fraise, et tout ce qui touche à la fraise (en même temps, c'est son prénom) mais ne lui proposez jamais de fraise en elle même... de un, elle est allergique, et de deux, ca n'a pas le même goût, et elle n'aime pas. Et elle peut prendre ca pour un affront, une moquerie, un clichet: elle s'appelle fraise, elle aime la fraise...NAN! évitez ça, elle va mal le prendre!
Elle est tres gamine, et d'un coup tres mature. Elle sait faire la part des choses, heureusement...elle est la pro du clin d'oeil tirage de langue. Elle est parfois un peu perverse...ca peut faire peur a des gens, mais elle reste discrète ... et puis, ca reste dans le passable, ca ne va pas dans le choquant! *encore heureux...*
Pour finir, que ce soit dans le physique ou le caractère, elle est carrément kawaii et attirante...

Histoire :

*flash back*

Elle et sa soeur sont à cheval, pour profiter des derniers instants de cette douce journée d'été.
Un camion...un hénissement...un hurlement...des coups de freins...mais pas le camion. Il a continué sa route comme si de rien n'était.

Un bruit sourd...puis plus rien.Un moment...un temps de réaction. Les filletes sont à terre. Les chevaux se sont enfuis...et des larmes...des hurlements qui se font entendre. Ceux d'une mère inquiète pour ses filles.

Une femme sort de la voiture retournée. Elle saigne, mais ignore ses souffrances.Un sourire pour ses filles: elles vont bien. Un rictus de douleur.

Et elle tombe. Légèrement, sur les pavés. Des gens sont réunis autour du lieu de l'accident. Personne ne bouge ou ne parle.

Ichigo se relève. Et cours vers sa mère. Une main sur sa bouche, des larmes, et Ichigo tombe à genoux, en pleurs. Elle serre sa mère dans ses bras, une étreinte sans force, mais avec le plus d'amour possible. Mais le corps inerte de sa mère, sans vie, retombe molement sur la route.

Alors Ichigo cours vers son père, encore dans la voiture, et il dit, un trémolo dans la voix: prends soins de ta soeur, et reprends l'école. Aide-les. Aide... aide-les......

Et puis, un souffle, plus faible que les autres. Et des hurlements... derrière elle:
Aya. Elle n'a pas bougé. Elle a assisté à la scène, et a 16 ans, 2 jumelles viennent de devenir orphelines.
Ichigo prends sa soeur dans ses bras: On ne se séparera jamais hein?

*fin du flash back*
voilà...la vie de notre fraise ce résume à ca: la mort de ses parents, et la lourde tâche de s'occuper du pensionnat...mais aussi, un amour qui uni sa soeur et elle...un lien sacré...elles continuerons ensemble in die nacht...

Autre: Comme promis, ma présentation, cadeau pour kuni-kun.

Et comme ca, vous arrêterez de confondre Zoey et petite fillette... lol

Zoey kawaii? oui, mais Zoey sincère avant tout
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Ichigo Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Ikumi   Ichigo Ikumi Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:20

Hai, kawaiiii *calin*

It's good, really good my dear. Thank you so much for the gift!

J'ai relevé certains mots, comme je te l'ai déjà dis, qui m'ont bien fait sourire, là, tout seul dans le pénombre de ma chambre vide ._.'

Breeef, oui, ça change l'idée que j'avais d'Ichi-sama ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Invité
Invité
Anonymous



Ichigo Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Ikumi   Ichigo Ikumi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:05

Kunisaki Yoshida a écrit:


Breeef, oui, ça change l'idée que j'avais d'Ichi-sama ! =3

Ah bon! xD Moi pas du tout xD

Désolée lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Ichigo Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Ikumi   Ichigo Ikumi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

lol merki kunisaki^^

et rin? cela veut-il dire que tu pense toujours que 'Chigo est une gamine de 13 ans sans cervelle?
parce que c'est ce que vous pensiez...
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Invité
Invité
Anonymous



Ichigo Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Ikumi   Ichigo Ikumi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:21

Nan nan xD Que t'es une fille au caractère qui change tout le temps et qu'est très sensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Ichigo Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Ikumi   Ichigo Ikumi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:42

ha bah ca va alors...kunisaki me prennais pour une petite fillette! xD

mais moi j'essaye de montrer que ma soeur et moi on se ressemble, et on est des jeunes filles de presque 17 ans (samediii) et non pas de fillettes...

en plus kuni m'imaginais avec le physique d'une toute petite fille au début (la faute à qui aya!!! on était censée se ressembler! xD)

nan mais ca va elle s'est rattrapée ac nos kits...lol
nan mais jvous jure! une bombe hyper grande fine canon, ac une gaminde toute pitite et toute rose...et apres expliquez au gens qu'on est jum's! xD
donc je réexplique , nous sommes deux soeur jumelle (née sous le signe des gémaux...ok ma gueule -_-') et on ressemble a des jolies filles presque adultes et qui sont DIRECTRICES! xD

ok j'arrete de t'embêter jum's xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Invité
Invité
Anonymous



Ichigo Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Ikumi   Ichigo Ikumi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:48

C'est vrai que moi j'préférai rien dire sur ton physique(Du style grande, petite etc...) parceque j'arrivai pas à savoir avec vos kits xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Ichigo Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Ikumi   Ichigo Ikumi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:52

oki c bien...mais une autre question...pourquoi tu a imaginé les couloirs de la partie masaru rose orangé?
jsais pas bleu banale ou blanc beige ca irai!
c pas parce que on a les cheveux roses que toute suite tout est rose autour de nous! xD

jten veux pas mais j'aime pas trop le rose...surtout sur des murs! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Invité
Invité
Anonymous



Ichigo Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Ikumi   Ichigo Ikumi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:02

Lol xD Nan c'est pas ça mais, une fois, j'étais dans un couloir super sombre. On a allumé la lumière et du coup la pièce était un peu dans les ton orangé et rose pour les endroit peu éclairé alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Ichigo Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Ikumi   Ichigo Ikumi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:44

mouais lol...mais bon quand meme...rose!!! faut le faire! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Contenu sponsorisé





Ichigo Ikumi Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Ikumi   Ichigo Ikumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Ikumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo
» ichigo
» anniversaire Ichigo et Aya
» Ichigo Triple snirf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: Les journaux :: Les journaux :: Les journaux neutres et des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser