AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elle en a des choses à cacher[PV Kuni]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Elle en a des choses à cacher[PV Kuni]   Mer 30 Jan - 23:28

[ Avant de répondre aux autres sujets, je vous que vous en sachiez plus sur Rin =P ]

C'était le soir. Assez pour que le froid commence à venir, mais pas assez pour que le soleil disparaisse du ciel. Oui, le soleil était là, il colorait joliment le ciel d'orange et de rose pêche. Un petit moment de silence et de pais très agréable. Mais tout de même, le toit était étrangement frais et sombre. Toutes formes pouvant s'y trouver étaient noir, et ils fallaient faire bien attention à tous les détails pour apercevoir qui était dans la pénombre(C'est quoi c'te phrase? xD)

Justement, à cet instant 2 personnes se trouvaient sur le toit, 2 syllouettes exactement. La première était celle d'un homme entre 25 et 30 ans. Des cheveux mal coiffés vers l'avant, comme les "jeunes". Il était pencher vers l'avant, bouche contre bouche avec une jeune femme. Sa main dans ses long cheveux doux et lisses. La jeune femme se laissait faire, enfin, à savoir qui des 2 avaient embrassé l'autre en premier. Après quelques minutes de longues embrassade, le jeune homme se descida à partir. Ils échangèrent encore quelques mots, et il dut partir. La laissant seule, à nouveau. Pourquoi à nouveau? Car elle est toujours seule... Mais, c'est alors qu'en la regardant on pouvait apercevoir son âge, entre 17/18 ans. Presque 10 ans d'écart entre les amoureux. Qui était-elle?

Vous pensez peut-être que Rin observe tout cela avec dégoût et moquerie. Et si on vous disait que c'était elle qui embrassait avec passiont un homme ayant 10 ans de plus qu'elle?

Rin leva la tête vers le ciel, la nuit tombait et le froid s'installait péniblement. D'épaisses larmes commencèrent à couler sur ses joues livides. Cette fois, elle n'essaya pas de les contenir, au contraire même. Elles roulaient sur ses joues de plus en plus vite. Elle tourna la tête et aperçut quelqu'un, elle devina que, qui que ce soit, il ou elle avait vue la scène.

Juger moi! Dites ce que vous voulez! De toute façons, qu'est ce que ça change?

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida

Masculin
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

MessageSujet: Re: Elle en a des choses à cacher[PV Kuni]   Sam 2 Fév - 2:39

Plus tôt dans la journée…

Kuni revenait de son… Rendez-vous imprévu ? Avec Ichigo. Kunisaki savait jouer de la comédie, avez-vous vu le mensonge ? Peut-être n’y en a-t-il pas… Juste que je me fois de vous. Comme tout beau vilain méchant égoïste que je suis. Ca déteint sur Kunisaki ses derniers temps. Le doute, c’est affreux, ne pas savoir, l’incompréhension.. Kun-kun est rongé par ce sentiment en ce moment même. De joyeux gai luron, le revoilà asocial de service. Encore et toujours. Comme une boucle temporelle, repassant non pas les évènements mais ses diverses personnalités. C’est sur ses pensées qu’il se rendit aux casiers récupérer son portable. Mais pourquoi l’enfermer dans son casier à votre avis ? Depuis son départ du domicile familiale, Chise n’a pas arrêté de l’appeler. Faites une croix sur le passé, il revient au galop, c’est fou. Fou, oui… Ce que Kuni était devenu avec les coups de fils incessant. Il est inutile de dire qu’il ne décrochait pas, elle finirait par se lasser. Sûrement.
Il aventure sa main dans l’obscurité du cassier ( il n’y a pas encore de lampe dedans mais la technologie progresse de jour en jour ) et y extirpe l’objet de son désire. Kun n’aura qu’à appuyer sur une touche pour que la voix se mette à retentir faiblement.

Vous avez 156 nouveaux messages.

52 messages par jour… C’est une bonne moyenne, non ? On peut dire que c’est du harcèlement, là. Il soupire, agacé par le comportement puéril de sa cousine bien sûr. Le jeune ado rangera son cellulaire dans la poche de son pantalon avant de découvrir le paquet. Là, dans son casier. On a du se tromper… Emballés dans un papier rose transparent, …des chocolats *_*. Tromper ou pas, ils étaient pour lui maintenant. Hop, vif geste, il l’a maintenant dans la main. Peut-être qu’Ichigo volait encore dans le ciel, il partagerait les chocolats comme ça.

L’homme ferme la porte de la boiboite métallique et fait « retour en arrière » !

Une marche, deux marches… Il adore les toits. Pas les escaliers. Il y passerait sa journée. Quant il pleut encore plus. Mais sécheresse durant ses derniers temps. Kuni ne va pas fort non plus, il a du mal à s’adapter à tout ça. Et il est bien content d’arriver en haut des marches, je vous l’dis ! Un maigre sourire de satisfaction naquit sur son visage.

Le soleil se couchait paresseusement sur l’horizon tant dis qu’une ombre ne bougeait pas d’un pouce. Accroupis, le petit sachet de chocolat posé sur le sol et son unique œil l’observant dans un coin du toit…Hum vous croyez qu’Ichi-sama est encore là ? Pourquoi j’en doute ? Bien sûr que non, elle remplissait les dossiers, comme il lui avait dit. Kunisaki no Baka.

L’heure passe, et nous voilà au post de Rin-chan. Le vent froid avait gelé les os du pauvre Kuni qui, au moindre geste, était un supplice. Un peu comme-ci on lui enfonçait des piques dans sa chair. En quelque sorte il attend que le soleil le réchauffe demain xD Non quand même pas.

Oui, il vit la scène se dérouler devant son œil, tapis dans l’ombre du bâtiment. Il pense reconnaître Rin mais ce n’est qu’une supposition. Après tout, il existait beaucoup de personne aux cheveux bruns. Il ne voyait que deux silhouettes bougés, ne discernant pas leur voix. Bref, ça le regardait pas, pourquoi il s’impliquerait la dedans. Rin, ou qui que ce soit, faisait ce quelle voulait.

Juger moi! Dites ce que vous voulez! De toute façons, qu'est ce que ça change?

Il sursaute. Kuni en était certain à présent, c’était Rin… Mais que lui répondre maintenant ?

Je suis pas bien placé pour te juger, tu ne crois pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle en a des choses à cacher[PV Kuni]   Sam 2 Fév - 22:53

Rin a toujours rêvée d’une vie comme celle des autres. Être une fille comme tout le monde, avec ses problèmes et ses joies. Des parents, des animaux, des amies... Rin a toujours rêvée d’aller à l’école, au lycée surtout. Peut être que, si ça avait été le cas, son caractère ne serait pas le même. D’ailleurs, la question ne se posait même pas, son caractère aurait été complètement différent…

Quand Rin pleurait(Ce qui arrive bien plus que l’on pourrait le croire), elle assumait, mais elle faisait un maximum pour se maîtriser. Et malgré ce que l’on dit, pour elle, pleurer c’est quand on est faible. On ne peut pas se battre quand on est faible, on ne peut que être blesser, ou peut être même tuer qui sait ?

Elle essayer ne serais-ce de cacher ses larmes, mais quand elle ne pouvait pas, ce n’était même pas la peine d’essayer. Cette fois, c’était de trop, et elle se mit alors à pleurer et à pleurer. Tant qu’elle n’osait même pas essayer d’essuyer ses épaisses larmes. Elle allait s’écrouler sous la déprime. Elle profita de la présence de Kunisaki pour l’enlacer. Ses bras autour de son coup. En pleurant de plus en plus fort. Si elle lui faisait ainsi un « calin », ce n’était pas pour amitié, ni pour quoi que ce soit d’autre de ce style. Tout ce qu’elle savait, c’était que si elle le lâchait, elle allait tomber et sûrement pas se relever…
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elle en a des choses à cacher[PV Kuni]   Dim 3 Fév - 1:47

Son corps est douloureux et lourd. Froid aussi. Mais à cet instant, ça l’importe peu. La souffrance, ce n’est que mental. Tout ce passe dans la caboche disent les sages homme. Il n’en était pas encore à ne rien ressentire, disons plutôt que Rin le préoccupait plus. Le reste était secondaire.

Les yeux écarquillés par la stupéfaction, Rin lui faisait une étreinte…mouillée. Mais chaleureuse par rapport à lui. Sa tête nichée dans le creux de son épaule, ses larmes tombaient directement dans son dos. Ca lui rappelait la pluie. Instinctivement, il lui caressait le dos tout en la tenant par la taille. Pour tenter de la réconforter. Kunisaki était certes maladroit dans ses mouvements, peu habitué à consoler des gens. Mal à l’aise et raide. Trouver quoi dire était mission impossible… Son manque de tact peut très bien la blesser. Puis le silence est parfois mieux que la parole. Aussi que sa présence suffirait.

Il ne lui demanderait rien, certainement pas d’explications. Elle n’avait pas à parler si elle ne voulait pas. Il lui prêterait son épaule le temps qu’il faudrait. Et sa force s’il fallait l’amener quelque part ailleurs. Un endroit plus chaud. Pourtant, il n’avait pas à le faire. Il ne se sentait pas obliger. Il n’allait pas laisser Rin ici, alors qu’elle était sûrement effondré. Il n’est pas Masaru pour rien, le kun-kun..

... Si on allait se saouler au chaud, Rin ?

[tout petit petit, tu m'excuseras TToTT ]
Voir le profil de l'utilisateur http://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle en a des choses à cacher[PV Kuni]   Dim 10 Fév - 19:58

Quel "changement" de caractère entre ces 2 là. C'est vrai, à les voir on pourrait croire qu'ils sont amis. A cette pensée, si seulement Rin y pensait, elle en aurait surement des frissons dans le dos. Mais là, on peut presque(Et oui presque 0_0) dire qu'elle s'en fichait. Elle avait juste besoin d'une épaule pour pleurer, elle en avait besoin. Et à qui appartenait cette épaule elle s'en fichait.

Ses larmes tombaient sur le dos de Kunisaki tant que son dos commençait à devenir plus qu'humide. Et ce n'est qu'au bond d'un long moment que Rin essaya de se dégager, elle lacha Kunisaki, et machinalement essaya de reculer, mais surtout de rester debout. Ce qui était tout de même dur quand tant d'année de souffrance venait d'un coup de se changer en larmes. Avec ses mains, elle essaya d'essuyer ses larmes, et miracle elle ne pleurait plus. "... Si on allait se saouler au chaud, Rin ?" Cette phrase quelque peu maladroite lui arracha un sourire.

Tu sais l'acool c'est pas pour aller mieu, mais pour aller encore plus mal.
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elle en a des choses à cacher[PV Kuni]   Mar 12 Fév - 21:30

Ami ? N’exagérons rien. Il supporte ta présence. Où est-ce l’inverse dans ce cas-ci ?
Je ne pense pas que Kuni ait vraiment changé de caractère depuis son arrivée à la pension. Il aurait agis de la même façon, il n’aurait certainement pas été méchant alors qu’une connaissance va mal. Quoi que Kuni full option n’est pas toujours si gentil, si angélique, si…ce que vous voulez. Ainsi il ne peut refuser de prêter son épaule, conscience oblige. Vous savez, c’est la seule chose qui fait de lui un Masaru et non un Yamada.

Kunisaki gardera un souvenir humide et froid de ce jour. Un jour dont il n’obtiendra sans doute jamais d’explications mais qui pouvaient aisément conduire à quelques hypothèses. C’était à Rin de juger si elle voulait lui révéler ou non. Et pour l’instant, la réponse est évidente.

Il reste à ses côtés, même si elle tient debout maintenant, il n’a pas confiance. Cette fille a toujours tendance à faire la fière malheureusement, cacher sa souffrance et tout intérioriser. Mais il faut bien que tout ressorte. Ce qui est arrivé aujourd’hui ( ce n’est que pure supposition, encore ). Malgré qu’il dit ne pas vouloir savoir, Kuni reste un tantinet curieux. Qui ne le serais pas ? Ô grand jamais il ne lui demanderait mais se poser des questions ne fait de tord à personne, ne ?

Tu sais l'acool c'est pas pour aller mieu, mais pour aller encore plus mal.

Kuni pas d’accord avec ses dires. Du tout. Et pourtant, Rin était sois disant plus expérimentée question alcool. Et là, elle parlait comme une gamine de dix ans à qui l’on a répété maintes et maintes fois que l’alcool, c’est le mal. Après, chacun ses points de vues mais ce n’est pas ce que dirait un alcoolo.

L’alcool est connu pour noyer le chagrin. D’ailleurs, pourquoi une personne dépendante a-t-elle du mal à abandonner la bouteille ? Ca détruit l’entourage et rend la personne … peu asocial ? Mais, en contre partie, ça soulage le buveur et le fait oublier. Nuance. Un être humain qui aime avoir mal est atteint de masochisme et à ce que je sache, cette substance n’a rien avoir là-dedans.

Il parle presque autant qu'Ichigo. Déteindrait-elle sur lui? Ce n'est pas une bonne chose. Il est bizarre d'entendre Kunisaki autant parler. Ca change pour une fois. Oui il a peut-être changé, après tout.
Grand sourire passe sur ses lèvres, chassé avec le vent. Une illusion passagère. Illusion de mon papillon. Cette nuit encore sera longue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle en a des choses à cacher[PV Kuni]   Dim 27 Avr - 20:09

Rin s'aggripa au rebord du toit, voyant qu'elle allait sûrement s'écrouller sur le sol, elle s'assit contre le bord, sentant le vant carresser ses joues. A la réponse de Kunisaki, elle s'écorcha un sourire, et posa sa main sur ses yeux encore trop humides à son goût.

Je pensais que t'allais comprendre que si je disais ça c'est uniquement parceque j'en ais plus! J'ai demandée à Kenji m'en apporter mais MONSIEUR avait la flemme de m'en acheter! Et j...

Elle écarquilla les yeux, rien que prononcer son nom était si dur... Avait-il compris qu'il s'agissait du nom de ce jeune homme qu'elle avait embrasser? Il n'est pas si bète, rien à dire, Rin est bien plus maladroite qu'on pourrait le croire. Elle plongea sa main dans sa poche et en resortie un mouchoir de poche avec un petit papillon dessus. Elle se l'approcha de ses yeux bien plus mouillé qu'on pourrait le croire. Après avoir séchée ses larmes, elle se leva, assez difficilement faut le dire. Debout sur ses 2 jambes, et sur le rebord - Elle peut dire aurevoir à la vie sir elle fait un faux pas -, elle regarda le mouchoir, elle le tint entre le pouche et l'index. Elle regarda dans la seconde qui suivit son passé s'envoler sous ses yeux. A jamais, et elle se mit à sourire, de toutes ses dents. Elle avait pour la première fois d'être... heureuse.

Je ne savais pas... à quel point ça fait du bien le bonheur... . Surtout quand c'est la première fois qu'il vous appartiens vraiment.

Elle descendit du rebord, elle ne tremblait plus, et avait retrouver l'équilibre, elle voulait arrêter de pleurer. Elle plongea la main dans sa poche, et en ressortie un vieux portable rouge, bien vieux. Elle regarda Kunisaki avec l'un des plus sincères sourires qu'elle n'ait jamais offert au cour de toute sa vie, sûrement pour le remercier, elle ne saurait pas dire.

Ce portable est le seul moien pour lui de me contacter, et à l'inverse, il ne sait pas que je vie ici. Je veux l'oublier... On joue à "Shoute dans le portable"?

Elle avait un sourire scotché au lèvre, c'est tellement agréable le bonheur.
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elle en a des choses à cacher[PV Kuni]   Ven 2 Mai - 12:23

C’est pas que Kuni est idiot. Certes il n’a pas compris le sous-entendu de Rin. Ca lui arrive de ne pas chercher trop loin, savez-vous. Mais avouez qu’elle est compliquée à comprendre, la louve. Et deux cerveaux complexes ont plus de mal à se décoder. Comprendra qui pourra.
En même temps, il pensait avoir vu traîner une ou deux bouteilles de sake dans leur chambre. Vides sûrement ?

Alors, il laissera tout simplement le silence répondre à sa place… Rien. Bien qu’il espérait secrètement qu’il soit plus apte à répondre que lui, qu’elle comprenne des paroles qu’il n’a jamais pensés… A nouveau, comprendra qui pourra. Tout en restant là, bêtement assis sur le sol, à la regarder de dos, Rin sur le rebord, ses cheveux ondulants aux vents. Incapable. Il l’écoutait parler de peur d’à nouveau faire une mauvaise réflexion. C’était trop délicat pour ce petit bourrin de papillon. Tout ce qu’il savait faire, c’était de faire des calins.
Même de dos, il sut qu’elle pleurait, allez savoir comment, pour ce Kenji . Elle ne se serait pas arrêter dans sa phrase, sinon. Histoire d’amour qui finit mal ? Kuni a des questions qu’il n’osera jamais lui poser. Bien trop indiscrètes.

Je ne savais pas... à quel point ça fait du bien le bonheur... . Surtout quand c'est la première fois qu'il vous appartiens vraiment.

Il eut un sourire à cette phrase, à la voir descendre du rebord du toit avec plus de stabilité. Signe qu’elle allait mieux. Kunisaki put enfin voir son visage, visage illuminé par un sourire… Si rare. Et Kuni était surpris, c’était le mot…Avant de lui répondre en le lui rendant.

Je suis content que tu ais trouvé le bonheur, Rin-chan.

Et sur ce, il se redresse dans un léger craquement d’os.

Ce portable est le seul moyen pour lui de me contacter, et à l'inverse, il ne sait pas que je vie ici. Je veux l'oublier... On joue à "Shoute dans le portable"?

Curieux, il observe le dit portable rouge un peu terne, usé. Oublier n’était peut-être pas la solution, tourner la page… ? Muet comme un papillon, il enfouit sa main dans la poche arrière de son pantalon afin d’y extirper… Tadam, son portable par une petite ficelle noire. On est tous fâché avec nos portables, il faut croire.

Il est d’un blanc nacré aux finitions noires comme l’encre. Seuls quelques coups par ci par là, dû à ses derniers excès de colère. La « petite ficelle » est en fait un gadget de tous les jours. Un gadget inutile, certes. Avec trois papillons attachés… Chise, encore.

Je peux joindre le mien au jeu , ne ?… Et puis, les filles d’abord ~ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle en a des choses à cacher[PV Kuni]   

Elle en a des choses à cacher[PV Kuni]
Page 1 sur 1