AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

impression d'une colombe perdue...

AuteurMessage
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]

Féminin
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

MessageSujet: impression d'une colombe perdue...   Dim 3 Fév - 0:12

Ichigo était encore et toujours déprimée. Elle avait entendu des grincements venant de la chambre de sa jum's, laissant comprendre qu'elle ne dormait pas. Ichigo s'était décidée d'aller parler au journal...se confier...

Elle s'installa sur la chaise où sa soeur venait de s'assoir. Elle tourna les pages, où de nombreuses personne avait écrit.Mais elle s'arrêta sur une écriture familère...sa mère. 2 ans auparavant, elle y avait écrit.Elle y racontait sa première peine de coeur, et le fait qu'aya et Ichi ne se séparaient jamais...Ces mots arrachèrent un rictus de nostalgie à la jeune fille. Puis, tournant les pages, elle tomba sur les impression de sa soeur...Ichigo pleura un long moment devant la confession de sa soeur...Elle pris le stylo à son tour, pour écrire:
Chère Diary...

Il me faut, à moi aussi te donner un nom...
Si seulement tu savais l'état dans lequel je suis.J'ai les cheveux en bataille, le nez qui coule, et je n'arrive plus à retenir mes larmes.Je m'en veux. Ne pas l'avoir vue souffrir, ma jum's. Je n'ai pensé qu'à moi!Et je n'ai pas chercher à la voir elle!Mais merde qu'ai-je fait pour mériter ca! pour que tout me tombe sur la tête!Je n'ai jamais voulu ca! j'en peux plus je craque!
J'ai si peur! je me sens si seule...et j'oublie qu'on est deux. On a 17 ans...c'est fait...et cela fait 6 mois qu'on est seules...Maman me manque horriblement. Et Papa aussi. Notre vie d'avant...qu'est-elle devenue: deux soeurs obligées d'être seule pour gerer d'un coup tout un chateau...

En ce moment, je ne sais plus quoi penser. Je ne change plus d'apparence, je pense que j'ai enfin trouver ma moitier animale...la colombe. Ne dit-on pas que la colombe est signe de paix? Si...mais la paix est tourmentée, et c'est ce que je suis...

Je pleure encore devant ce journal. Et je suis encore en train de me repasser en boucle souvenirs sur souvenirs...surtout celui où j'ai promis a aya qu'on ne se séparerait jamais...

Ichigo pose son stylo et pleure bruyamment devant le journal, trempé de ses larmes...

Qu'est-ce que je vais devenir sans elle!!!

je dois te laisser j'ai besoin de dormir. a bientot peut-etre...

Ichigo délaisse le journal et s'en va, essuyant ses larmes d'un revers de manche. Elle ira dormir, mais bien moins appaisée que sa soeur...

Malgré son apparence, sa vie n'est pas rose...

*chérie à Kuni-kun...pas tapey!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de

impression d'une colombe perdue...
Page 1 sur 1