AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les impressions de sakuro un felin

AuteurMessage
Sakuro
Première Année
Première Année

Féminin

Feuille de personnage
Âge du personnage: ...
Date d'anniversaire: 00/00/0000

MessageSujet: Les impressions de sakuro un felin   Dim 3 Fév - 15:04

Sakuro se promenez avec une envie de mourir... il sentait c'est douleur...
Il arriva devant un bureau pris un journal et vit qu'il y avait un journal il y'avait plein de personnes qu'il y avait ecrit ... il prit un stylo,s'assit et commença a ecrire...

Bon j'en peux plus de garder sa pour moi je sais qu'on va le lire mais j'en peux plus sa me detruit... je vais t'appeller max comme tous mes autres journaux ...

Cher Max,

Par ou commençais. ha oui!

Quand je suis nee j'ai etait mit dans une famille qui me battait , je suis aller a une ecole et j'ai vut une jeune fille , on m'aimait je tombit amoureux et elle aussi on se le dit , on s'aimer mais elle etait la fille d'une magiciene... je venait chez elle tous les soirs et on parlait...

il posa son stylo et une larme coulat il reprit

Une fois sa mere m'apperçut je m'enfuit , on me battait pour le retard mais je m'en fichait un jour je la vit avec un autre garçon je marcha vers elle est je lui dit :
-Qu'est ce que tu fais ?
-je sors elle avait les yeux rouges elle avit du etre ensorceler elle me murmurat je t'aime... je la prit et l'embrassa elle redevint normal se soir la je vint chez elles et sa mere me vit elle me jeta un sort et dit a sa fille de veunire c'etait un piege !
Elle m'attachat et me prit tout mes pouvoirs, me torturat... elle me jetat un sort que je n'auaris plus jamais d'amoureuse,plus d'amis... elle me mit un signe sur mon coup et si je tombais amis ou amoureux,on me frapperait elle me laissat partir et j'errat dans les rues en essayant de m'enlever mon tatouage, je devait aimer... en m'habituant je vit dans une meutes de chats je m'entegre j'eu des blessures aux yeux et des oreilles de chats vienrent comme avant j'ai des yeux de chats , je fut aimer,je les proteger,il me loger me nourrissait ... je ne vais pas tous vous raconter...Ses oreilles de chats revinrent avec ses yeux
et vous connaissait la suite... j'essaya de trouver des amis,mais sa me donnait des coups encores plus fort si vous voyait des taches de sang c'est que j'ai essayait d'aimer quelqu'un ...

Signer : Sakuro une ame torturer de felin

Il posa son stylo se carresa l'oreille et partit en laissant deux pages a la suite .
Revenir en haut Aller en bas

Les impressions de sakuro un felin
Page 1 sur 1