Ikumi-School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des excuses à faire. [ Pv Kuni ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsumi Sukiosha
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Matsumi Sukiosha


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Moitié animale : Panda
Clan : Masaru
Emploi : Etudiante Aimable.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 Ans
Date d'anniversaire: 30/02/1992

Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Empty
MessageSujet: Des excuses à faire. [ Pv Kuni ]   Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:12

Matsumi ne savait pas comment aller s’excuser … Ni comment aller le voir.
En tout cas, pas dans sa chambre. Rin pourrait la gêner, Elle se posa la question une bonne dizaine de fois.

Elle aperçut une fenêtre, elle partit regarder l’extérieur. Il pleuvait …

Elle soupirât, quand elle eu soudainement l’envie de se trouver en hauteur.

* J’y réfléchirais sur le toit … *

Elle ouvrit la fenêtre, et en toute agilité elle accédât au toit. Elle essaya de réfléchir,

si elle ne trouver pas elle ne pourrait pas dormir cette nuit … Matsumi Elle chercha un endroit ou s’assoir,
elle vit une autre fenêtre au loin avec la lumière allumer.

Elle décida d’aller voir a qui était la chambre. Une fois arriver juste à coté elle se pencha pour regardait.

Matsumi eu un choc, elle trouva comment se pardonner. Et par miracle il se trouver que c’était la chambre de Kunisaki,
le garçon avec le quel elle avait mal parlé. Elle toqua a la vitre en espérant qu’il ouvre la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire. [ Pv Kuni ]   Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:48

    Il avait à présent la majorité. Un joli 18 ans, tout rond, tout beau. Souvent convoité par les adolescents, pas pour lui. Il n’est décidément pas normal. Pour comprendre, il vous faudra chercher un de ses anciens posts. Pourtant, un an de plus ou un an de moins… Mais Kunisaki avait une mine grave, il n’était décidément pas content d’avoir eu son anniversaire.

    Il est aujourd’hui professeur de graphisme. D’ailleurs, il est en retard à son propre cours, c’est grave, non ? Mais cela voulait dire qu’il devrait quitter son dortoir. Celui qu’il partageait avec Rin. Ils ne se verraient plus autant, et ça, il n’aimait pas des masses. Déjà qu’il croisait à peine Ichigo dans les couloirs… Mais bon, c’est ainsi, il va chercher ses affaires. La dernière fois qu’il passe par ce couloir, la dernière fois qu’il introduit la clef dans la serrure. Le mini appartement est vide, aucune présence. Sa clef, il la dépose sur le meuble, ne comptant plus s’en servir, et se dirige vers son lit. C’est passé bien trop vite, un an, douze mois à peine. Kuni s’est servi de cartons pour emballer ses affaires. Il n’avait pas pris grand chose à la base. Sans s’attarder.

    Peu après, il s’est assis sur le lit et fixant la pièce, dos à la fenêtre. Il a scanné à nouveau, comme une feuille dans une photocopieuse. Soupirant, Kunisaki a fouillé dans sa poche, en sortant un paquet de cigarettes. Il s’est dit qu’il ne voulait pas mourir idiot alors il a essayé. Et petit à petit… Cela dit, ne chercher même pas à savoir comment il se les ait procurées.

    Lourd silence qui cessa. Toc Toc. Il crut d’abord à un stupide oiseau. Mais après répétition, il a finalement daigné tourner la tête.

    Une fille.

    Qui s’était ? Il y avait un air de déjà vu…

    Kun-kun se lève, chemise ouverte, cravate défaite et cigarette à la main,… Ouaa bonjour la première impression. Devait-il lui ouvrir ? Mouhahah, il aimerait faire comme s’il ne l’avait pas vu mais, hélas… conscience de misère, il a ouvert.

    Tu sais… Il existe des portes pour rendre visite aux gens…
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Matsumi Sukiosha
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Matsumi Sukiosha


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Moitié animale : Panda
Clan : Masaru
Emploi : Etudiante Aimable.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 Ans
Date d'anniversaire: 30/02/1992

Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire. [ Pv Kuni ]   Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:23

Matsumi attendit un bon moment avant que quelqu'un lui ouvre.
Le garçon ouvrit et sans la saluer il dit qu'il y avait des portes
Pour rendre visite au gens ... Cela passa par une oreille et ca
sortit par l'autre, Matsumi adorer ce promenait dans les toits,
elle n'allait pas s'en priver.
- Je sais, Je connais ...

Elle lui fit un sourire, elle se demanda que ce qu'elle pourrait bien lui dire ...
Mais, L'emplacement ne convenez pas trop a Matsumi. Elle n'était pas aser
confortablement placer, elle voulut monter plus haut.
J'espère que tu n'as pas peur de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire. [ Pv Kuni ]   Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:13

    Elle connaît les portes… Bien ! Excusez-le mais il y a de quoi douter. Mais ce n’est pas ça qui la fera changer d’aptitude, je présume. Soupirant devant l’énergumène, Kuni a haussé un sourcil, attendant la suite et savoir ce qu’elle lui voulait. Un sourire amusé étira même ses lèvres quelques instants à l’idée qu’une autre personne aime les toits. Mais cette personne en question… Il avait une faible impression de déjà vu. En même temps, à Ikumi, tout le monde se connaissait de vue. Peut-être juste une bousculade dans les couloirs, si ça tombe.
    Ouaip, Kuni est idiot et parfois, on peut le comparer au poisson question mémoire. Il a vraiment du mal à retenir nom et visage s’il ne côtoie pas cette personne quotidiennement. Imaginez la catastrophe s’il avait osé prononcer Emilie et non Ichigo ? Y a deux « i » dans chaque pourtant ! … Je m’enfonce ?

    J'espère que tu n'as pas peur de l'eau ...

    Il ne voyait malheureusement pas le rapport. Hauteur… eau… Pluie ? Kuni aime la pluie, c’est une amie à lui. Mais sa cigarette le tira hors de ses réflexions, bouts de cendre l’ayant brûlés. Pestant, il l’écrasa dans le cendrier sur le meuble de nuit et s’approcha de la fenêtre. Quelques mouvements lui suffirent pour se retrouver accroupi sur le rebord, une main agripper sur le côté par sécurité. A deux sur une fenêtre... Etroit, non ? Au moins, il pouvait voir son visage clairement...ahah~

    Où allons nous ~ ?

    Kuni a retrouvé son sourire joyeux, son grand sourire d'idiot montrant toutes ses 'tites dents blanches, les yeux plissés ~



    (court et à la bour'... gomen nasai )
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Matsumi Sukiosha
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Matsumi Sukiosha


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Moitié animale : Panda
Clan : Masaru
Emploi : Etudiante Aimable.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 Ans
Date d'anniversaire: 30/02/1992

Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire. [ Pv Kuni ]   Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:26

Matsu' ne bougeait pas, elle regarda le jeune homme en face d'elle. Jusqu'au moment ou il se trouvât juste en face d'elle, accroupi sur le rebord de fenêtre ... Il avait soudainement eu un sourire, cela changer beaucoup de il y avait quelque instant.
Où allons nous ~ ?

Matsu' Regardât un peu plus, et elle redescendit sa tête. Et avec a son tour un sourire elle dit :
On monte ? ... Sa serras mieux qu'ici !

Sans attendre la Réponse du jeune homme, qu'elle avait vu il y as déjà pas mal de temps, elle commença a grimper pour atteindre le bout du toit. C'etait très glissant, Matsu' en fit l'expérience ... Elle glissa pas mal de fois, mais heureusement elle se rattrapa. Elle est et elle saura toujours maladroite, C'est Typique Matsu' ça !

Une fois arrivée, oui elle y est arriver, elle se tourna vers le jeune homme.
Elle attendit quand même qu'il soit a la même hauteur qu'elle pour pouvoir lui parlait ... Quand il y était, elle lui demandât en se grattant les cheveux avec un sourire gaga aux lèvres :
- Tu ne te souvent plus de moi n'es pas ?
Elle laissa coulait un tout petit blanc mais, elle reprit aussi vite qu'elle pouvait. Mais pas très chanceuse elle s'embrouilla ...
On c'est pas vu Depuis... Enfin, C'est normal ! par-ce-que ! Enfin ...
Matsumi soupirât, et laissa sa tête tomber.Elle pensa avec un air désespèrerai.
* C'est Gagner Matsu' ! Maintenant il va croire que tu est folle !*

Mais, elle reprit un peu gêner ...
Enfin, Ce que je veux dire c'est que, C'est normal si tu ne te souviens plus de moi. On c'est vu il y as déjà pas mal de temps ...
Elle leva sa tête en se mordant les lèvres, elle attendit que le garçons disse quelque choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire. [ Pv Kuni ]   Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:08

    La hauteur ne le dérangeait pas. Alors c’est sans dire un mot et sans grincher qu’il suivit l’inconnue sur les toits. Honneur aux femmes, il l’observa grimper ( ayant peur à chaque glissade de la jeune fille ) et fit de même, à sa suite. Ses mains s’agrippant aux briques et trouvant avec aisance de bonnes « encoches ». Poussant sur ses jambes, il se hissa facilement, les mains sur le rebord. Une, deux, Kuni arrive enfin sur le lieu qu’il préférait le plus à Ikumi.

    Le papillon observa le paysage avec toujours ce même sourire. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid et le ciel était dégagé, dépourvu de nuages. Même s’il aimait la pluie et détestait le soleil, il n’avait rien contre l’été. Comprendra qui pourra.

    - Tu ne te souvent plus de moi n'es pas ?

    Elle le tira hors de ses pensées. Ses prunelles venant se posées sur elle, il eut un regard désolée en hochant la tête à ses dires. Non, il ne s’en souvenait pas. Donc ils ont bien du parler à un moment ou un autre. Faut-il encore déterminer lequel. Tss, saleté de mémoire de poisson ! Mais au moins, elle enchaîne.

    - On c'est pas vu Depuis... Enfin, C'est normal ! par-ce-que ! Enfin ...

    Heu… c’était une connaissance à Kuni, pour lui parler ainsi ? « on s’est pas vu depuis »… On dirait bien une conversation d’ami, non ? Je ne délire pas ? Ils l’étaient peut-être. Raah Kunisaki Yoshida, le boulet ! Oubliez le prénom d’une fille. Une jolie en plus ! Pff la loose. Et si ça peut rassurer Matsumi, il ne lui est jamais venu à l’esprit qu’elle était folle. Juste… Peu banal. ( le souvenir d’elle passant par la fenêtre lui restera à tout jamais graver dans la caboche je crois )

    - Enfin, Ce que je veux dire c'est que, C'est normal si tu ne te souviens plus de moi. On c'est vu il y as déjà pas mal de temps ...

    Il s’est creusé la caboche un instant. Puis finalement, lui prêta un peu plus attention. Gênée et se mordant les lèvres…. Le masaru a fait quelques pas en sa direction et a posé sa main sur sa chevelure blonde.

    Gomen ~

    Pour les ébouriffer ensuite, tout joyeux, tout content, tout n’happy.

    Tu me rappelles ton nom et le pourquoi tu viens me rendre visite ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Matsumi Sukiosha
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Matsumi Sukiosha


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Moitié animale : Panda
Clan : Masaru
Emploi : Etudiante Aimable.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 Ans
Date d'anniversaire: 30/02/1992

Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire. [ Pv Kuni ]   Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:42

La pluies tombait toujours, Matsu' était à moitié trempée ! Ils était tout les deux au sommet du toit, Et après les léger " Bug " de Matsumi, Le jeune homme s'excusa en posant sa main sur sa pêtite tête. Elle se sentait très bête ! Il n'avait pas à s'excuser ! Matsumi toque à sa vitre et puis elle lui demande s'il la connaissait. Sur ce coups, elle ne savait pas quoi dire.

Il secoua un peu sa main et ses cheveux était un peu en pétard ... Mais, cela lui était très égale à Matsu' la pluie avait déjà fait ça, mais on peut pas cacher que Kuni' n'avait pas arranger les choses... mais bref', il était évidant que maintenant Kunisaki voulait savoir son nom, Mais quand ils se sont vu, elle ne lui avait rien dit. comment elle allait bien pouvoir formulait ça ? Elle s'attendait au pire, elle aurais presque parier qu'elle allait encore bégayer. Elle laissa un gros blanc avant de répondre, elle ne voulait pas être honteuse une seconde fois !
C'est que, quand on c'est vus. Bha, Je ne t'est pas dit mon nom !

Matsu' fit un sourire gêner, mais elle était déjà contente d'avoir réussit a enchainer au moins trois mots sans à avoir répétait jusqu'au début... Mais, sa phrases n'était pas complété alors elle reprit.
Tu te souviens, Quand tu avait la même chambres qu'un fille nommé Rin ...

Elle laissa un petit blanc pour que je jeune homme s'en souvienne ... C'etait loin tout ça ! ET puis elle reprit :
Et bien, tu m'avait réveiller gentillement et puis, Rin est entrer dans la chambre. Et puis, je t'est complètement oublier ... Alors, je viens m'excuser !

Puis, elle regarda le jeune homme, juste en face d'elle. La pluie était de plus en plus forte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses à faire. [ Pv Kuni ]   Des excuses à faire. [ Pv Kuni ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses à faire. [ Pv Kuni ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence/ Retour / Rebonjour __ Kuni *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: No man's land :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser