Ikumi-School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul... trouve pas de titre desoler ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuro
Première Année
Première Année
Sakuro


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: ...
Date d'anniversaire: 00/00/0000

Seul... trouve pas de titre desoler ^^ Empty
MessageSujet: Seul... trouve pas de titre desoler ^^   Seul... trouve pas de titre desoler ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:29

Sakuro arriva sur le toit en se tenant le bras il avait mal il s'était fait mal pour enlever la douleur de son cœur. Il s'assit, enleva le bandage qu'il s'était fait autour du bras et ça continuait à saigner (il c'etait enfoncé un couteau). Il dit :

Y'a quelqu'un ? Personne, alors il se transforma en chat et se lécha le bras en se disant qu'il était en sécurité mais il avait toujours mal au cœur en disant :

Pourquoi j'ai cette malédiction je ne peut même pas avoir d'amis ... d'amoureuse... j'ai été trompé! Et il hurla (ce qui effraya les oiseaux a coté) et s'assit les jambes croisées la tête dans ses mains et en se plaignit comme un chat: il miaula, fit plein de bruit se releva, se cogna partout il n'en pouvait plus ! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... trouve pas de titre desoler ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: No man's land :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser