Ikumi-School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:24

Désolée j'aime pas me présenter sans exemplaire ^^"

Nom : Hiromoto

Prénom : Rin

Age : 17 ans

Pourquoi Masaru: Malgré que Lin a toujours été une espèce de ors la loi, elle ne peut s'empêcher de penser aux autres mais si elle ne le montre pas.

Quel animal: Le loup

Description physique : Lin est très grande, normale pour une sportive dans son jore. Elle a tout a fait le profil d'une bombe(Au sens figuré). Grade, fine, grosse poitrine. Elle n'ésite pas à utiliser son charme et sa beauté pour séduire, même si elle est assez complexée, elle ne suporte pas sa poitrine. Elle a un visage assez dou, mais également assez froid. Elle a les yeux d'un noir profond ce qui est casiment la seule chose qui reste pareille chez elle. Elle change souvent de coiffure, de façons de s'exprimer. Pour l'instant, elle a des cheveux marron assez foncé attachés donc assez long...

Descriptions psychologiques : Décrire son caractère ne serait pas très évident, personne n'arrive à la cerner vraiment à connaître ses pensées. En faite, personne ne peut savoir se qu'elle pense, non... absolument personne. Froide, perverse(Juste un peu... * Rire diabolique xD *), distante... bref pas l'amie parfaite. Si vous lui adresser un simple petit bonjours, elle détourna la tête come un robot, avec ses yeux vide, qui ne font ressentir aucune émotion. Maleureusement, Lin est également une alcolique, une poivrotre quoi! Si vous regardez dans sa chambre vous trouverez de la bière un peu partout et 1 ou 2 bouteils de saké(Alcool japonais). Personne ne sait de quoi elle est capable sous l'emprise de l'alcool. Elle ne parle jamais d'elle même, elle déteste parler de son passé, mais c'est pas pour sa qu'elle va être pendu à vos lèvres si vous racontez comment s'est passé votre fête d'anniversaire(Exemple à la co* xD). C'est également une charmeuse, elle sait être sérieuse et ne semble pas interraisser par les hommes. Ce qui est vrai, mais pour optenir quelque chose elle est prète à tout! Persévérante vous ne la verez jamais abandonner. Elle arrive souvent à garder son calme dans les pires moments, enfin ça dépend des quels! Mais malgré ses airs de jeunes filles solitaires ne pensant qu'a elle, elle est toujours là pour faire régner le "bien" si on peut dire. Elle rêve d'entrer dans la police. D'ailleur, faite attention, on ne sait jamais se qui se cache sous sa veste, il y a peut être un pistolet... (Mais pourquoi je dit "Peut être"? xD)

Oh! Cela peut paraître étrange mais, elle a toujours eu un faible pour les garçon s'appellant Kenji =P

Histoire : Lin est née un 24 Avril 1990(Si je me suis trompée su la date dites le ><). Sa mère en accouchant, mourru sur le coup d'une maladie très rare et très grave. Le père de Lin du donc l'élever seul. Mais le père de Lin pensait que c'était de sa faute si Yoko(La mère) est morte, alors que pour l'ancien accouchement(Celui de sa soeur Sachiko), elle était rester vivante. Il commença alors à la battre, à la frapper, à la détruire moralement. Sachiko, à l'âge de 14 ans, ne suportant plus le massacre, decida de fuguer. 2 moi après sa fugue elle se fait assasiner à coup de poignard dans le dos. Lin qui devait supporter les violences de son père, commençait à mourir à petit feu. Elle n'allait plus à l'école, ne parlait plus, ne voyait plus personne. Lin grandit donc dans la violence, quelle que soit sa forme. Mais à l'âge de 12 ans, elle fugua... loin... loin sans savoir où aller, sans but sans rien. Elle avait honte de son coprs couvert de bleu, de cicatrice, de blessure. Elle avait peur, peur d'être retrouver par son père. Elle vivait grace aux simples pièces que les passants lui donnaient. Au fur et à mesure que le temps avançait, plus elle se sentais en sécurité auprès des gens qui l'aidaient. Elle reprenait confiance en elle. Et elle rencontra un jeune garçon, donc elle n'oserai plus jamais prononcer le prénom. Ils vivaient ensemble dans les rues, ils étaient extrèmement proche et ne pouvaient plus se séparé l'un de l'autre. Mais vers l'âge de 15 ans, dans une ruelle sombre, c'est là que sa se produit... Il lui vola sa virginité. Détruite à nouveau, elle ne savait plus quoi faire. Ne supportant plus l'échec et les maleurs elle voulut commencer enfin à vivre, à se défendre, à arrêer d'être une perdante. En cachette la nuit, elle entrait dans les gymnase avec pour frapper partout où elle pouvait, se défendre. Et même si elle est une alcolique, elle continuait. Elle continuait à vivre. Elle réussit à voler une armes et des balles. Elle voulait entrer dans la police, pour se vanger, enfin...

2 ans plus tard, Lin est devenue comme une professionnel, très agile, et elle sait manier l'arme. Même si elle n'oubliera jamais son passer désastreux, elle est prète à tout recommencer... Elle descida également d'entre à Ikumi. Elle préférait entrer dans les Masaru pour protéger les plus faibles, ceux qui sont faible, comme elle avant. Mais elle n'a plus peur, de rien de personne. Et elle jugera un Yamada au même niveau qu'un Masaru, et le protégerai également en cas de besoin.

(Désolée histoire écrit à la vite fait j'aurai pus faire mieu ><) (Oui je me la pète je sais xD)

Autre: C'est moi Sakura ^^ (Sakura= Ai Kinoshita) J'ai eu un énorme coup de coeur, déjà pour la thème(Puta*** il est trop beauuuu xD) et également pour le forum en lui même ^^

ps: Validez moi j'en ais marre d'attendre!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsumi Sukiosha
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Matsumi Sukiosha


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Moitié animale : Panda
Clan : Masaru
Emploi : Etudiante Aimable.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 Ans
Date d'anniversaire: 30/02/1992

Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Re: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:10

Bienvenue ! A mon avis tu est deja valider...Very Happy Tu est de la 1er anneé... Regarde au dessus de ton avatar Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Re: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:56

Merci ^^ Je pense pas, je n'apparai pas dans le groupe Masaru donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Re: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:42

Salut à toi^^

J'allais oubliez que j'étais Admin xD

Bon ba je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Re: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:44

Merci sa devenait long xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Ikumi
Directrice [ Fondatrice ]
Directrice [ Fondatrice ]
Aya Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Moitié animale : Bunny =3
Clan : Neutre ._.
Emploi : Directrice secrète >3
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Re: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:40

Bienvenue =)
Magnifique présentation ♥
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Re: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:12

Arigatou gozaimasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Re: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:44

bienvenueeee ( tres en retard je suis désolée ^^)

j'avais aussi oublié que j'étais admin ( on est deux^^)

eyh aya?

je te rappelle que toi aussi tu doit te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Aya Ikumi
Directrice [ Fondatrice ]
Directrice [ Fondatrice ]
Aya Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Moitié animale : Bunny =3
Clan : Neutre ._.
Emploi : Directrice secrète >3
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Re: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:27

Meu non pô bsoin' on est admins Cool
Voila un bel avantage =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Re: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30

Dans ce cas là... je supprime ma présentation!!! ( que je trouve lamentable!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Aya Ikumi
Directrice [ Fondatrice ]
Directrice [ Fondatrice ]
Aya Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Moitié animale : Bunny =3
Clan : Neutre ._.
Emploi : Directrice secrète >3
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Re: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:42

Okii^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Re: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:02

Merci Ichigo ^^ (J'adore ce prénom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Re: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:45

merchiii^^ ( moi aussi j'adore mon prénom xD)

Lin c'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Invité
Invité
Anonymous



Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Re: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:52

Voila j'aimerai corriger une erreurs, je viens de m'en rendre compte =') Le L en Japonais n'existe pas, je voudrais donc changer mon nom de "Lin" par "Rin" voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Re: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

Rin aussi c'est bo!! ( jme sens roulée xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Contenu sponsorisé





Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Empty
MessageSujet: Re: Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)   Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Hiromoto(Attention à l'alcolique de service!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: Les journaux :: Les journaux :: Le journal Masaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser