Ikumi-School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ryusuke Asano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryusuke Asano
Nouvel arrivant
Ryusuke Asano


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Moitié animale : Chat
Clan : Yamada
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Date d'anniversaire: 18/05/1992

Ryusuke Asano Empty
MessageSujet: Ryusuke Asano   Ryusuke Asano Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:08


    Nom : Asano Il a un nom de professeur et il maudit son père rien que pour cette raison. Ryu ne donne jamais son nom, on le lit sur son dossier chargé, épais de quelques centimètres.

    Prénom : Ryusuke … Un nom trois fois trop long, selon lui. Ryu suffit, pas de nom de peluches au risque d’un coup de poing dans les dents… Se serai fâcheux.

    Age : 16 ans

    Pourquoi Yamada : Il se le demande, tiens… C’est quoi cette question d’abord ? Je vous le demande moi, pourquoi vous êtes comme ça ? Continuons dans cette optique là alors. Pourquoi la terre est ronde ? L’œuf ou la poule ? Pfff j’vous jure. Ryu n’a pas de remords. Pas un. Et encore moins quand il a frappé jusqu’à sang un de ces camarades de classe. Non, il l’avait mérité.

    Quel animal: Chat. Tellement de significations… Notamment de pauvreté en chine, représentant de satan, de la luxure, des ténèbres… Si sombre, si libre. Si incompris.

    Description physique :

    Ryusuke est Ryusuke, c’est tout. Mais puisqu’il faut approfondir cette description, soit !
    Grand et blond aux yeux bleus… Je rigole bien qu’il n’est pas si loin de ce cliché.

    On distingue tout d’abord sa tignasse bicolore. D’abord d’un blond naturel, tirant vers le châtain clair, il a teint une mèche de cheveux en brun foncé. Sans l’accord de ses parents bien sûr. Sa coiffure est simple, Ryu laisse ses cheveux tels qu’ils sont à son réveil. Finissant en cul-de-canard au niveau de la nuque, il a laissé une longueur plus importante autour de son visage. Ils chatouillent sa peau de couleur claire, légèrement dorée et entrave de temps à autre sa vue. Ses deux yeux sont si sombres qu’on ne distingue l’iris de la pupille. Ensuite son visage… Aux traits fins, il garde néanmoins la bouille de l’adolescence. Il y a plusieurs marques de cicatrices, certaines plus récentes que d’autres…

    Mince, il ne semble pas y avoir de muscles sous ses vêtements et pourtant, beaucoup de ses adversaires ont gouté au tarmac. Il n’est pas non plus très grand, disons dans la moyenne.

    Niveau vestimentaire, il n’a pas de style. Un vieux t-shirt, un gilet et un vieux jeans délavé… Rien de marques, rien d’hors de prix.

    Ryusuke Asano, c’est quelqu’un de banal, pas particulièrement mignon, juste… Lui-même.

    Descriptions psychologiques :

    « Ryusuke » C’était son nom qui résonnait entre les coups qu’il se mangeait. Maintenant, il ne supporte plus qu’on l’appelle ainsi. Ryu est violent et ce, très fréquemment. Et surtout pour peu de chose. Il a du mal avec les gens et il voit de l’agression partout. C’est un solitaire et laissez-le tranquille, c’est un conseil.

    Au fond, on connaît peu de sa personne. Distant et méfiant, il n’accorde pas sa confiance aux premiers venus et encore moins son histoire. Il n’a jamais eu d’amis, il autorise rarement la présence d’une personne. Il l’a donné une fois, à une fille… Elle l’a trahi. Depuis, il est encore plus dur de l’approcher. Comme un système d’alarme enclenché en permanence.

    Désorienté, il ne sait pas ce qu’il doit faire, il ne sait même pas ce qu’il fait là.

    Histoire :

    « Qu’est-ce que je fous ici ? »

    Il venait de briser le silence. L’adolescent la fixait, un sourcil arqué en signe d’interrogation, comme pour appuyer sa question. Il était près à se lever, mécontent de se retrouver ici. Il avait autre chose à faire, des choses plus importantes que raconter sa vie à une inconnue. Malheureusement, il y avait été conduit de force.

    « Tu es ici pour me parler Ryusuke… »

    Il frissonna. Il n’aimait pas l’entendre. Elle semblait le juger, notant sur son petit bloc note, ses yeux, à travers ses lunettes, se posait alternativement sur lui. Elle l’accusait sans connaître sa version de l’histoire. Voila pourquoi il détestait les psychiatres.

    « Ne m’appelez pas comme ça … »

    Il cracha cette simple phrase entre ses dents, la mettant au défi de refaire cette erreur. Cela ne semblait pas l’atteindre mais plus l’intéresser. Elle cessa de noter, s’appuyant plus sur le dos de sa chaise. Elle aussi, l’écoutait par obligation ?

    « Tiens donc… Pourquoi ne parlerais-tu pas de ton enfance… Ryusuke ? »

    Ahaha… Cette question. Une fois que vous déconnez, ça viens forcément de votre enfance. Franchement, ce métier n’est plus ce qu’il était. Sur les dizaines de psychiatres qu’il a rencontré, celle-ci était de loin la plus suicidaire. Il sera les poings, ses ongles pénétrant sa peau déjà meurtri. Ryu ne lui répondit que par le silence.

    « Je vois… » Il eut un rictus. « Tu aggrave ton cas. »

    Non, pas du tout. Parler ne lui servait à rien, ses mots seraient les mêmes sur son carnet. Les sentences seraient les mêmes. A chaque fois c’était pareil. La seule fois où il avait parlé ne fut pas moins problématique. Mais pouvait-il encore comparer ses anciens délits avec ce qu’il venait de faire ? Raito… Il ne s’en sortirait pas qu’avec quelques bleus. Un sourire apparu à cette simple pensée. Il n’avait eu que ce qu’il méritait.

    Ryu ne parla pas plus, muet comme une carpe… Il souriait de temps en temps en la voyant s’acharner sur son cas. Il se demandait combien de temps elle allait tenir comme ça, à parler à un mur. … Voilà on est venu le chercher.

    Il ne craignait pas la police, ni le psychiatre, ni les amis de Raito… Il craignait la réaction de sa mère. Ryu se trouvait devant la porte accompagné d’agents. La porte s’ouvrit sur une toute petite fille… June, sa sœur cadette. Et avant même qu’ils n’aient ouvert la bouche, elle partit en courant, les laissant plantés là.

    « Mamaaaan ! C’est Ryuuuu qui … »

    Il ne perçut pas la fin de la phrase, il distinguait juste une silhouette s’approcher d’eux. Il ne bougeait pas, ses yeux parlaient pour lui. Elle discuta brièvement avec les représentants de l’ordre et le fit entrer. Aucunes paroles encore échangées.

    « Ryu… qu’est-ce qui te prend ? »

    Le silence pour seule réponse… Elle en avait assez, c’était à chaque fois semblable. Elle voyait son enfant se détruire et à chaque fois qu’elle tentait une approche, il s’éloignait. Encore et toujours.

    « Ryu… S’il te plait… Tu tiens vraiment à t’expliquer avec ton père ?! »

    Son ton menaçant provoqua une lueur noire au fond des yeux du blondinet. Elle eut un sursaut, il venait de frapper le mur, si fort qu’on pourrait croire qu’il s’était explosé les phalanges. Et sans exprimer d’émotion quelconque, il la contourna et se diriga vers la porte.

    « Ca suffit, j’me tire. »

    « Ryu … !! »


    Elle le retient par le bras, tremblante. Elle n’ose pas rencontrer ses yeux. Il s’arrête aussi mais ne se tourne pas pour autant vers elle. Après quelques secondes, il soupire et l’entend sangloter.

    « Pourquoi… Explique-moi… s’il-te-plait…. Ryuu… Je… »

    « Quand on a un enfant, on le protège… on ne se cache pas quand on le voit se recevoir des coups… Et on ne défend pas le père qui a osé porter la main sur le dit gosse… Arrête de lui trouver des excuses, prends June et barre-toi d’ici. C’est un conseil… M’man. »

    Sur ses mots, il quitta le domicile familial.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nakamura
Nouvel arrivant
Seika Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Moitié animale : Loup
Clan : Masaru(Pour raison inexpliqué)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Date d'anniversaire: 14/09/1992

Ryusuke Asano Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke Asano   Ryusuke Asano Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:14

J'adoore Kuni-kun x3

Puis ça confirme, je gagnerai le paris! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/seik
Ryusuke Asano
Nouvel arrivant
Ryusuke Asano


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Moitié animale : Chat
Clan : Yamada
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Date d'anniversaire: 18/05/1992

Ryusuke Asano Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke Asano   Ryusuke Asano Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:35

Rolling Eyes *hug*
Tss n'importe nawak, je suis bon pour faire le premier post, j'te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Delacour
Nouvel arrivant
Lena Delacour


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Moitié animale : Furet
Clan : Masaru
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Date d'anniversaire: 13/09/1991

Ryusuke Asano Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke Asano   Ryusuke Asano Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:01

Nyeaaah! Un psychopathe XD
VALIDÉ =3
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Asano
Nouvel arrivant
Ryusuke Asano


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Moitié animale : Chat
Clan : Yamada
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Date d'anniversaire: 18/05/1992

Ryusuke Asano Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke Asano   Ryusuke Asano Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:21

* hug too*
huhu... Sankyou Lena-chan
maiiis è_é s'pas un spychopatheuuh...
enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Delacour
Nouvel arrivant
Lena Delacour


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Moitié animale : Furet
Clan : Masaru
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Date d'anniversaire: 13/09/1991

Ryusuke Asano Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke Asano   Ryusuke Asano Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:27

XD
Ben un peu quand même OwO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryusuke Asano Empty
MessageSujet: Re: Ryusuke Asano   Ryusuke Asano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusuke Asano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: Les journaux :: Les journaux :: Le journal Yamada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser