Ikumi-School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elijah Trompelamort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elijah Trompelamort
Nouvel arrivant
Elijah Trompelamort


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Moitié animale : Renard
Clan : Yamada
Emploi : Etudiant Fou Psychopathe
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Date d'anniversaire: 03/12/1990

Elijah Trompelamort Empty
MessageSujet: Elijah Trompelamort   Elijah Trompelamort Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:25

Nom : Trompelamort

Prénom : Elijah

Âge : 16 ans

Pourquoi Yamada ? Est-ce que je vous demande pourquoi vous êtes nés, moi ?

Quel animal ? Zorroooooooooooooo… Le renard !

Description physique :

Bon ! Commençons par ce qu’on voit le plus : ses cheveux ! Ils sont rouges ! Rouge, ou plutôt orange foncé, voire roux. Longs, asymétriques, ils retombent devant ses yeux et sur ses épaules mais, pour éviter de s’énerver sur sa tignasse ingrate, il les attachent à l’aide d’un bandeau noir et bleu. Il paraît que cela met en valeur ses beaux et grands yeux bleus sombres. Enfin… Son grand œil bleu sombre.
Il ne porte pas l’œillère noire des pirates sur son œil droit pour faire joli, en fait… Attaqué jeune par un chien, il garde une cicatrice assez ragoûtante sur sa paupière qu’il préfère donc cacher aux yeux des autres, sacrifiant ainsi l’un de ses yeux pourtant encore en parfait état… ou presque.

Il porte le teint doré, une peau de pêche que l’on mangerait bien, et un sourire à faire craquer toutes les filles… et les mecs…

Son air rêveur, du haut de son mètre septante cinq, lui confère une allure plutôt souple et agile. Son corps est fin, caché par des vêtements amples, des bijoux et une grande écharpe blanche. Il a toujours l’air ailleurs, mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

( * ) Détail caché sur sa peau, caché par ses vêtements et ses divers artefacts, il s’agit des cicatrices qui le marquent, fines mais nombreuses, comme si on avait essayé de l’ouvrir sous toutes les coutures pour découvrir ce que son corps cache…

Description mentale :

Eli est un rêveur, constamment dans la lune. Il aime manger des cookies et les patisseriese et biscuits au chocolat en général. C'est un romantique, un nostalgique, et pourtant, il se retrouve chez les Yamada. Nous revoilà à la question du début, pourquoi Yamada ?... Hé bien, derrière ses airs de doux rêveur, il n'est pas en reste... Question psychopathe, c'est un champion hors catégorie, mais cela, vous ne tarderez sans doute pas à le découvrir par vous-même...

Un esprit torturé derrière un air angélique aux cheveux roux et aux yeux bleus, un petit renard doux et rancunier, en même temps.

Histoire :

Tout commença seize années plus tôt... Dans un petit village non loin de Paris. La famille Trompelamort vivait là, dans une petite propriété modeste... Quelques hectares, quelques dizaines de chambres, un grand salon, un petit salon, chambres d'invités, ect... Vous voyez le tableau quoi ?... Modeste, hein ? Oui oui...

Je m'appelle, moi, Elijah, fils de Kaleb et de Gabrielle Trompelamort, frère de trois folles complètement tarées et de deux abrutis décérébrés. J'ai vécu là bas jusqu'à aujourd'hui...

Je me souviens encore de cet énorme molosse noir qui me haïssait et qui a, un jour alors que je n'avais que 6 ans, failli me bouffer un oeil. Il m'avait sauté dessus, et je ne tiens la survie de mon oeil droit qu'à la chance et un gentil voisin qui passait par là.

Parce que cela n'aurait pas été mes parents ou mes frères ou encore mes soeurs qui m'auraient sauvé. Ils ont découvert assez tôt ( ma naissance ) qu’ils découvrirent que je n’avais pas les gênes tout à fait … humains. Moitié renard, moitié homme, je ne suis pas vraiment comme les autres…

Pourquoi suis-je arrivé ici ?… Euh… Ah oui, … Je me souviens. Le jour de mes quinze ans, mes parents m’ont annoncé que pour mon anniversaire, ils m’enverraient au Japon, chez un de leur parents qui aurait peut-être une solution à mon « état paranormal ». Parce qu’ils ne supporteraient pas de vivre cachés à cause de moi plus longtemps, Jiina, la cadette de la famille, piquait des crises de colère lorsqu’on l’interdisait d’inviter ses amis à la maison. J’n’ai jamais vraiment compris pourquoi d’ailleurs…

Je pris donc l’avion pour le Japon, et entrait au service d’un très vieux monsieur qui aimait faire des expériences sur les magies et toute chose paranormale qu’il trouvait… Je préfère taire cette partie de l’histoire, mon corps porte encore plusieurs traces de cette « aventure »… Et la nuit, j’entends encore mes propres hurlements transpercer mes tympans…

Je me suis sauvé, il n’y a pas très longtemps. Je cours, je cours… J’avais entendu parlé de cette école d’où l’on ne ressortait jamais, par un homme venu rendre visite à mon « oncle ». Et j’ai dans l’idée que si moi je ne peux plus en sortir, lui ne pourra pas m’y retrouver…

Autre : Ahaha ! Euh... Ca fait quoi un renard ? Wouf ou miaou ?

Validéé ^^


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-yamada-f34/elij
Aya Ikumi
Directrice [ Fondatrice ]
Directrice [ Fondatrice ]
Aya Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Moitié animale : Bunny =3
Clan : Neutre ._.
Emploi : Directrice secrète >3
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Elijah Trompelamort Empty
MessageSujet: Re: Elijah Trompelamort   Elijah Trompelamort Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:01

Bienvenue x3
Validé^-^
Euuuh...Plutôt Ouaf je crois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah Trompelamort Empty
MessageSujet: Re: Elijah Trompelamort   Elijah Trompelamort Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:10

Hellow' Wink

Moi j'dirai Miaou XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsumi Sukiosha
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Matsumi Sukiosha


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Moitié animale : Panda
Clan : Masaru
Emploi : Etudiante Aimable.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 Ans
Date d'anniversaire: 30/02/1992

Elijah Trompelamort Empty
MessageSujet: Re: Elijah Trompelamort   Elijah Trompelamort Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:38

Huuhuu ! Bienvenue Mr ! Smile
Je sais pas comment ils Font ! Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
mimma
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
mimma


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: ...
Date d'anniversaire: 00/00/0000

Elijah Trompelamort Empty
MessageSujet: Re: Elijah Trompelamort   Elijah Trompelamort Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Ikumi
Directrice [ Fondatrice ]
Directrice [ Fondatrice ]
Aya Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Moitié animale : Bunny =3
Clan : Neutre ._.
Emploi : Directrice secrète >3
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Elijah Trompelamort Empty
MessageSujet: Re: Elijah Trompelamort   Elijah Trompelamort Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:50

Haaan! J'ai oublié! Relis le reglement y manque un truc ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Trompelamort
Nouvel arrivant
Elijah Trompelamort


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Moitié animale : Renard
Clan : Yamada
Emploi : Etudiant Fou Psychopathe
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Date d'anniversaire: 03/12/1990

Elijah Trompelamort Empty
MessageSujet: Re: Elijah Trompelamort   Elijah Trompelamort Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:13

Wala Madame, Pardon Madame
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-yamada-f34/elij
Aya Ikumi
Directrice [ Fondatrice ]
Directrice [ Fondatrice ]
Aya Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Moitié animale : Bunny =3
Clan : Neutre ._.
Emploi : Directrice secrète >3
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Elijah Trompelamort Empty
MessageSujet: Re: Elijah Trompelamort   Elijah Trompelamort Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:16

Paaarfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Elijah Trompelamort Empty
MessageSujet: Re: Elijah Trompelamort   Elijah Trompelamort Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:15

bienvenu!!!

petite question...c'est quoi pour toi "un mètre septante cinq" ? moi j'ai connu un mètre soixante-cinq ou soixante-quinze...lol

et perso pour le renard, ce sont pas des aboiements (je crois pas) ni des miaulements, mais plutôt des couinements et jappements
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Aya Ikumi
Directrice [ Fondatrice ]
Directrice [ Fondatrice ]
Aya Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Moitié animale : Bunny =3
Clan : Neutre ._.
Emploi : Directrice secrète >3
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Elijah Trompelamort Empty
MessageSujet: Re: Elijah Trompelamort   Elijah Trompelamort Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:20

C'est un mètre soixante-quinze xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah Trompelamort Empty
MessageSujet: Re: Elijah Trompelamort   Elijah Trompelamort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Trompelamort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah [ Absence ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: Les journaux :: Les journaux :: Le journal Yamada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser