Ikumi-School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 anniversaire Ichigo et Aya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:04

Ichigo avait prévu une grande fête et un super cadeau pour sa soeur, pour essayer de se faire pardonner ses sautes d'humeurs...Elle avait distribués des tracts aux gens sur lequels était écrit:
Les directrices de cet établissement ont l'honneur de se dévoiler sous un nouveau jour, pour leur anniversaire. Oubliez les ordres et venez vous éclater dans une big partie phénomènale! Musique, buffet, et jeux organisés pour passer un bon moment ensemble! venez nombreux!
Cadeaux obligatoires Razz nan on rigole!!!


Ichigo avait donc reservé la salle des fêtes, qu'elle avait décorée à sa façon. Des guirlandes, lumières, musique à volonter, et LE buffet!

en appéritif, chips aux crevettes, bonbons piments, samossa, accras de morues...accompagné d'un ponch dont vous nous direz des nouvelles!

et ce n'est que l'appéritif...le reste viendra apres.
Une bannière peinte par Ichigo elle même est accrochée au plafond. Dessus, il est dessiné (encore par ichigo) les deux jumelles qui se tiennent la main et affichent un sourire ravis. Il est écrit: Joyeux anniversaire jum's! je t'aime fort fort fort...

Les premiers invités entrent dans la salle et viennent saluer Ichigo. Une petite pile de cadeaux commence a se faire. Ichigo est ravie: les invités s'amusent. Mais elle attends patiemment sa soeur...apres tout, c'est leur fête...à elles...
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Sakuro
Première Année
Première Année
Sakuro


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: ...
Date d'anniversaire: 00/00/0000

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:07

Sakuro qui savait qu'il y avait l'anniversaire des jumelle arriva bien habiller et vit Ichigo il portait deux cadeaux il arriva devant Ichigo :

Joyeux Anniversaires ! et il posat c'est cadeau sur la pile de cadeau et pris un verre de champagne XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:44

Ichigo rendit le sourire de sakuro, lui fit la bise et lui chuchota à l'oreille:

Je veux qu'on fasse une surprise à ma soeur. Je sais que c'est ringard, mais j'ai demandé aux invités de se mettre tous devant le cadeau que je lui destine, de crier surprise quand elle arrive. Une fois qu'elle aura réagis, écartez vous...pour qu'elle me voie, et vois mon cadeau...

Ichigo s'éloigna pour grignoter un samossa, attendant encore sa jum's...
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:21

Il avait presque oublié. C’est honteux. Vraiment. En même temps, il sortait ensemble depuis deux jours même pas. Elle ne lui avait pas non plus prévenu que son anniversaire tombait ce deux février. Ainsi, il l’avait appris en se promenant dans les couloirs, écoutant distraitement des brins de conversations de jeunes filles. Un peu tard pour se rendre au magasin et trouver de quoi offrir =o=… Quoi que si Ichigo le veut en nature <3 ça peut s’arranger *pantouflequivole*.

Dans l’embrasure de la porte de la salle des fêtes, Kuni était là, observant, impressionné par la montagne de cadeaux… Au moins, elle ne remarquera pas qu’il n’avait rien offert ^^’. Autre chose qu’il remarqua, les gens étaient bien habillés… Il se regarde du coup. Nop, son large pull grisâtre à capuche et son jeans à trous n’étaient pas des habits de circonstance. Tant pis, c’est pas la première fois qu’il se fait remarquer.

Kunisaki se décide à entrer, enfin me diriez-vous^^’, se dirigeant dans un coin où il pourrait se fondre dans la masse. Discret, il n’aime pas la foule mais cherche tout de même Ichigo du regard. Il ne connaissait qu’une des deux directrices à vrai dire.

La voilà. Il la remarque en entre deux groupes et, ne regardant plus où il marche, Kun-Kun se prend le dos d’une personne. Maladroitement, il se relève et s’incline afin de s’excuser. L’adolescent n’a pas l’air fort content mais déjà Kuni est parti rejoindre la colombe, profitant qu’elle soit seule. Mince sourire au visage, timide bonsoir de la main. Bientôt ils se retrouvent face à face, et Kuni se sent gêner.

Eto…

Sa main droite vint se poser sur la tête rose de sa « petite-amie ». D’ailleurs, pour l’instant, il ne désire par répandre cette information. Pour ça, pas de bisous. En plus il est malade. Avec malice, il lui ébouriffe les cheveux, son sourire s’élargissant à ce geste. Gamin va --‘.

Happy Birthday Ichi-sama ! Vous avez le même âge que moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:29

Ichigo affiche un sourire ravi: son chéri est arrivé lui au moins... Elle sourit d'autant plus en voyant qu'il est le seul a être venu en décontracté!Tous les invités étaient venus en tenue de soirée alors qu'elle avait dit qu'on était la pour s'éclater!C'en est cocasse!

Ichigo remarque la gêne de son copain...elle lui souris avec un petit air coquin et chuchotte...

Ohoh!! monsieur veut être discret? une relation cachée? ca n'en est que plus excitant...

Ichigo ébouriffe à son tour la tignasse de son compagnon et redresse sa jupe plissée, qui a tendance à remonter...Puis elle change la musique, et c'est un air qui swingue qui entraîne tout le monde à danser au milieu de la salle. C'est du Aya matsura! Ichigo adore Aya matsura...

On va danser? J'adore cette musique...c'est entraînant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:59

Sérieux ? Il ne l’avait pas fait exprès en plus. Mais de toute façon, il n’avait jamais eut de beaux habits que l’on porte lors des soirées. Comme déjà dit, son père n’a jamais voulu le voir dans tout ça. Pour mieux cacher sa disparition peut-être. Fils d’une grande entreprise disparu, ça aurait fait scandale dans la presse. Il était digne de son post, calculateur comme doit l’être tout les hauts rangs. Oula je dérive quelque peu.

Il a changé, Kunisaki, depuis son arrivée. Ca doit être la foule. Il devient gêné de sa relation avec la direction… Quoi que non, il suit, instinctivement, l’éducation qu’on lui a donné. Pourtant ça ne lui a pas empêcher de… avec Chise… C’est du passé, du passé !

Ohoh!! monsieur veut être discret? une relation cachée? ca n'en est que plus excitant...

Excitant, vous trouvez ? Amusant plutôt… Etes vous jalouse ou possessive , madame la directrice ?

Quant à lui, pas de messes basses. Il parlait clairement, de toute façon, les autres étaient certainement bien trop occupé à danser, manger, boire ou même discuter. Il eut un sourire tiens, ça pouvait être marrant, de tenter Ichigo…
Ichigo qui lui rend son geste en lui ébouriffant également ses cheveux. Copiteuse ! Il remet vite en place sa tignasse encre, affichant une mimique boudeuse. Pendant ce temps, la directrice avait pris soin de changer la musique. C’est une voix inconnue pour Kunisaki, qu’il n’aime pas particulièrement mais bon, ce n’est pas sa fête non plus.

On va danser? J'adore cette musique...c'est entraînant^^

Il la regarde, septique. Elle voulait qu’il danse là-dessus ? Mouai.. Heureusement, Kun-kun sait quoi répondre pour se sortir de là. Il en est fier d’ailleurs. Et nop, tu l’auras pas sur la piste avant quelques verres de sake. Ce que je ne conseille pas toute fois. Parce que une fois bourré, Kuni est… Non laissons la surprise. Alors Ichi, la tentation est-elle trop forte ? Tu n’oserais quand même pas le saouler ? Tu regretterais pourtant, je t’assure. Si si… Ou pas ? Muhuhuh

Mais ne serais-ce pas suspect si la douce Ichigo Ikumi, directrice de cette école et reine de la fête, danse avec un étudiant peu fréquentable, légèrement lunatique et retardé, et peu apprécier pour son côté, justement, extravagant ? Tu devrais peut-être inviter … Je ne sais pas… Lui ?

Du regard, il désigna Sakuro. Lui au moins, il lui avait importé un cadeau, pas comme un certain Kuni… Qui ne pensait que passer, n’ayant pas sa place dans ce genre de fête bien habillée ( ce qu’il croit ).
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:02

Ichigo emit un sourire coquin en écoutant kunisaki lui demander de danser avec sakuro...Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

Possessive? Moi? tu rigole^^
Et vous monsieur l'élève?

je tiens à preciser que sur nos tracts, il était écrit que nous étions la pour nous montrer sous un nouveau jour...comme celui de s'éclater comme n'importe quel jeune et avec n'importe quel jeune...moi c'est toi et jum's que j'ai choisi...mais peut-être que sakuro me satisfairat là où tu n'a pas fait grand chose^^

Ichigo pervers? ca lui arrive...et là, elle est dans sa phase^^

Elle attrappa le jeune sakuro pris au dépourvu et se mit a danser comme une folle. Ses cheveux roses volaient et elle sautait dans tous les sens, se frottant régulièrement à Sakuro, mais tout en regardant kunisaki...Puis vient alors une chanson douce, un slow qu'on appelle ca en anglais. Elle resserra sa couette, et s'éloigna de sakuro en lui glissant quelques mots à l'oreille...

Je me suis éclatée merci...

Puis elle vint chercher Kunisaki et se serra contre lui. Tout en se faufilant entre les invités, elle le tira vers un recoin plus tranquille et lui murmura des mots qui en disait long...

J'aurais préféré que ce soit toi à la place de sakuro...

Ayant décidé que les gens n'avait pas leurs mots à dire, elle se serra à kunisaki et glissa ses mains dans les poches arrières du papillon. Elle se laissa bercée par la musique, dans les bras de son chéri.

Ichigo calme? ca arrive. Ichigo heureuse? aussi. Mais Ichigo qui frôle le paradis? c'est tres rare, et pourtant, C'est ce qu'il se passe à l'instant meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:18

Il soutient le regard de la Rose, un sourire en coin. Elle le provoquait ? Peut-être bien. Ou plutôt, elle répondait à son invitation. Il va falloir qu’il assume ses paroles, petit Kunisaki … Ca risque d’être difficile.

Un tract… ?


Grand sourire innocent. Ben oui, si il l’avait reçu, il ne serait pas venu habillé ainsi et n’aurait pas été surpris d’entendre parler de cette fête. Ben oui, Kun-kun en bon paresseux qu’il est, a passé une journée de squattage intensif dans son dortoir. Donc non, il n’était pas au courant mais fait tout comme hein. Par contre, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui sorte des dires avec autant de sous-entendus.

Pardon… ? J’ai du mal comprendre je crois… Là où je ne te satisfais pas… ? Nous nous sommes vu une fois, le jour de ta subtile déclaration et tu voulais déjà que j’aille plus loin ?

Voilà, il boude maintenant, contente ? Il tourne les talons et se dirige vers une table pour y prendre un verre d’alcool avant de s’accouder au mur de pierres froides. Kuni portera ensuite celui-ci à sa bouche, en s’étranglant presque de la scène qu’il vient de voir. Ichigo et Sakuro. Ichigo qui se trémoussait et se frottait contre Sakuro. Son regard croise celle de la directrice. Kuni doit assumer ses paroles, il le sait. Le jeune homme contrôle sa force qu’est-ce que vous croyez. Si du moins il avait de la force à contenir… Il faut croire.
Son verre explose littéralement dans sa main. Maladresse. Il grimace tout en enlevant les bouts de sa chaire. Baka. Non jaloux. Encore heureux, il s’était retourné pour prendre un sushi, personne ne devait avoir vu. Ichi s’approche, il s’essuie vite fait la main sur une serviette et se retourne, radieux.

J'aurais préféré que ce soit toi à la place de sakuro...

Il semble déjà avoir oublié l’acte, indifférent tout d’un coup. Ses sautes d’humeurs, ça peut être dangereux. Il ne répond pas, juste hochant les épaules. Ce n’est pas grave après tout. Kunisaki redevient raisonnable. Il se laisse entraîner sur une nouvelle musique plus lente, qu’il apprécie déjà mieux. Son minois proche du sien qu’il sent son souffle chaud sur sa peau et ses mains se glissés dans ses poches arrières. Finalement, il se laisse prendre au jeu. Le jeune Masaru entoure la taille fine de sa chérie dans ses bras et pose son front contre le sien.

Tu devrais goûter l’alcool et les sushis !

Kuni casseur d'ambiance muhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:17

Ichigo avait vu kunisaki casser le verre mais fit semblant d'ignorer...

Hey! bah voilà! c'est comme ca que je suis satisfaite^^ j'aime rendre mes cheris jaloux!
*mouhaha*

Ichigo était de bien bonne humeur...c'était presque le paradis...

*presque? tu parles! aya n'est meme pas la!*

Tu devrais goûter l’alcool et les sushis !


C'est moi qui est fait le buffet ^^

et les sushis viendront apres! nous n'en sommes qu'a l'appero et j'attends encore ma soeur...

Ichigo servit deux coupes de ponch et en tendit un à Kunisaki...

Cela s'appelle du ponch. C'est une boisson exotique que ma grand mère m'a léguée...du moins...sa recette secrète^^

Le ponch était d'une couleur orangée. Un morceau de mangue y flottait gentiment, et le rhum charette santait à plein nez...un gout mélangé de litchis, mangue, ananas, orange, goyave, papaye, fruit passion et j'en passe...c'était en tout cas bien sucré et tres goûteux.elle fit tinter son verre contre celui de kunisaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:27

D’ailleurs, à propos de sa main, il devra passer à l’infirmerie soigner ça. Il ne pense pas qu’il y aura des points à faire mais par sécurité, c’est toujours mieux. Saleté de jalousie. Comment prétendre le contraire après ça ?

Tes chéris ? Tu en as plusieurs en plus ?

Mimique outragée sur le visage pâle de mon Kunisaki, poings sur les hanches. Ce n’était que de l’exagération pure car même si elle sortait avec d’autres gars, c’était avec lui qu’elle s’affichait à sa fête. Hehe, et ça, ça le rend supérieur aux autres « chéris » d’Ichigo nihuhuh.

Tu cuisines ?

Il en apprenait, durant cette soirée. Il allait de surprise en surprise. Celle-la était une bonne pour mon p’tit gars qui, contrairement à Ichi, crame tout ce qu’il touche. Il ne rajoutera rien, par peur de passer pour un abrutit surpris juste pour ça. Kuni prend la coupe que lui temps Ichigo, la remerciant d’un mince sourire. Son n’œil observe le liquide orangée avant d’y goûter. De toute façon, tout ce qui était sucré était bon pour lui. Alors il n’y a pas de surprise à ce qu’il aime ça. Et il y va franchement, avec le dit ponch.

Au fait, je ne pense pas avoir vu ta sœur ici, je me trompe ? Mais tu devrais te méfier car si elle aussi jolie que toi…

Du coup, le jeune Masaru cherche, légèrement intrigué, la sœur d’Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:06

Ichigo aime à rendre kunisaki jaloux...

Tes chéris ? Tu en as plusieurs en plus ?

Ichigo aime à rendre kunisaki jaloux. Mais là, c'est involontairement et elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire devant la mimique outrée de Kuni...
Les poing sur les hanches et le regard sévère, il ressemblait étrangement à un prof qui avait été de passage au pensionnat. Mais à la différence que ce prof était plutôt laid dès qu'il souriait et que Kunisaki était bien plus jeune que le vieillard dont je parle.

Tu cuisines ?
Bien sûr que je cuisine! surtout avec Aya comme soeur! Elle veut tout le temps manger alors pardi que je cuisine! C'est de ma mère que nous tenons ça: nous sommes des estomacs sur pattes, mais on ne grossis jamais!


Et oui Aya et Ichigo ne grossissent jamais, et les jumelles étant déjà très jolies, cela ne fait que les rendre encore plus belle! Loin de là l'anorexie! Elle sont fines mais pas maigres...disons qu'elles ont ce qu'il faut là où il faut...

Au fait, je ne pense pas avoir vu ta sœur ici, je me trompe ? Mais tu devrais te méfier car si elle aussi jolie que toi…

Arf tu sais...elle est 20 fois plus belle que toi, mais si Sakuro te voit l'admirer, garre à toi...surtout que je risque de ne pas apprécier non plus^^

Ichigo et Aya sont
aussi belles l'une que l'autre, mais Ichigo aime à venter la beauté de
sa soeur. Depuis toute petite, elle prend sa soeur comme exemple...elle
est belle, intelligente, et fait craquer les garçons...ce qu'Ichigo ne
veut pas croire, c'est que sa soeur n'est que son reflet avec 3 cm de
différence...elles sont exactement pareil dans le coeur et l'âme, que
dans le physique...d'où leurs précieuses disputes...grandes
différences? La ponctualité de Aya...qui a le don d'impatienter notre
petite rose...

*mais qu'est-ce qu'elle fout!*

Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:20

Pauvre Kunisaki. En plus qu’Ichigo prenait la voix de l’infidélité, elle se moquait de lui maintenant. Bon j’exagère un peu mais… Les faits sont les faits !
Le rire cristallin de la colombe qui parvint à ses oreilles… Kunisaki ne l’avait jusqu’à ce jour, pas encore entendu. Ses bras retombent le long de son corps et il sourit, mi-amusé mi-attendri ? Il passera outre de tout ceci, de sa méprise sur ses plusieurs chéris. Du moins, pour le moment. Ca reviendra peut-être, je ne nie pas. Sa vengeance prochaine.

Bien sûr que je cuisine! surtout avec Aya comme soeur! Elle veut tout le temps manger alors pardi que je cuisine! C'est de ma mère que nous tenons ça: nous sommes des estomacs sur pattes, mais on ne grossis jamais!

Comme il avait pu le voir, les jumelles Ikumi étaient ce que l’on peut appeler des « goulafes » ( désolé, j’adore trop ce mot x3). Contraire de Kuni qui ne mangeait que par obligation et pour survivre. Sauter un repas lui arrivait parfois, il ne voit pas l’heure passer. Kunisaki n’est pas un très bon observateur. Plutôt qu’il ne relève pas les détails. Ichi était mince mais il ne s’était jamais fait la réflexion. Elle aurait des kilos en plus que ça ne l’aurait pas gêner. Quoi que les kilos, le Masaru en aurait besoin, maigrelet certainement dû à sa mal nutrition. Si du moins il avait du muscles. Comme quoi, opposé mais tout de même un point commun.

Arf tu sais...elle est 20 fois plus belle que toi, mais si Sakuro te voit l'admirer, garre à toi...surtout que je risque de ne pas apprécier non plus^^

Il fait quelques pas et l’observe de haut en bas, la main portée à son menton en signe de réflexion. Il n’avait certes pas Aya Ikumi pour comparer mais prendre le temps de la contempler n’est jamais mauvais. Les minutes passent, il revient au près d’elle tout en posant la main sur la chevelure rose.

Tu ne devrais pas te dévaloriser Ichi-sama. Tu es très bien comme tu es.

Kuni n’était pas doué en ce qui concerne les compliments. Il n’en dit d’ailleurs que peu souvent. Il peut compter leur nombre sur les doigts de sa main, c’est pour dire.
Bien que la fête bat à son plein, une des invités principales n’est toujours pas présente. C’est légèrement fâcheux. Mais où était l’autre reine de la fête ? Elle se fait désirer. Enfin, pour Kuni, Ichigo lui suffisait largement. Après tout, il ne connaît pas l’autre directrice. Mais si l’occasion se présente, il remédiera à ça. Sous l’œil noir de Sakuro, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Aya Ikumi
Directrice [ Fondatrice ]
Directrice [ Fondatrice ]
Aya Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Moitié animale : Bunny =3
Clan : Neutre ._.
Emploi : Directrice secrète >3
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Date d'anniversaire: 02/02/1991

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:38

Aya s'étira. Elle avait dormi toute la journée. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes mais quelques fois elle rattrapait son sommeil en retard. C'était sûr qu'à force de dormir en moyenne 3-4 heures par nuit... Bref. La lapine se frotta les yeux. Elle regarda sa chambre toute blanche et son regard se posa sur l'horloge.
-Alors quel heure il... Ah! J'ai dormi si longtemps?!
Elle sortit de son lit et attrapa la pomme posée sur sa table de chevet. Elle croqua dedans et remarqua une feuille glissée sous sa porte. Elle la lut. Ses yeux s'agrandirent d'étonnement au fur et à mesure de sa lecture.
-Heiing?! Mais elle m'a pas prévenue!
Elle se prit la tête entre les mains et se dandina dans tous les sens.
-Elle m'a pas prévenuuuuue! Non, non, non, noooon! ...ah si ._.
Elle se calma et relut le papier.
*Même pas d'heure = =° Enfin bon...vu que ce papier est là j'imagine que je suis bien en retard... Allez! Hop hop hop! =D*
Elle se dépêcha de se laver la figure et retourna dans la chambre. Elle ouvrit la porte d'un geste brusque et regarda de droite à gauche très rapidement en ouvrant de grands yeux. Elle aperçut une fille complètement traumatisée qui passait dans le couloir au moment où elle avait ouvert la porte. Elle la fixa.
"Vous...vous n'allez p...pas sortir comme ç...ça?"
-Comment? *zieut zieut* Aaaaah! J'suis en pyjamaaaa!
Elle attrapa les mains de la fillette, rapprocha son visage du sien...
-Merci Shocked
...et claqua la porte derrière elle. Elle mit les premiers habits qui lui tombèrent sous la main. C'est à dire une jupe noire, un haut et des longues chaussettes noirs et des bottes en fourrure blanches. Elle partit en courant jusqu'à la salle de fête. Sur le chemin elle eu juste le temps de s'attacher les cheveux en deux grosses couettes.
Aya poussa les deux portes battantes de la grande salle. Son entrée provoqua un grand silence. Elle leva une main.
-Ohayooo! ^,^v
Les conversations reprirent. Aya repera aussitôt sa soeur. Sur le court chemin qui les séparait, elle croisa Sakuro, le salua chaleureusement ("Sakuro-kuuuun! Ohayooo!=D") et fit des grands signes à la fille qu'elle avait croisé dans le couloir. Celle-ci poussa un cri et partit en courant. Aya arriva devant Ichigo en rigolant.
-Désolée si je suis en retard, je faisais une journée "sleep-to-sleep" ^^°
Elle se rendit alors compte qu'un bras passait juste à côté de sa tête et était posé sur celle de sa soeur. Elle se retourna et cligna des yeux devant le garçon qu'elle n'avait pas vu tellement elle était focalisée sur sa jumelle. Comme à son habitude, elle approcha son visage du sien, le détailla et recula pour l'observer en entier. Satisfaite, elle sourit.
-Salut! =]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:50

Ichigo soupira: Aya avait tellement trainé que personne n'avait fait ce qu'elle avait prévu...son plan tombait à l'eau.

A présent, Ikumi n° 2 observe son petit ami avec l'air d'un jury de compétition...Ichigo rie de bon coeur!

Halala! t'es vraiment incurable! Joyeux anniversaire ma jum's que j'adore!

Elle prends sa "petite grande soeur" dans les bras et lui souri encore plus:

17 ans! ca se fête! et attends de voir ma surprise^^

Ichi-sama recule un peu et regarde son amoureux: tu vois, je te l'avais dit: on est deux gouttes d'eau ^^
Jum's, je te présente Kunisaki Yoshida...mon petit ami...

Elle lance un clin d'oeil a sa soeur et dit d'un air désolée (grosse menteuse bien sûr), suivi d'un tirage de langue magistral:

Il est persuadé que j'ai plusieurs petits amis^^

Elle tends un verre de ponch à sa frangine: J'y ai passé toute la journée d'hier à ce buffet...t'a interêt a apprecier^^

Ichigo regarde ensuite le plafond d'un regard insistant...pour la jolie banderole avec le magnifique dessin qu'elle a fait...

Tes cours particulier ont porté leurs fruits^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Aya Ikumi
Directrice [ Fondatrice ]
Directrice [ Fondatrice ]
Aya Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Moitié animale : Bunny =3
Clan : Neutre ._.
Emploi : Directrice secrète >3
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Date d'anniversaire: 02/02/1991

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:31

-Plutôt une goutte d'eau et une goutte de saké xD
Aya ouvrit la bouche un moment sans rien dire (.o.), regarda à tour de rôle Ichigo, son copain, Ichigo, son copain... puis leva les bras en l'air et la tête par la même occasion.
-Aaaaaaaaah! J'avais jamais vu son ptit' copaiiiiiin! >0< Quelle honte!
Elle croisa les bras et fit une mine outrée en détournant la tête.
-Je te renie soeur u0u
Puis elle se tourna vers le dit Kunisaki. Après l'avoir re-regardé pendant un moment elle plissa les yeux, avança d'un pas vers lui et un air de défi passa sur son visage. Elle lui chuchota:
-Yoshida hein?... T'as interet à bien prendre soin d'elle... Je t'avoue que je suis plutôt brusque... =u=
Aya pivota sur ses pieds en mettant ses mains derrière son dos d'un air innocent. Elle but le verre de ponch que sa soeur lui tendait.
-Maarciii! ^^ Je suis sûre que c'est super bon, tu cuisine très bien =]
Elle suivit le regard de sa soeur et admira le dessin sur la grande banderole.
-Hummm... dis-donc, tu t'es améliorée =D
Elle sourit à sa soeur, posa un doigt sur son front et la poussa légèrement.
-Sur ce...
Elle regarda les tables.
-Je vais aller manger un morceau! 8D
Elle partit en sautillant vers le buffet et commença à se régaler des petits plats que sa soeur avait préparés.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:53

Ichigo et sa soeur se sont fachées? a bon...première nouvelle! En tout cas, Aya s'était montrée si protectrice et gentille avec Ichigo , qu'à l'instant, personne n'y aurait cru! Arf...c'est du passé...

Ichigo sourit à l'idée que sa soeur soit "brute" avec kuni si il prenait pas soin d'elle...

*mouhahaha! ca vaudrait le coup d'oeil...*

évidemment que je cuisine bien^^

Aya s'en va manger, toujours et éternelle estomac sur patte de première!

Alors Kuni-kun? que pense-tu de ma jum's??
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Sakuro
Première Année
Première Année
Sakuro


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: ...
Date d'anniversaire: 00/00/0000

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:54

(desoler mon ordi est cassee ToT)

Ichigo le pris pour danser.Il ne compris pas sur le coup et compris qu'elle voulait rendre Kuni jaloux alors il la laissa faire et ne dit rien puis elle partit. Il alla vers le buffet, prit un verre de vin (alcoolo XD)
et s'assit a un chaise (laquelle... il ne sait pas ...) il remuait son vin et une larme tomba...comme ca: il en avait marre de cacher sa queue et ses oreilles de felin .il resta quand meme normal, dessera sa cravate parcequ'il etouffait et regarda les gens parler discuter et essaya de lire sur les levres.Il vit Aya lui dire bonjour il le dit aussi et attendit.Il se resservit un verre de vin et s'assit en lessant sortir sa queue et ses oreilles en le cachant...Il se mit a parler tout seul:

Je vais boire ce vint et attendre... et sa queue fit tomber un verre et il le rammassa en pensant que personne n'avait entendu ce bruit et le jetta a la poubelle :

Personne va entendre de toute façon la musique est trop forte ...et prit une gorgee de vin...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:34

[ je n'ai pas l'intention de corriger tout tes postes sakuro! fait un effort: tes textes sont illisibles et totalement incompréhensibles...j'ai corrigé le plus gros mais la prochaine fois, vérifie ton orthographe et ponctue tes textes! Une phrase n'est pas censée faire 10 lignes! Il faut une majuscule, des virgules et un point! (et des verbes corrigés comme il faut si possible...)merci d'avance.]

[je laisse le plaisir a quelqu'un de répondre: je n'ai pas d'inspi désolée...]

(edite sakuro : desolee la fatigue et heureux de retrouver mon ordinateur en marche^^ et c'est pas un truc pur repondre mais pour repondre quand tu a dansser^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Contenu sponsorisé





anniversaire Ichigo et Aya Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Ichigo et Aya   anniversaire Ichigo et Aya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire Ichigo et Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo
» ichigo
» Ichigo Ikumi
» Ichigo Triple snirf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: Pièces Communes :: La salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser