Ikumi-School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Little Bunny écrit =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Ikumi
Directrice [ Fondatrice ]
Directrice [ Fondatrice ]
Aya Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Moitié animale : Bunny =3
Clan : Neutre ._.
Emploi : Directrice secrète >3
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Little Bunny écrit =3 Empty
MessageSujet: Little Bunny écrit =3   Little Bunny écrit =3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:12

Aya traversa le pensionnat en marchant lentement. Ses pas résonnaient dans les couloirs car ils étaient vides vu qu'il était très tôt. Elle s'était réveillée en plein milieu de la nuit et n'avait pas réussi à se rendormir. Elle était restée alongée sur son lit, sur le dos en pensant. Penser... Elle n'aimait plus maintenant... Elle était donc sortie faire un tour dans le grand bâtiment. Aya passa devant trois portes differentes des autres. La première ornée d'un grand "M", la deuxième d'un "N" et la dernière d'un "Y". Masaru, Neutre et Yamada. Ce n'était pas elle qui les y avait mis, ils avaient toujours été là. Plus tard, elle avait remarqué avec sa soeur que ces lettres correspondaient exactement aux initiales des clans qui étaient entrés en "guerre". Aya entra dans la salle dont la porte était marquée d'un "N". Elle s'approcha du journal et posa la main sur la table sur lequel il reposait. Elle la laissa glisser jusqu'au stylo noir qui avait l'air d'attendre que l'on daigne l'utiliser. Aya s'assit sur la chaise en bois, prit le stylo et commença à écrire:

Samedi 02 février,


Bon. Je sais même pas comment commencer, je sais même pas pourquoi j'écris, je sais même pas si quelqu'un ou quelquechose x3 a déjà ecrit dans ce journal: je l'ai trouvé ouvert et j'ai écris à cette page-là! ^^ Euh... je vais voir ça... C'est bon c'est tout écrit! =D Okay.. j'ai pas d'idées... >.< ... n___n

Cher Journal, (<- OoO°)
Je sais que tu te fous completement de ma ptite' vie mais je vais quand même te la raconter xP mais d'abord je vais te donner un nom, j'aime pas parler dans le vent! (xD mon pauvre) Aloooors... (.0.) ... Sissy! xD

Chère Sissy,
Je vais te faire un petit resumé de ma vie =) : Je suis née un 2 février (comme tu le vois c'est mon anniversaire^^), un jour d'hiver, un jour de pluie... J'ai une jumelle et des parents formidables. En plus de ça, j'habite dans un immense château, très ancien et très beau. A 16 ans, je faisais une ballade à cheval avec ma soeur quand la voiture de nos parents a surgi droit sur nous. Ils ont preferé se sacrifier plutôt que nous faire du mal. Morts sur le coup. Je me souviens de ma soeur m'enlaçant en murmurant: "On se séparera jamais?" ou un truc du genre. Ensuite, j'étais allé dans ma chambre pour pleurer un bon coup. Ce soir là, j'avais rendez-vous comme d'habitude avec mon petit ami. Il est arrivé par la fenêtre et s'est approché de moi sans rien dire. Je me souviendrais toujours de tout par coeur:

Je suis alongée sur mon lit. Il s'asseoit à côté de moi.
-Aya?
-Maman...P'pa...ils...
-Chut...je sais.
Sa voix est tellement rassurante et reconfortante que je me tais et arrête de pleurer. Il se couche à côté de moi et me prend dans ses bras. Il parle beaucoup et j'oublie tout ce qui se passe autour pour me concentrer sur ses paroles. Il se lève et joint ses mains sous son menton en me regardant dans les yeux. Une lumière rouge entoure ses mains. Ils les ouvre et me montre deux chaines, deus pendentifs. Un noir, un blanc. Deux S.
-Qu'est-ce-que c'est?
-Un morceau de l'esprit de tes parents
-Comment ça?
-La chaine avec le pendentif en ivoire est un bracelet, c'est ton père. L'autre, en ébène, c'est ta mère.
Il s'approche de moi et les accroche. Une chaleur douce en émane, une chaleur connue. Je ferme les yeux mais aperçoit quand même la lumière rouge. Je le regarde ouvrir ses main une nouvelle fois. Un S d'un magnifique rouge s'y trouve. Je le prends.
-On dirait...toi.
-"C'est" moi...
-Qu'est-ce-que ça veut dire?
-...
-Réponds-moi!
-Ca veut dire que grâce à ce rubis je suis avec toi même si je pars
-Où veux-tu partir?
-Rose...
-Rose? Oh non! Mais pourquoi?
-Pour un bon moment.
Il prend le bijoux, soulève mon pull puis mon T-shirt et le pose sous mon nombril. Une impression étrange et le S reste collé. Il recule.
-A bientôt Ai-line...
-Non! Reste!
-Je t'aime...
Une lumière rouge l'entoure et ses contours s'estompent.
-Ne me laisse pas! Reviens!
-...
-Je t'aime!
-...
-Shin...
Il disparait complètement, un triste sourire aux lèvres et des larmes pleins les yeux. La première et dernière fois que je le vois pleurer.


Aya arrêta d'écrire un moment. Elle pinça les lèvres et posa une mains sur le rubis. La chaleur encourageante et reconfortante lui permit de se détendre. Elle se sentait comme remplie de "rouge". C'était chaud. C'était doux.

Enfin bon. Trois personne en même temps ça faisait beaucoup mais grâce aux pendentifs j'ai l'impression que seuls leurs corps ont disparus.
Sissy garde ça pour toi 'teuplé...
Je sais que quelqu'un pourrait lire ça mais on ne sait pas vraiment que c'est moi qui écris et puis pourquoi le lire? ^^° On peut deviner que c'est moi en fait! ç_ç Enfin... pas grâve.

R.I.P

Dad'
Mum'


PS: Le truc en plus, c'est que je ne peux pas tomber amoureuse tant qu'Il (Shin) ne défait pas "le lien"... Pour l'instant je ne veux pas aimer quelqu'un d'autre et je ne l'imagine pas vraiment, c'est bête mais je le considère un peu comme l'homme de ma vie ^^°. Par contre, si jamais ça arrivais, je sais ce qu'il me restera à faire...
♥ | Shin | ♥

Hoï...


Aya posa le stylo et tourna la page pour en laisser une blanche à la prochaine personne qui ecrirait dans le journal. Elle se leva, replaça la chaise et ferma la porte derrière elle. Aya s'éloigna rapidement et se recoucha pour se rendormir aussitôt, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Little Bunny écrit =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: Les journaux :: Les journaux :: Les journaux neutres et des professeurs :: Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser