Ikumi-School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ran Yakumo

Aller en bas 
+2
Kunisaki Yoshida
Ran Yakumo
6 participants
AuteurMessage
Ran Yakumo
Nouvel arrivant
Ran Yakumo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Moitié animale : ~Kitsune~
Clan : Masaru
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Date d'anniversaire: 25/02/1991

Ran Yakumo Empty
MessageSujet: Ran Yakumo   Ran Yakumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:31

°~[Ran Yakumo]~°


Nom : Yakumo

Prénom : Ran

Surnom: Ray~Ray [Lay:]

Age : 16 ans


Adn Animal: Kitsune [Renard]


[ Description physique ]

Qui peux se juger "belle", "sublime", "magnifique" ou encore "attirante" ? Ces filles qui n'ont aucun sens des vraies valeurs de la beautée et qui se disent toute des Aphrodites de l'amour. Pour ma part je ne me prends pas à ce jeux; Je ne suis ni belle, ni sublime et encore moins attirante...Non moi je suis juste un top canon de beauté, je vous assure, rien de plus mais surtout rien de moins!

En tournant un mirroir on peux me voir sous différentes façettes de personalitée, un peu comme tout le monde je l'avoue, mais tout de mème. Les gens se font souvent des aprioris sur le physique et vous pouvez dire ce que vous voudrez; Les gens ne changent pas, ils restent là à vous dévisager de leurs grand yeux étonnés, dégoutés ou tout simplement moqueur.

Moi? Je pense qu'on me voit arriver de loin, je dirais mème, de très loin...J'ai des long cheveux chatain qui doivent surement arriver jusqu'à la moitié de mon dos, il sont soyeux lisse et j'adore les secouer dans tout les sens -Quand ils sont mouillés c'est une arme, si, si je vous assures!- En mème temps que mes petites oreilles de Renard. D'ailleurs celles-là je les adorent! -Elle me suivent partout- Puis je trouve que ça me donne un petit air adorable, ou est-ce rebelle? A vous de me le dire!

Mes yeux...Ah mes yeux...C'est une chose très importante chez les personnes comme nous! -Je veux parler des hybrides - Les yeux sont notre point fort car c'est une petite 'option' de notre physique qui nous distingue les uns des autres. Certains Neko ont des yeux magnifiques je trouvent mais ne valent pas les miens c'est sur! Rouge comme la fleur recouverte d'épines où rouge comme le sens qui coule le long d'un Katana telle est la couleur de mes yeux et que ça me plaisent ou non c'était ainsi que j'étais déstinée à vivre. Malgrès que j'aime ces yeux de couleurs ardentes je dois me l'avouer...Ils ont faillit me couter la vie plus d'une fois.

La chose que j'aime le plus chez moi c'est ce tas de poil avec lequel je peux jouer sans qu'il ne casse où qu'il se lasse. Ma queue bien sùr; Une queue de renard pour ètre plus précise! Je ne me lasse pas de cette accessoire qui me fut offert à la naissance, de plus elle m'aide beaucoup dans mes petites virées drague...Enfin ce n'est pas le sujet du moment! Je ne pourrais rien vous dire à propos de mon soi-disant style vestimentaire car mon choix est très simple. J'ouvre le placard et je prends ce qui me tombe sous la main; Mon but n'est pas d'ètre la plus belle de toute façon puisque en fin de soirée mes vétements se retrouvent au pied d'un lit...


[ Description Mentale ]

Comment décrire le caractère de cette petite diablesse angélique? Pourais-je dire d'elle "Arroguante" ou bien "Sociale"... Tout le monde à un caractère plus ou moins particulier et ceux qui n'ont pas d'émotions sont à plaindre, réelement!
Ce n'est pas le cas de Ran bien sur; Avec une personnalitée enjouée et un tantinet rebelle, la jeune fille est sûre d'ètre remarquée rapidement. Il est vrai que la petite renarde est arroguante, souvent elle se sur-estime pour se donner de l'importance et se rassurer mème si au fond d'elle mème elle sais qu'elle ne fait pas toujours le poid.

Il y a beaucoup de choses que Ray-Ray n'aime pas dans la vie, des petites choses insignifiante pour quelqu'un de "normal" mais qui peuvent l'exasperer. Très nerveuse, elle ne supporte pas les bruit répetitif: Horloges, gouttes d'eau au robinet, cliquement de bic, tapement nerveux des doigts et tout le reste... Ensuite elle n'aime pas perdre, comme tout le monde me diriez vous, mais Ran est vraiment une très mauvaise perdante !! La jeune fille hait les gens qui se prennent de haut, les vantard incomprit qui n'ont aucune raison de se vanter d'ailleurs!
A part cela est ce que "profiter des jeunes garçon innocent" est un loisir? Aparement certaines personnes pense cela, et puis...Il sont tellement facile à approcher. Un rendez-vous et c'est dans la poche, enfin dans la chambre comme dirait la Renarde. Aussi, la jeune fille adore l'alcool et faire la fète, l'alcool fait tout oublier, neeeh!

[Histoire]

Savez vous ce qu'est "la chance" ?
Beaucoup de gens disent que c'est une chose qui n'arrive qu'aux autres.

D'autres disent que si ça leur arrivent c'est graçe aux prières ou à un porte bonheur...
Et puis il y a aussi ceux qui disent que c'est parcequ'il sont né comme ça!
Mais moi je vais vous dire ce que c'est "La chance" réellement !!
C'est un sentiment inventé par l'Homme pour se faire croire qu'il est heureux. Car si on observe bien la chance est différente pour tout le monde; Il y a ceux qui trouvent un billet par terre, ceux qui ont un amoureux pour la vie, ceux qui reussisent leur carrière...Bref la Chance est une chose bien relative! Si ma chance devait se limiter à trouver un billet par terre je ne serais pas contre... Pourquoi? Parce que ma vie n'est qu'une accumulation de malchance enfin, jusqu'à ce jour où je partis de chez moi...
Mais ne deviont pas le sujet, avant de vous parler de mon aventure, je dois tout vous expliquez depuis le début; Sinon vous ne comprendrez rien du tout! J'ai pleins de chose à raconter sur Quinze ans...Bien que jusqu'à mes cinq ans c'est plutot flou, comme tout le monde en fait!


[...]

Je veux vous parlez d'eux comme vous n'avez jamais entendu...Parfois vous ralez lorsqu'ils vous demandent de ranger vos affaires, de faire votre lit, vos devoirs et ci et ça! Eux, les parents, qui nous pourissent la vie et qu'en plus on doit "vénerer" parcequ'ils on eut la bonne idée -et j'insiste- de nous mettre au monde.

"Rien, je ne te redois rien!"

Ce fut les mots qui résonnèrent dans l'appartement.
Dans un coin elle pleurait, Pourquoi? Pour qui?
Je m'en fichais... Il faut dire que je n'étais pas encore née, je fut un accident apparement. Voila cela pourrait expliquer le fait que cette mère brisée m'ait abandonnée! Mais tout de mème, après cet abandon, un orphelinat avait prit soin de s'occuper des premieres attention dont j'avais besoin.
Que je vous explique, j'habitais dans un village ou le taux d'enfants abandonnée et courant dans les rues était aussi élevé que les gens qui mourrait de faim dans le monde entier. Nous étions habitués à ne pas beaucoup manger ni boire dans l'orphelinat car à l'age de dix ans tout les enfants étaient relachés dans la ville. -Sauf si ils avaient été adoptés mais c'était bien rare-


[...]

Mon passage à l'orphelinat fut terrible, j'apris à lire, à écrire, à marcher, à parler... Mais au fond j'étais très mal, le fait que tout le monde me regarde de travers tout en faisant des messes-basses; Mes oreilles, ma queue et surtout mes yeux rouge. Tout le monde m'appellais Kyubi ou la Démone renarde rouge, ce fut supportable...Un moment!
J'essayais de me faire des amis mais ce ne fut pas facile; une bande de garçons l'avait remarqué et d'ailleurs -Pour ne rien vous cacher- le leader de cette bande s'appellait Katei et...Je le trouvait absolument magnifique.
Ses cheveux noir corbeau qui laisait entrvoir sous sa fine mèche deux grand yeux expressif; Toujours bien habillé dans son propre style et tellement classe... Je l'enviait peut'ètre un peu à cause de toute ces personnes qui le suivait et qui parlait avec lui.
Ce fut un jour, un jour ou il pleuvait d'ailleurs, que je me decida à aller parler au garçon le plus classe de l'orphelinat car il arrivait à son dixième anniversaire. J'avais dessiner quelques chose pour lui, c'était un renard entrain de jouer avec un corbeau et pour moi cela signifiait beaucoup...

"Hey Katei, y'as la Renarde démonne qui arrive vers nous, on fait quoi, on la défonçe?"

Son bras se leva et bloqua le passage de son camarade qui pointait son poing vers moi. Je fut un peu déconçertée avant de regarder Katei dans les yeux; Je n'avais jamais été timide mais ce garçon était si...Dominant avec ces yeux...Je secoua la tète pour chasser ma peur et mon stress avant de tendre le dessin.

"C'est pour ton anniversaire, je ne veux pas que tu partes sans un souvenir de la fille de Kyubi!"

J'vais dit ça calmement tout en rigolant, tandis que Katei prit le dessin et l'observa de plus près. Il souria et ferma les yeux avant de me mettre sa main sur la tète... Lorsqu'il rouvrit les yeux il me regarda profondement, comme si il lisait en moi, et commença à me parler.

"Lorsque tu sera dans la rue je veux que tu me retrouve, je sais que tu aura changer mais tu sera sous ma protection car, démonne ou pas, je t'ai toujours considérée comme une fille géniale."

Ses amis étaient bouché bées et, sans mentir, moi aussi... Je me suis mise sur la pointe des pied et je l'ai prit dans mes bras. Ce fut le plus beau moment de ma vie, je veux dire, le fait de sentir son odeur et de sentir ses bras me serrer contre lui.
Lorsqu'il franchit la porte c'est comme si ma vie s'arretta et attendre deux ans me semblait impossible... Et pourtant cela passa si vite.

[...]

La loi de la rue...
Une ombre traversa la ruelle, cette ombre était habille et deux oreilles volaient au vent ainsi qu'une queue d'animal, oui, c'étais moi... Courant entre les restes de batiments, cherchant un abri, à manger et bien sur toujours à la recherce de Katei.
Je ne le trouva pas de suite à ma sortie, je passa deux longues années dehors à voler et à me battre. Je devais me fabriquer une réputation, une mauvaise si il le fallait mais que lorsqu'on pronnonçe le nom de Ran ou Ray je voulais que les gens saches qu'on parle de moi!! Certain m'appellait encore Kyubi mais cette fois cela ne me dérangais pas!
Toujours réstée dure et arroguante c'était ma philosophie, tout ceux qui venait me chercher ce cognait à mon caractère solide comme le fer et dangereux comme le feu.

"Ka...Katei..."

"On dirait que tu t'es forgée Ray... Tout le monde te connais où presque; Pour finir c'est moi qui t'es retrouvée alors..."

Ses cheveux noirs avait poussé et il était devenu encore plus sublime, il était vétu simplement-Surement des fringues volés- Mais toujours aussi classe. Ce jeune garçon qui avait fait battre mon coeur, il y a quelques années, faisait tourner,aujourd'hui, en moi tout ce qu'il y avait de mobile... Je me mis a genoux et me força de ne pas pleurer.
A partir de ce moment je rejoignas la bande de Katei, etant une fille je dut "prouver" ma valeur envers plusieurs garçons...
Le vie est dure et j'apprit qu'un garçon ne servait pas qu'as se tenir la main en s'embrasant...

[...]

Ma vie devenue insoutenable, j'aimais Katei mais il avait besoin d'argent... Il m'avait dit que si je l'aimais je devais lui en trouver. La prostitution ne fut que la seule option que je pouvais me permettre mais un an suffit à me dégouter car... Les rares fois que moi et Katei nous nous voyons c'était pour que je donnes ll'argent et qu'il m'emenaistdans une chambre...Voila ma vie, celle dont j'ai honte mais que je ne montre pas.
J'ai apprit à l'age de 15 ans que Katei était un dileur et qu'en plus il avait toutes les filles qu'il voulait; il avait dut me tromper au moins 20 fois en un ans et là ma réputation fut détruite pour tout jamais. Je m'effondra en larme devant lui et je ne comprennais pas comment il avait put profiter de moi comme ça et là... Ses mots resterons.

"Tu n'as jamais été quelqu"un pour moi; Mais plutot...quelque chose. Refléchit; Tu es canon, bonne et en plus tu me rapportais de l'argent... Enfin j'en ai marre de me taper une démonne, tu peux te casser maintenant."

[...]

Vous saviez que au moins trois enfants meurent dans les rues, des orphelins... Alors les autoritée ne furent pas surprise en trouvant un jeune garçon au cheveux noir corbeau gisant sur le sol dans une flaque de sang. La seule chose qui aurait put servir de pièce à conviction fut ce dessin... On voyait un corbeau jouant avec un renard pourtant; on avait à présent l'impression que le canidé se jettait sur lui un sourire malicieux aux lèvres.

[...]

Remontant gracieusement la tirette de mon gilet noir, un sourire satisfait aux lèvres mais surtout les cheveux au vent je me tenais devant le pensionnat de Ikumi. Le chauffeur de Taxi ne fut pas très exigeant, pourtant le traject était assez long... L'argent n'était pas mon fort mais bon... On fait ce qu'on peux, non?

Une nouvelle vie pouvait commençer!


¤ Fin ¤

[Other]
L'écriture me détruit les yeux, c'est vachement clair 0___0
N'as pas de règles? xD

BizZOuxX


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 21:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Ran Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Ran Yakumo   Ran Yakumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:39

Ran-chaaan~ huhuhu
J'adore ton début de fiche nyaaaa
Non mais t'as pas honte d'écrire si bien tua? >x< buh...
Et après ca vient me traiter de pervers avec ma présentation ToT
Maiis bon, comme je suis une gentille personne, je vais te pardonner <3

Yokoso * hug* ^^

(hs: ça fait une tite pyramide de mot...pyramidion .. muhuhuhuhu! .... okai je sors _ _' )
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Ran Yakumo
Nouvel arrivant
Ran Yakumo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Moitié animale : ~Kitsune~
Clan : Masaru
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Date d'anniversaire: 25/02/1991

Ran Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Ran Yakumo   Ran Yakumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:19

Haaaan Kunii~Honey <3
Ariigato !!
Mais je dois encore t'initier à la vie mon piitit [Fufuh]

Je termine le plus viite possible >3
:hug:

[Une pyramide à une portée de 8 à 9 Pyramidiion x3] *sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ran Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Ran Yakumo   Ran Yakumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:42

Yokoso presque cousine de prénom! xD

Très jolie présentation 0_____0 Mais euh, pourquoi un changement de personne soudain lol? xD


Tu es Validée! Bon RP =]


EDIT: Validée d'avance si tu préfère xD


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Ran Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Ran Yakumo   Ran Yakumo Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:30

Bienvenue à Ikumi!

( grrr! encore quelqu'un qui écrit super hypra bien!... ) *se sent minable...*

( c'est quoi pyramidion??? part en courant encore plus vite!)

j'adore ta présentation ran-chan! fini vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Maru Reberu
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Maru Reberu


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Moitié animale : Dragon.
Clan : Yamada.
Emploi : Etudiante Dangereuse.
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 Ans
Date d'anniversaire: 12/06/1990

Ran Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Ran Yakumo   Ran Yakumo Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:57

Kiiia ! C'est Vraiment Admirable ! *0*
Shukuji ! Shukuji ! Comme tout les autres dissent Tu ècrit Cr0w Bien !
Bienvenue, Eclate t0a Bien ici & Puis Bon Rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro
Première Année
Première Année
Sakuro


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: ...
Date d'anniversaire: 00/00/0000

Ran Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Ran Yakumo   Ran Yakumo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:50

bienvenue eclate toi bien et t'ecrit tres bien !
validee (en retard --')
Revenir en haut Aller en bas
Ran Yakumo
Nouvel arrivant
Ran Yakumo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Moitié animale : ~Kitsune~
Clan : Masaru
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Date d'anniversaire: 25/02/1991

Ran Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Ran Yakumo   Ran Yakumo Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:35

[Rin] Ariiigato
Changement de Perso? x3

[Ichigo] Merkiii, j'ai fiiinis c'est...spécial ^^'
Han je suis pas si forte hein TT
C'est un...heu...Tient c'est quoi en vrai ...A force de délirer on ne s'en rappelle plus xp

[Maru] Haaan Merciii
Mais comme je disais je suis pas très forte T_T

[Sakuro] Merchiii <3


¤ J'ai fini ¤
Revenir en haut Aller en bas
Maru Reberu
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Maru Reberu


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Moitié animale : Dragon.
Clan : Yamada.
Emploi : Etudiante Dangereuse.
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 Ans
Date d'anniversaire: 12/06/1990

Ran Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Ran Yakumo   Ran Yakumo Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:53

De Riien ^-^
Meùùh Shi Je trouve que tu formes très bien les phrase ...
Je sais pas comment expliiiiquer !! x.x Je sais que tu est doueé C'est tOut ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Ikumi
Directrice [ Fondatrice ]
Directrice [ Fondatrice ]
Aya Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Moitié animale : Bunny =3
Clan : Neutre ._.
Emploi : Directrice secrète >3
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Ran Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Ran Yakumo   Ran Yakumo Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:59

J'attendais que tu finisse 8D
Bienvenuuue =^0^=
(Arf j'adore ton style *_____*)
Si si y a des règles xD Dans les journaux/touuut en bas ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Ran Yakumo
Nouvel arrivant
Ran Yakumo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Moitié animale : ~Kitsune~
Clan : Masaru
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Date d'anniversaire: 25/02/1991

Ran Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Ran Yakumo   Ran Yakumo Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:11

Merciii ^____^
Han, je suis désolée dans se cas je vais y faire un tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Ran Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Ran Yakumo   Ran Yakumo Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:43

kyaaaaa! *luve ton histoire!!!*

re welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Contenu sponsorisé





Ran Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Ran Yakumo   Ran Yakumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran Yakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: Les journaux :: Les journaux :: Le journal Masaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser