Ikumi-School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Rin et Kunisaki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

[ La vache!! xD Sa fait longtemps que j'ai pas écrit mwa! è_é Faut que je m'y remette ]

Arriver devant la porte de sa chambre, elle sentait qu'elle allait s'écrouler. Sa cheville allait craquer. Elle était rouge, le moindre petit frottement de sa basket sur sa cheville la fesait grimacer de douleur. Elle prit la clef d'une main tremblante et la tourna lentement dans la serrure. Elle prit la poigné en esseyant de bien a tenir. Elle était tellement fatiguée qu'elle sentait qu'elle allait lacher la poigné et tomber à terre. Elle essayer de tourner le pogné mais elle la lache. Elle eu un vertige, un coup de chaud suivit d'une température glaciale et insupportable. Elle reprit la poigné, cette fois elle ouvrirait la porte. Elle la tourna, et la poussa un peu vers l'avant. Elle se stoppa et l'ouvrit d'un coup, lent mais rapidement tout de même. Et elle le vu. C'était lui, il se trouvait débout devant la porte. Elle sauta en arrière en criant de toute ses forces. Ses jambes, n'étant pas assez puissance pour la retenir elle tomba en arrière, tapant son dos contre le mur. Elle tomba à terre en gigotant et avec un cris stridant plus de peur et de larmes. Au sol, n'ayant plus assez de force pour se relever elle pleurait, elle se redressa un peu. Tennant ses genoux qui était pliés sur sa poitrine.

Non... non... ne me touche pas... je t'en supplie...

Murmurait-elle. Elle pleurait, son coeur battait à toute allure. Elle leva un peu la tête, il n'y était plus. Il y avait juste une chambre avec 2 lits et 2 grandes fenêtres qui fesaient flottées une douce lumière sur la chambre. Elle mit les mains dans les cheveux en pleurant. En s'aidant du mur, elle esseya de se lever, sans succet elle tomba une fois de plus au sol, toujours avec un petit gloussement de peur et de mal. Trop faible pour se lever, elle ne savait pas quoi faire. Elle resta un moment en pleurant sur le sol avec sa cheville toute rouge et en feu. Quand, sans s'en rendre compte, elle se leva, ses jambes la portait. Ses jambes l'emmenèrent dans sa chambre, elle ferma la porte avec beaucoup de faiblesse, mais le plus vite qu'elle put. Elle s'assit sur le lit, et chercha doucement dans son sac si il y avait un bandeau qu'elle pourrait mettre à sa cheville.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumi Sukiosha
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Matsumi Sukiosha


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Moitié animale : Panda
Clan : Masaru
Emploi : Etudiante Aimable.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 Ans
Date d'anniversaire: 30/02/1992

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:29

Matsumi venait du bureau de la directrice Ichigo.
Elle avait entendu crié elle se dit sûrement que c'était la petit sotte rebelle
qui fesser encore des sienne ...
Après avoir marcher dans les couloir tout en pensent a la scène dans le
bureaux, une fois qu'elle se trouva devant la porte de la chambre, la même que
la fille qui avait brusquement ' défoncer ' la porte dans le bureau des
jumelles. Elle mit sa main sur le poignet et ouvrit la porte.
Elle aperçut la fille de tout a l'heure, mais avec un caractère différant, elle
était en pleure on pouvait encore vois les trace des larmes qui couler sur son
visage Matsumi lui dit sans la moindre affection :
" Alors, Miss Rebelle ont chiale dans
son coin ? On fait la dur devant la directrice et on se défile quand sa maman
lui manque ?! "

Elle plaça ses affaire sur un coin et vit la cheville de sa nouvelle colocataire
rouge vif, et lui dit :
" Tu t'est fait une belle entorse ...
"

Matsumi est de nature gentil, alors elle sorti une bande, toute blanche.
Et lui lança, et lui dit avec un sourire :
" Met sa pour l'instant, et va a
l'infirmerie ! "

Elle cessa de sourire et lui dit d'un air ennuyer
" Sauf, bien sûr si tu veux te la joué la
dur ! Mais c'est pas comme sa
que sa va
geurir ! "
[Hrp : Je sais que Ichigo n'a pas
encore répondu a mon post, mais j'voulais pas laisser cette occasion Filer ...
rabbit ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:49

[ Lol merky ^^ Bon même si, je vais être honnête avec toi, ton personne est chiant xD Non me frappe s'teu plai!! xD ]

La seule chose que Rin trouva, c'était un petit bandeau blanc délavé. Avec des petites traces marron par ici par là. Elle l'essuya un petit peu et ésita avant de se le mettre à la cheville. Peut être mieu vallait la laisser comme sa, et attendre qu'elle cicatrise. Durant des années elle avait marchée comme ça, et à part des cicatrices et des bleux marqué à vis, au moins elle 'aurait plus mal et elle pourrait continuer à marcher, peut être à courir ausi. Elle tourna un peu la tête, et quelqu'un se trouvait au seuil de la porte. Pourtant elle n'avait rien ettendut, juste le vide. Juste le bruit de sa cheville qui craquait à chaque petit mouvement. Celle ci semblait énervée. Agacée. Rin la regarda plus attentivement avec ses yeux remplis de larmes qui culaient sans s'arrêter. Cette fille elle l'avait déja vu, mais sans savoir où(Dans la bureau des directrices mais bon xD). Le mot qui la frappa c'était le mot "maman". Elle n'avait jamais conue sa mère, elle était morte à sa naissance, d'ailleur c'était ça qui avait cosée tous ces problèmes. La violence de son père, l'assasinat de sa soeur, la perte de sa virginité. En faite, en y réfléchissant bie, tout ça, c'était de la faute de sa mère. Oui, absolument tout. C'était de sa faute! La 1er était de l'avoir mis au monde. Tout était de sa faute!! Pas de la sienne! Rin n'avait rien fait! Sa mère lui a donné et lui a volé sa vie en même temps qu'elle soit partie! Rin arrêta de pleurer sans même s'en rendre compte. Elle... haïssait sa mère plus que tout au monde. Elle aurait voulut elle même pouvoir a tuer! Elle aurait voulut la voir crever! Elle aurait voulu lui arracher sa vie de ses propre main, lui arracher son coeur! La voir, gisante sur le sol, l'emplorant d'arrêter! Elle aurait tellement voulut la tuer. Et son seul souhait présent, ne pourra jamais se réaliser... Elle se leva sans répondre à.... la jeune file qui lui adressait la parole comme si elles étaient pire ennemies. Elle ouvrit la fenêtre, il pleuvait de hors. Elle se mit sur le rebord de la fenêtre, dos à la chambre et s'assit sur le rebord de la fenêtre(Je tiens à dire qu'il lui a fallut un effort hérculéen pour réusir à faire ça xD). Sans se retourner elle dit...

Tu as une mère? Est ce que.... tu l'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumi Sukiosha
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Matsumi Sukiosha


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Moitié animale : Panda
Clan : Masaru
Emploi : Etudiante Aimable.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 Ans
Date d'anniversaire: 30/02/1992

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:06

[Hrp : Ne t'inquiète pas ... Sa va aller vite, tu va rien
sentir ! Twisted Evil]

La jeune fille ne répondit pas à Matsumi, elle se contenta seulement d'aller
vers la fenêtre, et d'y regarder la pluie tombée violemment sur le sol. Après
un court instant de silence sa nouvelle colocataire lui dit, Matsumi sentit un
peu de tristesse et en même temps de rage dans sa voix :

Tu as une mère? Est ce que.... tu l'aimes?
Matsumi la regarda, ne dit rien pendant un moment.

" Ma Mère ... Elle Voulait que je soit une " Yamada "
Ok, Je suis insupportable, mais c'est pas un geste d'un mère qui aime son
enfant. Elle me déteste, je la déteste ! Et Comme ça tout va pour le mieux !
"
Elle resta un moment sans rien dire et
reprit :

" Et Toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:53

J'entre doucement dans la chambre et écoute la conversation...

HUM HUM...

( c un raclement de gorge...xD)

Il me semble t'avoir dit que ce n'était pas ta chambre...


je regarde mutsumi, d'un air las...

C'est fou la facon dont tu écoutes... et quand a toi...

Je regarde la cheville de Rin:

applique toi ça sur ta cheville...

Je lui balance un tube de pomade, et tate son front à la recherche de fièvre éventuelle:

T'es fatiguée et un peu chaude...repose toi...

La jeune s'apprête a dire quelque chose, mais je m'empresse de poser mon doigt sur sa bouche...

Hop...pas de ça...je ne veux rien savoir.Ok on ne sera pas amies, mais au moins, respecte le fait que JE suis la directrice et Tu es l'élève. Tu dois me respecter, et surtout pour l'instant, écouter les conseil de l'infirmière: COUCHE TOI! et Mutsumi va dans ta chambre, de l'autre côté du couloir.

Mon regard s'est tranformé. Plus de mépris que de déception, j'essais d'ignorer le fait que je suis nulle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:58

Rin ne bouga pas, rien. Elle ne tremblait pas, elle ne pleurait pas. La seule chose qui bougait sur elle, était ses long cheveux d'un brin clair et délavé. Ils bougaient légèrement grace à la brise légère du vent. Elle ne baissa pas la tête, ses yeux ne détournaient pas le regard. Elle dit simplement, sans émotions aucune.

Nan. Je n'ai pas de mère, je n'en ais jamais eu.

Elle regarda le ciel en face d'elle, cette beauté dressée devant ses yeux foncée, terne et encore un peu humide lui fesait un peu oublier sa colère, sa haïne. Un simple petit ciel bleu, d'accord couvert de gris à cause de la maison en face qui fesait du feu, et aussi couvert de gros nuage gris, presque noir qui annonçaient que l'orage allait arriver. Mais, elle n'allait pas se plaindre, car contrairement à se qu'on pourrait croire, dans sa vie, elle n'avait eu souvent l'ocasion de se poser quelque seconde pour regarder tranquillement le ciel. Alors qu'elle profitait tranquillement du ciel, elle entendu quelqu'un dans la chambre. Elle ne se retourna pas qu'elle reconnut la voi d'Ichigo, elle avait interdit.... l'autre jeune fille de venir dans sa chambre. Ichigo vint à la fenêtre, casi à côté de Rin. Ele lui parla encore de sa cheville, cette fois elle tourna la tête, elle voulait lui dire"Tire toi de ma chambre" ou un truc de ce style mais elle n'en eu pas l'occasion. Elle regarda la paumade et dit, agacée.

Si j'applique cette fichue pommade tu me foutras la paix au moins?

[ Pas d'imagination ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Matsumi Sukiosha
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Matsumi Sukiosha


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Moitié animale : Panda
Clan : Masaru
Emploi : Etudiante Aimable.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 Ans
Date d'anniversaire: 30/02/1992

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:25

Matsumi regarda Rin tournée qui regarder le ciel ...
Nan. Je n'ai pas de mère, je n'en ais jamais eu.Matsumi ne dit rien, c'est sa façon à elle de dire qu'elle était désolée.
Elle allait en placer une mais elle n'u le temps qu'elle entendit Ichigo
arriver dans la chambre en disant que ce n'était pas la sienne et jeta une pommade à Rin... Elle lui dit en
regardant au plafond :

" J'aime bien cette chambre ... J'aimerait bien y rester cette fille ne me
fou pas un vent -.- ... "

Suivit de Rin :
Si j'applique cette fichue pommade tu me foutras la paix au moins?Puis Matsumi rigola, et s'arrêta à la seconde qui suit En attendant que Rin
lui disse si elle pouvait rester dans " sa " Chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:26

Rin se leva sur le rebord de la chambre, restant immobile debout quelque instant. Elle se retourna et "entra" dans la chambre, posant ses bottes à moitié couverte de bouts sur la moquette bleu de la chambre. Elle se posa sur le lit et enleva ses basket, les posa sur le côté. Elle ouvrit le tube de pommade, s'en mettant un peu sur les doigts et s'en appliqua sur sa cheville en fesant des petits gestes circulaire. Après avoir fini elle mis un gros bandeau blanc et bleu(Le truc quand on se pète le poignet par exemple xD J'sais plus comment ça s'appelle =P). Elle remit sa basket, et soupira. Elle vue que les 2 la regardaient.

Vous avez pas d'autre chose à matter à part mon pieds?

Elle se leva, elle avait encore très mal à la cheville, mais la pommae avait un peu... rafréchis sa blessure. Elle avança vers la porte. Elle pris son sac en bandoulière. Elle pris une canette de bière et l'ouvrit fesant résonné un petit bruit de bulle dans la pièce, elle se l'enfila en 24 sc top cronos! Elle sortie de la pièce en disant.

Vous pouvez moisir ici si vous le voulez! Moi je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Matsumi Sukiosha
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Matsumi Sukiosha


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Moitié animale : Panda
Clan : Masaru
Emploi : Etudiante Aimable.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 Ans
Date d'anniversaire: 30/02/1992

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:46

Rin ne prit même pas attention, cette fille était décidément
qu'une sale peste!

* Que ce qu'elle fou chez les Marasu ? *
C'est ce que Mat' penser.
Elle se diriger vers la porte en prenant de la Bière,


* si je commence a dire tout ce qui fait d'elle une Yama' j'aurez pas
fini avant la soirée ! *


Vous pouvez moisir ici si vous le voulez! Moi je m'en vais! C'était son dernier mot avant de sortir de la chambre. Mat' la suivit, Sans
savoir ce qu' Ichigo fessait. Elle essaya de la rattraper, mais elle avait
toujours une petite avance sur Mat'. Alors Matsumi s'arrêta et cria le plus
fort qu'elle pouvait :


Mais que ce qui Cloche chez toi ?! 0k ta Jamais eu de Mère ! Mais tu
peut pas changer ! Donne toi une Seconde chance !

Mat' n'avait presque plus de voix. Elle tomba ses genoux les première en
regarda Rin, Allait t'elle continuer, Ou elle aller t'elle s'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:33

[ A pas d'inspi mais m'en fous! >< ]

Rin était sortie de la chambre, elle marchait dans le couloir, sans spécialement suivre un chemin préscie. Elle marchait c'est tout, ça lui convenait parfaitement. Elle zizaguait(Au secour comment sa s'écrit? xD) légèrement dans le couloir, ce n'était pas flagrant mais si on lui prênait un peu attention, on pouvait le remarquer. Elle commençait déjà â être un peu saoul(Oui car je n'en parle pas tout le temps, mais elle a casiment toujours une canette à la main). Ses grosse basket fesaient un peu craquer le parquet, de plus en plus à chaque pas. Mais malgré le bruit que fesaient ses basket, elle percevait d'autre pas derrière elle. Plus délicat, plus "sensible".

* Encore elle... *

Décidément! Rin n'avait pas finis de ce coltinée cette gamine! Pourquoi la suivait-elle encore? Elle voulait qu'elle lui fasse un gros bisous sur a joue en agitant sa main pour dire "Aurevoir chère amie! J'espère qu'on se revera!"(Oui là, elle est méchante je l'avout xD), ou voulait-elle qu'elle s'excuse pour son "comportement"? Cette fille commençait à l'énerver. Alors qu'elle s'engroufait dans le couloir silencieux et triste qui menait au hall. Rin était silencieuse, vide de pensée quelqu'onque(Au secour2 xD Comment sa s'écrit? xD). Mais "Bébé veut un bisous" se mit à crier, elle devait bien avouer que pour une fois, elle voulait se faire entendre. Elle entendit quelque chose de lourd tomber sur le sol, tout d'un coup. Elle tourna légèrement la tête, et l'aperçue sur le genous. Que croyait-elle en fesans ça? Qu'elle allait aller la voir et l'aider à se relever en disant "Pardon"? De son ton froid et distant, elle lui dit, sans se retourner.

C'est pas parce que je suis une Masaru que je me dois d'aider les gamines qui son pas capable de se relever!

Sur ces mots elle continua à marcher, espérant qu'elle ne la reverait plus de si tôt.

[ Ouinn c'est nul T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Matsumi Sukiosha
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Matsumi Sukiosha


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Moitié animale : Panda
Clan : Masaru
Emploi : Etudiante Aimable.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 Ans
Date d'anniversaire: 30/02/1992

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:50

[ O.o' ... Ils sont très bien tes textes ! Moi J'aii Pas une
miette d'inspii là ... ]
Quand Rin lui dit toute ses horrible choses, parce qu'elle est tombée par
terre, Matsumi l'ignora. Et retourna dans la chambre.
* Pourquoi Je m'inquiète Pour Cette Sale
Peste ? -0- *

Mat' ouvrit sa petite valise et sortit un bouteille d'eau, et bu.
Elle Regarda Ichigo, soit dissent une des directrices...
Ne rester pas planté Là ! è.é [
Je sais pas où elle est passer ... ]
Lui Dit Mat' avec un ton énerver. Elle la poussa à l'extérieure de la chambre,
et ferma la porte. Elle partit ouvrir la fenêtre et resta un temps a regarder
l'extérieure. Elle était comme un oiseau inoffensif enfermer dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:00

Un peu, meme carrément impuissante et dépitée, et surtout énnervée de la facon dont on me traitait, la cerise sur le gateau fit déborder mon vase (xD expression pourrie!)

Ok c'est bon jme casse!
De toute façon jsais pas ce que jfait là entre une bornée incroyablement irritante qu'on prendrait facilement pour une Yamada, et une petite qui se croit tout permis! jme casse, z'étes contente?

je claque la porte derrière moi avant d'hurler dans le couloir:

Rhhhaaaaaaaaaaaa! ras le bol! marremarremarre!!!!!

Je donne un bon coup de pied dans le mur, puis par calmement vers mon bureau.[voir dans le hall arrivée de kuni.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Matsumi Sukiosha
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Matsumi Sukiosha


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Moitié animale : Panda
Clan : Masaru
Emploi : Etudiante Aimable.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 Ans
Date d'anniversaire: 30/02/1992

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:59

En Regardent comment agissait Ichigo.
Matsumi ne dit rien, elle se retient simplement pour ne pas éclater de rire.
Matsumi ouvrit doucement la porte pour l'apercevoir dans les couloir,
Elle était morte de Rire.
* Elle est vraiment trop drôle cette
Directrice ! *
Puis elle alla s'allonger sur le lit, qui était
destiné à Rin, mais comme elle était partit. Matsumi Décida que cela aller être
sa chambre ...
Après quelque instant de réflexion Matsumi S'endormi.

[Pas D'inspii, même si j'etait pas Oubliger de Repondre.
* Parle Dans le Vent U.u' * ]

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:32

[ nan tu parle pas dans le vent, mais la c'est la chambre de rin, la tienne n'est pas la.pour le bien de l'histoire et qu'on ne se mélange pas, change de chambre, fait toi un autre topic stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Maru Reberu
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Maru Reberu


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Moitié animale : Dragon.
Clan : Yamada.
Emploi : Etudiante Dangereuse.
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 Ans
Date d'anniversaire: 12/06/1990

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:09

[J'attend qu'il me mettent de hors ... U.u
Sa suivra mieux l'histoire ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:16

Il revenait du couloir, les os endoloris de ne pas avoir bouger pendant deux bonnes heures. Marcher lui faisait du bien. Hélas, sans savoir où il allait… Ainsi perdu, Kunisaki continuait pourtant d’avancer d’un pas las. Ses pas résonnant dans le couloir.

Tap tap tap


Faisaient ses p’tits pieds. Ils étaient secs maintenant. Ses vêtements aussi. Juste de la boue séchée sur son jeans. Ca partira au lavage. Espérons-le, sinon Kuni ne sera pas très content. Un jeans a jeté… C’est précieux un jeans ! D’ailleurs, en parlant de fut’, il a enfoncé ses mains dans ses poches. Son père lui a déjà dis que ça déformerait ses poches. Mais, comme toujours, il ne l’écoutait pas. Ses pensées défilaient dans son esprit tant dis que sa main jouait avec objet tout de fer. La clé. Il l’avait presque oublié.

Dans le couloir d’Ikumi School, Kunisaki s’arrêta, proche d’une lumière. Il extirpa doucement une clé de couleur argenté niché dans le creux de sa main.

[ + + + ]


Après avoir tenter d’ouvrir toutes les portes du bâtiment grâce à l’objet que lui avait remis Ichi-sama ( la clé en bref ), il arriva dans un nouveau chemin. Kun-kun s’avança sans espoir vers une nouvelle serrure et y a introduit l’objet.

…Cliquetis…


C’était la bonne, par chance ! Il poussa le bois dur et froid par cette heure tardive de sa main gantée et, à tâtons, chercha l’interrupteur qui une fois trouvé, éclaira la pièce d’une douce lumière chaleureuse. Un soupire de mon papillon, heureux d’être enfin là. Toujours dans l’encadrement de la porte, il fit quelque pas et referma pour ne pas perdre de chaleur. Enfin, Kuni observa la pièce. Deux lits, deux fenêtres, une porte( sûrement la salle de bain), des armoires, deux bureaux et une jolie décoration harmonieusement bien choisie. Pour une fois, ils avaient du goût ! Il pouvait au moins leur laisser ça.

Mais la bosse sur le lit le laissa perplexe. Rin serait-elle arrivée avant lui ? Logique, le temps qu’il avait mis pour trouver cette pièce…. Il ne s’inquiéta pas tout d’abord, déposant la ferraille sur le petit meuble à côté d’un téléphone et se dirigea vers la porte de la salle de bain. Arrêt, ce n’est pas Rin. Il en était certain. Doucement, il s’approche, s’accroupit à la hauteur du lit et observe la tête blonde endormie. Il ne s’était pas trompé mais elle, si… Fatigué, il sera gentil.

On se réveil, la belle aux bois dormant…Tu t'es trompée de château.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:27

En partant du hall, Rin s'était fixée un but préscie "Cette fois je me pard pas! Cette fois je me perd pas!", résultat, je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous le dire. Rin avait carrement pris le sens inverse de son but, sa chambre. Elle était tombée dans le couloir des Yamada. A son goût n'importe quel Masaru aurait eu peur de passer par là. Et au moindre craquement se serait accrocher au lustre. Pour Rin, Yamada ou Masaru, elle s'en contre fiche. Elle jugera un Masaru au même niveau qu'un Yamada et aidera qui compte aura besoin d'elle. Dans le couloir des Yamada quand ele crut apercevoir sa chambre, en entrant la clef dans la serrure, quel bonne surprise eu-t-elle de voir que ce n'étais pas sa chambre ou alors Kunisaki avait eu le temps de changer les serrures. Pas de bière, mal à la cheville, perdut, elle commençait à détester cet endroit. C'est avec regret qu'elle du prendre le chemin inverse, se promettant d'aller dans sa chambre et d'y rester.
----------------------------------

Plus le temps s'écoulaient, plus Rin était exténuée, elle n'en pouvait plus. Depuis le début de la journée elle n'arrêtait pas de marcher dans ses "fouttu" couloir sans fin, qui étaient trop sombre et où ils puaient le neuf et le vieux à la fois.

* Pourquoi y'a pas de plan? *

Pensait-elle alors qu'elle croyait reconnaître sa chambre. Elle mis la clef dans la serrure, et remarqua que la porte était déjà ouverte. Elle l'ouvra tout doucement.

C'est toi Kunisa... Hey! C'est qui qu'est dans mon lit?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumi Sukiosha
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Matsumi Sukiosha


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Moitié animale : Panda
Clan : Masaru
Emploi : Etudiante Aimable.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 Ans
Date d'anniversaire: 30/02/1992

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:13

Matsumi dormait tranquillement dans une chambre qui n'était
pas la sienne, elle était bien consciente, mais elle ne pu résister a une
petite sieste en plein milieu de la journée, elle n'avais pas fait ça depuis un
bon bout de temps !
Elle rêver d'un délicieux gâteau aux fraises, napper de chantilly !
C'était vraiment un merveilleux rêve, mais par malheur il fut interrompu.
Une douce voix masculine résonné, au début elle croyais que c'était le gâteaux
qui parlais, mais elle se rendit compte qu'il n'avait pas de bouche !
Cette voix fut suivit par une autre plus brutale et Féminine.
Matsumi ouvra les yeux délicatement, et vis un jeune homme. Sans doute, La voix
Masculine venait de lui ! Mais alors à qui appartien l'autre voix ?
Elle se pencha un peu pour voir, Rin ! Evidamen elle aurais du le savoir, c'étais
sa chambre... Elle se retira du lit. Elle était toujours remonter sur Rin, et
ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait être aimable avec elle.
C'était moi, Pourtant sa ne devrait pas t'étonner ... Mais je ne vais pas traîner
ici plus longtemps !
Elle ne voulais en aucun cas être agressif envers le jeune homme, c'était
Rin que Matsu agresser. Mais a son avis elle n'en avait vraiment rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:58

Il somnole debout ce pauvre garçon. Et ayant été gentil, on l’ignore maintenant… La politesse des jeunes d’aujourd’hui, j’vous jure ! Son père lui a maintes et maintes fois donnée la fessé pour ça. Il en a retenu la leçon, vous pouvez le croire. Son fessier en tout cas ^^’. C’est douleur, quand on les enchaîne, si si. Kuni est très désobéissant. Il en a donné, des cheveux blancs à son malheureux père. Regardez aujourd’hui, il ne veut même plus le voir. La tradition avant. Ah cher père…Avec le temps, il a appris à ne plus avoir de gestes déplacés avec des personnes plus haut gradé que lui. Mais il n’en pense pas moins, attention.

Ainsi, l’épuisement le rend plus « supportable » dirons-nous. Bonne chose pour vous, certes, moins pour lui. Il existe des gens qui ne sont pas du matin, lui n’est pas du soir. Il se redresse en s’appuyant sur ses jambes et va sagement s’installer sur son lit, tout patraque, son sac faisant un vol plané jusqu’à son armoire, touchant le sol dans un bruit lourd. Tout habillé, il n’a pas le courage de se changer… Pourtant c’est très inconfortable de dormir dans des habits cra-cra. Soupire Kuni, demain sera un jour meilleur.

C'était moi, Pourtant sa ne devrait pas t'étonner... Mais je ne vais pas traîner ici plus longtemps !

Du moins, si on le laisse dormir en paix. Et ce n’est pas gagné, connaissant un rien Rin-chan … On doit bien dormir à la belle étoile, non ? Dommage, il ne prévoyait pas de la pluie pour ce soir.

Vous pouvez pas reporter votre dispute à demain ? ...S'il vous plait...?

Tiens, il avait oublié sa douche. Une bonne douche... Motivons-le. Flegmatique le Kunisaki, lasse, il se redresse, récupère son sac qu’il traînera jusqu’à la porte sois dit en passant, et s’y enfermera en un p’tit claquement. Chacun son tour. Au moins, ça leur laissera le temps de s’expliquer, il l’espère… Sinon ça sera la porte pour tous les deux. Non mais >
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:33

[ Tout pitit texte pour z'aujourd'hui ç_ç ]

Rin n'en revenait pas, qu'est ce qu'elle fichait encore là elle. Elle ne la lachait plus! En plus, pour une fois que ce n'étais pas Rin la resposable. C'est vrai! C'est elle qui est venue la voir pour l'engueuller. Si son caractère la gênait, elle n'avait pas à dormir dans sa chambre. * Quand va t-elle me foutre la paix celle là? * Pensait-elle. Elle était crever et n'avait pas que ça à faire de s'occuper de celle ci maintenant. Le soir tombait et elle voulait dormir, c'est tout ce qu'elle demandait. Elle voulait qu'elle se tire, maintenant, là, tout de suite. Elle ne voulait même pas lui indiquer la sortie car elle savait qu'elle allait trainer.

No problem.

Répondit-elle à Kunisaki avec l'accent anglais qui fesait toute la différence. Elle prit Matsu par le poignet et la jetta en directition de la porte. Ne prennant même pas la peine de regarder si elle s'était cogné elle claqua la porte et la ferma à clef. Cette fois elle en était certaine, elle ne serait plus dérangée. Elle s'allongea sur son lit, pris juste le temps d'enlever ses chaussure et tomba à son tour dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumi Sukiosha
Première année + Moignons d'ailes
Première année + Moignons d'ailes
Matsumi Sukiosha


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Moitié animale : Panda
Clan : Masaru
Emploi : Etudiante Aimable.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 Ans
Date d'anniversaire: 30/02/1992

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:54

Matsumi Senti une
main plutôt froide serrer son poignet, C'était Rin. Matsumi était persuadé
qu'elle allait la maître dehors pour qu'elle ne s'énerve pas d'avantage.
Matsumi avais vu juste, Malheureusement Matsumi ne peser pas grand chose, elle
vola à l'extérieure. Rin referma aussitôt la porte.

* Et Mes Affaires ?! *
Pensa T'elle en regardant les couloirs de plus en plus
sombre a cause de la nuit que commencer a tomber. Elle se releva, marcha et
vers un des couloirs.
Soudainement elle se rappela du jeune homme qui l'avait doucement réveillé. Il
c'était montrer très aimable, et Matsumi l'a envoyer voir ailleurs. Elle Avait
toute sa concentration sur Rin. Matsumi devait Absolument aller S'excuser !

* Au Moins, Cette Journée ne serra pas pourrit ! ♥ *

Pensa t'elle en souriant.
Elle Marcha Doucement vers le bureaux des directrices.
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:49

L’eau s’arrête de couler. Il sort de la cabine de douche et s’essuie avec une serviette. Ainsi jusqu’à se vêtir d’un large t-shirt et d’un pantalon ample. Kuni n’aime pas les pyjamas. Ce sont justes de vielles affaires trop larges pour lui. La buée a recouvert la glace de la salle de bain à présent. De la vapeur, de fines gouttelettes. Dieu sait que Kuni aime l’eau et la pluie. Ca l’attire… Du dos de sa main, il enlève doucement le voile blanc que forme la vapeur, son visage apparaissant plus nettement sur le verre. Son reflet qu’il contemple de longues minutes. Pas par narcissisme (allez savoir si ça ce dit).

Son visage finira par se transformer en grimace de dégoût, sa main viendra se poser sur son œil mort. Ses ongles se planteront dans sa chair. Une fine marque rouge, place de ses ongles rongés. Vous croyez qu’il va l’arracher ? J’en serai tout à fait capable. Mais non, c’est trop tôt. Mais non, tout s’arrête.
Il laisse tomber. Comme sa dite main vient reprendre place le long de son corps. Affaire classée pour ce soir.

Du bout des doigts, il éteint la lumière et ramasse ses affaires. Rin dort, il le sait. Il peut entendre son souffle léger, sa respiration en direction de son lit. Dans le pénombre, car ayant peur de la réveiller s’il allume, il s’avance doucement jusqu’à son couchette. Parfois il trébuche et jure mentalement mais Kunisaki atteint son but en restant le plus discret possible. De là, il dépose ses affaires à même le sol et se couchera sur les draps.
La lune émet de fins rayons, les rideaux ne sont pas tirés dans leur chambre. Le jeune homme arrive à entrapercevoir le plafond. Vaguement mais il peut. La pluie n’est pas là pour le bercer cette nuit. Ca lui aurait été d’un grand réconfort, au grand Kuni. Il n’a pas l’habitude de dormir autre que dans sa chambre. N’avez-vous jamais ressenti cela ? Bizarre, qualifierait Kun-kun. Il ne se sent pas chez lui. Pas encore. Il ne veut pas admettre que ça l’est à présent.

Les bras de Morphée étaient tentants. Son côté câlin fut plus fort. Il avait besoin de réconfort et c’était pas chez Rin qu’il en aurait. Morphée était parfaite pour ça.

Oyasumi ...

Un vague murmure à peine audible. Très légèrement susuré...

[ bouuuh XD Désolé... C'est hum... Ca se passera de tout commentaire >w< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:35

[ Mais arrêtes sont trop bien tes postes T_T ]

Rin avait bien pris l'habitude de faire des cauchemars. Toutes les nuits depuis qu'elle était petite elle en fesait. Petite, elle voyait une énorme araigné venut pour la manger, pré-ados, elle voyait son père un couteau à la main, ados elle revoyait elle-sait-qui et maintenant il y avait un peu de tout à la foi. Mais Rin, s'étant habitué, ne se réveillait plus en sursaut, au contraire même. Rin avait un sommeil très lourd quand elle était fatiguée, mais malgrée ça elle se réveillait souvement tôt le matin.

Ne lui demander jamais de quoi elle a rêver cette nuit, car elle ne s'en souviens plus, ou alors, elle fait exprès de ne pas s'en souvenir, ça elle seule peut le dire. C'est d'ailleur surement pour ça que le matin elle n'est jamais très réveillé, tojours un peu dans la puré. Il lui faut un peu de temps pour se réveiller complètement. Elle est lente le matin, que se soit pour frapper(xD) ou pour réagir.

Rin n'avait pas bougé de la nuit, elle était resté dans la même position, ce qui lui déclarait d'avance un jolie mal de cou. Elle ouvrit les yeux lentement, elle voyait flou. Sans vraiment s'en apercevoir elle leva sa tête à moitier coller à son lit, puis le buste. Il devait être assez tôt le matin car le ton de la chambre était dans les orangé, enfin, Rin était trop dans le paté pour vraiment s'en rendre compte. Elle n'avait même pas le courage de tourner la tête pour voir si Kunisaki était réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:45

Kunisaki n’aura pas dormi des masses. Morphée a du l’abandonner pour un autre. Le vilain. Il ne vaut pas mieux que les autres. Car oui, depuis les quatre heures environs du matin, grand Kuni observait, à nouveau, le joli plafond de sa…leur chambre. Et, à la différence de Rin-chan, il est très conscient dès son réveil. Les yeux grands et biens ouverts.

Il pense avoir rêvé de sa mère, mais tout reste flou. Avec le temps, il oublie son visage, son sourire, ses caresses… Et les photos ne sont plus là pour le lui faire remémorer. Papa Yoshida les a tous brûlés, pouf que des cendres. Comme-ci elle n’avait jamais existé à ses yeux. Mais Kuni ne veut pas oublier. Au grand malheur du père.

Du coup, après une heure de scrutage intensif de cette cher voûte, et sa caboche occupée de pensées diverses, il se redresse et s’assit en position indienne sur son lit, ses draps presque pas chiffonnés. Logique, vu le peu d’heure où il ne fut point lucide… Ainsi, Kunisaki portait tout son attention au corps endormi de la miss. De sa compagne de chambrée si vous préférez.
Il vit même le soleil se lever, les faibles rayons lumineux éclairaient à présent la pièce. A croire que cela réveilla la Masaru. Il l’a vu se redressé soudainement, il avait un nombre incalculable de phrases à dire. Pourtant, il tenta de chasser toutes ses idées, certaines perverses ( c’est un mec de 17 ans, ne l’oublions pas ) afin de ne pas gâcher son réveil et aussi de ne pas se recevoir un coup de poing. Ca sera mal commencer la journée. Oui, il resterait dans la banalité.


Ohayo, Rin-chan

[ post édité <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:27

Qui lui adressait ainsi la parole de bon matin? Cette question peut paraître stupide(D'ailleur elle l'est non?), mais c'est ce que Rin se demandait à ce moment là. Rin tourna la tête, se qui déclencha alors une énorme douleur dans le coup(Sa vous est jamais arriver? é_è), elle aperçue avec suprise Kunisaki qui lui disait bonjours. Il lui fallut tout de même pas mal de seconde avant de se souvenir qu'ils étaient tout deux dans la même chambre. Rin n'osait pas répondre, elle avait peur qu'il sente son hallène fétide de la où il était(XD). Elle se frotta les yeux pour bien réaliser. Et là, surprise pour surprise, on pouvait bien apercevoir ses yeux, grand ouverts. Il était beau tout de même, d'un marron doux et plein d'émotion. Elle frotta ses cheveux, qui eux par contre, étaient sec et salle. Mal coiffés, mal coupé. Car elle, au lieu de se brosser les cheveux tout simplement le matin, elle coupait les cheveux en trop et les épis. Elle retourna alors la tête vers Kunisaki, contrairement à d'habitude, elle n'eu pas du mal à le regarder dans les yeux et à lui sourire.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Rin et Kunisaki Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rin et Kunisaki   La chambre de Rin et Kunisaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Rin et Kunisaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kunisaki <3
» Kunisaki Yoshida
» Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: Masaru's Partie :: Les Dortoirs :: Dortoir 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser