Ikumi-School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Empty
MessageSujet: Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3]   Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:37

Ichigo, appuyée contre le batant de la porte de sa chambre attend patiemment Kunisaki, à qui elle à donné rendez-vous ici même.
Vêtue d'un bikini et d'un paréo, sa tenue est un peu suspecte dans un couloir d'Ikumi...

Il n'y a nulle part ou se baigner ici...Que nous cache Zoey...

Cela, à part Ichigo, personne ne le sait. Ni même sa soeur... comme quoi, elles sont certainement soeur, mais ne se disent pas tout...

Ichigo tends l'oreille...: de bruits de pas se font entendre, et se rapprochent...

Kuni-kun?
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Empty
MessageSujet: Re: Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3]   Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:33

    Il a dû fouiller dans son armoire. Son maillot était introuvable. Pas possible, il était sûr qu’il se trouvait bien là. Revêtu d’une simple serviette accrochée au tour de sa taille ( car Kuni a pris une douche bien froide pour se réveiller… car oui il se lave ), il continuait ses recherches. Pour une fois qu’il avait prévu de ne pas arriver en retard… Rrrr…

    Ce n’est qu’après une dizaine de minutes qu’il ressortit victorieux de sa chambre. Maillot, t-shirt et lunette de soleil Powaaaa ! Même s’il ne savait pas où l’embarquait la fraise, il « prévoyait » le coup.

    D’un pas rapide et assuré, Kunisaki traversait les couloirs… Juste deux en fait, sa chambre n’est pas si loin que celle d’Ichigo. Et bientôt il put voir sa silhouette, accoudée à sa porte. Mince, il l'a fait attendre…

    Kuni-kun ?

    Elle a l’ouïe fine. Un discret sourire trônant sur son visage pâle, il s’approchait, bien visible à présent. Il fait quelques pas, sans répondre, pour arriver juste en face d’elle. Un furtif baiser poser sur ses lèvres en guise de bonjour.

    Hai Ichi-sama ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Empty
MessageSujet: Re: Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3]   Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:43

Ichigo, d'humeur joueuse, attrappe le bras de son chéri et, d'un air enjoué et plein de sous entendu:

Hep hep hep!
Pour pénetrer dans ma demeure...il me faut plus qu'un petit baiser...

Toute mignone, et d'un coup, si sûre d'elle, elle rapproche le corps de Kuni contre elle, le colle contre le mur, et rapproche ses lèvres sans pour autant toucher celles du papillon...
Son souffle chaud à l'haleine "sucette à la fraise", viens caresser la joue pâle de Kuni...

J'attends...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Empty
MessageSujet: Re: Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3]   Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:05

    Elle s’affirme, elle est plus entreprenante, la Ichigo. Plus qu’un petit bisou ? Mais tout de suite, il enlève son t-shirt quand tu veux *sbaf* Vui vui…
    Il se fait, avec plaisir, plaquer contre le mur, sentant le souffle de la fraise. Kunisaki a posé ses mains sur ses cuisses, son regard plongé dans le sien. Elle est impatiente, ça le fait sourire de plus bel. Kunisaki, un sadique ? Du tout.
    Il approche ses lèvres des siennes, se frôlant pour enfin l’embrasser. Doucement d’abord puis plus sensuellement, mordillant sa lèvre inférieur. Sans lui avoir répondu, Kuni continuait avec plaisir. Il est descendu jusque dans sa nuq…. Minute. Il a cessé le baiser en fronçant les sourcils.

    Ne… Depuis quand tu fais du chantage toi ?

    … Peut-être qu’il ne s’en rend compte que maintenant. Enfin, ses mains, elles la tenaient fermement contre lui, ne semblant pas décider à la lâcher de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Empty
MessageSujet: Re: Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3]   Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:19

A vrai dire? Ichigo ne fait jamais de chantage...mais comme je l'ai dit, elle est d'humeur joueuse aujourd'hui...

Elle glousse et répond à son chéri:

Depuis aujourd'hui...

Et elle reprend le baiser...frissonant à chaque fois qu'il mord sa lèvre...

Elle fait rentrer Kuni dans sa chambre...

Quoi de beau depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Empty
MessageSujet: Re: Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3]   Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:16

    Il cesse ses baisers, son regard curieux préférant détaillé la pièce. Ichigo avait-elle une chambre si grande qu’elle pouvait contenir une plage ? naaan, impossible… Et pourtant, il cherche… Ou elle avait peut-être oublier quelque chose dans sa chambre.

    Ce qu’il a fait jusqu’à aujourd’hui… Il a posé ses yeux sur le bonbon rose, ouvrant la bouche sans qu’un son n’en sort. Tiens, c’est vrai, qu’avait-il fait hier ? ‘Sais plus… Il a la mémoire qui flanche il faut croire… Alors il a simplement hoché les épaules, signifiant que ce n’avait pas d’importance… Si cela en avait une, il s’en souviendrait.

    Ne voyant pas ce qu’il cherchait, Kuni s’est rapproché d’Ichi, l’enlaçant de ses deux bras.

    Ne… on fait quoi, ici… ? On s’fait une séance de baignoire en faite ? … Faut pas de maillot pour ça…

    Un fin sourire éclaira son visage à cette idée même s’il attendait toujours des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Empty
MessageSujet: Re: Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3]   Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:59

Ichigo emet un petit gloussement, puis prends un air grave et sérieux...d'un seul coup...

J'ai une petite surprise pour toi...bonne ou mauvaise que sais-je...

Trop de mystère et d'inquiétude dans sa voix pour que cela reste discret, Ichigo semble pensive.

Elle ouvre le tiroir de sa commode, et en sort un petit écrin violet. Elle l'ouvre et en sort un bijou magnifique: en argent, et le médaillon en forme de coquillage, tellement grand qu'il pourrait aller au cou de deux personnes.

Tu m'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Kunisaki Yoshida
Chef Styliste
Chef Styliste
Kunisaki Yoshida


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Moitié animale : Papillon des nuits
Clan : Bien que parfois il ne semble pas l'être, il est , si si, Masaru
Emploi : Calîneur (auto-proclamé) de service
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Date d'anniversaire: 21/03/1990

Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Empty
MessageSujet: Re: Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3]   Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:51


    Il n’aimait pas cet air qu’abordait Ichigo. Il fronce les sourcils, grimaçant. Bonne ou mauvaise… Comment pouvait-il juger si elle ne lui expliquer pas cette dite « surprise »… Ne sachant pas quoi répliquer, il l’observe juste fouiller dans son armoire et revenir peu après, un bien joli bijou en main.

    Aimer… Sujet sérieux ça… mais Kuni, il a du mal avec les « sentiments ». Il ne lui avait dit que cette seule fois, se disant que… Si elle lui avait dit les siens, il pourrait au moins faire de même une seule fois… Bref Cette question… Le frustrait. Elle en doutait encore... Kuni boude maintenant, vilaine ! ... Bah s’mon papillon quoi, l’est lunatique et capricieux… Un gosse.

    Tu n’en es pas encore sûre ?

    [ kof kof kof j'suis méchant hein ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/le-journal-masaru-f33/kuni
Ichigo Ikumi
Directrice [ Co-Admin ]
Directrice [ Co-Admin ]
Ichigo Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Moitié animale : variant. pour l'instant, oiseau.
Clan : neutre...tres variant: lunatique
Emploi : infirmière directrice
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Date d'anniversaire: 02/02/1991

Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Empty
MessageSujet: Re: Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3]   Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:26

Kunisaki baisse la tête, une moue boudeuse et déçue...Ichigo, consciente de son manque de tact, relève le menton de son papillon et dépose un frêle baiser sur ses lèvres...

Pardon. Pardon de doûter. Je ne fais pas facilement confiance...mais je suppose que cette mine boudeuse peut m'inciter à te faire confiance à toua?

Sans attendre de réponse, Ichi passe le bijou aux cous de nos amoureux, dépose un baiser sur le coquillage et incite son amoureux à faire de même...

Etrange façon de prouver à quelqu'un qu'on l'aime -_-'...
Ichigo songe à son enfance: elle fouillant le grenier pour un exposé, et tombant sur cet écrin violet joint à une étrange lettre:
je suis le ciel et la mer,
je vole de mes ailes pures et chante de ma voix claire,
l'être aimé m'accompagnera dans mon mystère,
s'il m'aime et si il est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikumi-school-2.forum-actif.net/les-journaux-neutres-et-de
Contenu sponsorisé





Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Empty
MessageSujet: Re: Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3]   Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise...secret...[Pv: Kunisaki <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kunisaki <3
» La chambre de Rin et Kunisaki
» Kunisaki Yoshida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: No man's land :: Les Dortoirs :: Chambre d'Ichigo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser