Ikumi-School V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les impressions de Rin(Oula... 0_o)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les impressions de Rin(Oula... 0_o) Empty
MessageSujet: Les impressions de Rin(Oula... 0_o)   Les impressions de Rin(Oula... 0_o) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:21

[ C'est moi qui commence T_T Qui a dit que j'devrais être honorée?! XD ]

"Journal M" C'est quoi ce truc? Le journal du Mardi? Une pièce réservé à un stupide journal qui sert à que dalle. Ecrire ses impressions sa serre à quoi? Rin avait pris l'habitude de garder tout pour elle, ne jamais dire vraiment honnêtement ce qu'elle pensait. Pourquoi devrait-elle commencer à écrire ce qu'elle pense en arrivant dans un fichue pensionnat, le seule où elle fut accepter! Elle poussa de l'index la porte du "Journal M" en faisant semblant de flipper. Elle entra dans la pièce en soupirant. Cette fichue pièce n'avait rien de spéciale, elle était dans les ton rouge/rose, sa en était presque dégoutant pour Rin si elle regardait trop le mur à moitier rose bonbon. Elle se mit en face d'un journal qui lui, était noir avec écrit "Masaru" dessus. Elle l'ouvrit doucement à la première page, le papier était soyeux et brillant. Elle pris le stylo placé à côtés du livre et posa sa main mollement sur le papier, espérant qu'elle écrivrait toute seule:


Les impressions de Rin:


Maman, pourquoi tu m'as mis au monde? Pourquoi? Tout ce qui m'arrive c'est à cause de toi, tout! Papa! Sachiko! Ce put*** de pensionnat! Pourquoi t'es mortes à ma naissance? T'étais voyante! Tu voulais que je souffre bien comme il faut? A cause de toi toute ma vie n'est qu'une erreur. J'ai perdu tout ce qui comptait pour moi, et, ironit du sort, tu n'en fais pas partie. A cause de toi, je me retrouve ici. Je déteste cet endroit! Je me suis à moitier péter la cheville en venant ici, je suis malade, je tiens à peine debout. Ichigo me déteste! Matsu me hais! Et ne parlons pas de Kunisaki je t'en pris... Où que j'aille je me retrouve toute seule, dans les couloirs, le matin dans la chambre, dans le hall, dehors dans la cour. Maman, tu devrais être contente, au fond, tu as presque réussit! En restant ici j'ai toute les chance de crever.

Comment ne pas être émus en écrivant ça? Des larmes de tristesses et de colère commencèrent à couler sur ses joues blanches.

Depuis toujours, mon plus grand rêve, c'était d'avoir un endroit où dormir. Un endroit où les gens souriraient quand ils me veraient, un endroit où ma présence ne serait pas détesté, un endroit où on prendrait plaisir à me parler, à essayer de me connaître et à me comprendre. Tu dois penser que c'est ma faute, que je suis méchante, que toi tu aurais voulus une gentille petite fille parfaite. Tu as détruit ma vie, et ici, ma vie meur un peu plus chaque minutes où je suis obligée d'être seule...

Rin ne put écrire plus, elle referma le livre en pleurant. Sécha sess maigre larmes et fit demie-tour... Espérant que personne ne lirait ça... (J'autorise qui vous voulez à lire XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les impressions de Rin(Oula... 0_o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions du papillon
» Les impressions de sakuro un felin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikumi-School V2 :: Les journaux :: Les journaux :: Le journal Masaru :: Vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser